06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 04:56:55
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 231797 fois)
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #2790 le: 13 Décembre 2010 à 12:23:45 »

Coucou du lundi

Toujours bloquée ... mais j'ai réussi à avoir rdv demain chez ostéo demain midi.
Je sais même pas comment j'ai fait pour mettre mon fils dans la voiture pour l'emmener chez sa nourrice.. et il faut que je remette ça ce soir ... Triste
J'ai réservé une poussette double à l'association de mon département pour fevrier (60 euros pour 6 mois) c'est super interessant, en attendant d'investir dans une plus simple hamac uniquement.

Mutine c'est peut être un peu "fort" de dire que c'est de ta faute ... parce que vous l'avez jamais laissé seul! faut bien une première fois , t'en fait pas nos loulous ils ont des ressources qu'on leur connait pas. Par contre c'est vrai que ça va te faire un surcroit de travail à la maison donc repose toi bien quand il est à l'école.

Mac aaron. ça va le moral? bon courage à la clinique
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #2791 le: 13 Décembre 2010 à 12:40:55 »

Bonjour tout le monde !
Pas passée du week end car grosse baisse de moral, mais j'ai tout lu...
Samedi matin j'ai tenté un peu de repassage, résultat : malaise ! Hier matin, la même en couleurs juste pour avoir voulu passer un p'tit coup de balai dans la maison ! Je me rends compte que je ne peux plus rester debout plus d'1/4 d'heure ! Ca vous est déjà arrivé ?
Fleur, oui je savais que les jumeaux étaient plus vite à maturité que les singletons, la SF nous l'avait expliqué. C'est vrai que la nature est bien faite.
Liovanie, bravo pour les 33SA. J'ai rigolé quand tu as raconté tout ce que tu mangeais ! Pour une tite crevette, en effet c'est impressionnant !
Mac_Aaron, bon courage à toi pour cette hospi, c'est sympà de nous donner des nouvelles en direct-live.
Journalisée
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #2792 le: 13 Décembre 2010 à 12:53:35 »

merci flo ...
pour le boulot à la maison oui .. mais bon juste douche et s'occuper de titi en + à gérer (d'hab c le zom) ..
j'ai ma réserve de soupe (et oui ttes faites... pas bien mais comme ca je ne fais rien) je ne vais pa faire de cuisine pour moi lol et rien de plus que d'hab du coup (soit linge lessive et mini ménage)

bisous pour le moral shess
oui moi ca m'arrive certains jours de ne rien pouvoir faire ou presque
comme hier .. j'avais mal au bassin + entre les jambes .. impossible de rester debout car douleurs +++++++ et malaises ...

je pense que c'est signe qu'il faut du repos ++++++

ce soir kiné .. j'ai hate .. trop mal au dos

put ain !!!!! viens de me prendre une série de contractions ... 
prise d'otage (à BESANçON!!) dans une maternelle ... 
mais avant d'entendre que c'était à besançon j'étais déjà paniquée ... 
enfin ceci dis c'est horrible je ne comprends pas comment on peut faire ca ....

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #2793 le: 13 Décembre 2010 à 13:07:18 »

Le coucou du jour !

Ce matin écho de la 32e semaine, les ptits chats vont bien, toujours tête en bas, le petit boy est même passé de transversale à céphalique en cours d'examen, il a la bougeotte !!
Pour les poids c'est 1,7 Kg pour Monsieur et 1,6 Kg pour Mademoiselle !  Sourire

Lorsque j'attendais mes résultats j'ai vu passer des jujus tout neufs pour des examens en radiologie, j'ai faillit pleurer ! Ils étaient tout mimi, chacun dans un berceau séparé, j'adore les nouveaux nés, ils sont tout petits, tout doux, ça me rappelle des souvenirs !

Sinon je suis comme vous, il y a des jours où je ne peux quasiment rien faire !  Qui plus est les bébés appuient bien sur l'estomac et je n'ai plus vraiment de sensation de faim ! Il faut que je fasse gaffe parce-que je m'apperçoit que j'ai faim quand je commence à me sentir mal ! Par contre des brûlures d'estomac atroces !

Voilou les nouvelles, cet aprèm sieste je suis nazouille !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #2794 le: 13 Décembre 2010 à 13:15:11 »

JET super l'écho ...

et ici aussi sensation de faim que tard ... donc souvent pa bien et remontées acides ++++ cette nuit j'ai du reprendre un comprimé tlmt ca remontait ... j'ai deux têtes coincées dans l'estomac mdr .. ca prend de la place 

c'est plus dure les dernières semaines mais limportant est que les bbs restent bien au chaud
(enfin quand je pense que je galopais encore +++ pour mon fils lol .. là j'en suis loin)
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #2795 le: 13 Décembre 2010 à 13:28:07 »

Merci de me rassurer Mutine. Moi aussi depuis ce matin mal entre les jambes... Je sens que çà appuie au maxi... Faut dire que j'ai la tête du jeune homme déjà bien basse depuis les 28SA.

Cet aprèm j'ai un cours de prépa, je me demande si je vais avoir le courage de prendre la voiture et de me déplacer. Faudrait pourtant.

Super pour ton écho Jet ! Jolis poids aussi pour tes bibous ! Que çà doit être rassurant ! Je passe la mienne mercredi, j'ai trop trop hâte !
Journalisée
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #2796 le: 13 Décembre 2010 à 13:58:27 »

ben je pense qu'on en est toutes au même point ..
ca devient difficile là ...
mais on tient le bon bout ...
on avance c'est l'essentiel ...

super l'écho mercredi .. moi j'ai la dernière lundi prochain .. trop hate aussi ..
 Bisou
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #2797 le: 13 Décembre 2010 à 14:02:06 »

Oui on tient le bon bout ...
Et je trouve qu'on s'en sort toutes bien pour l'instant, et surtout Liovanie !
Journalisée
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #2798 le: 13 Décembre 2010 à 14:04:00 »

J'ai vu pour la prise d'otages !
C'est un jeune qui a de gros problèmes psychologiques.
Les pauvres parents, ils devaient être dans tous leurs états, heureusement c'est fini;
Journalisée
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #2799 le: 13 Décembre 2010 à 14:13:13 »

Beaux poids pour tes loulous Jet.

Et oui, je vois en lisant toutes vos post, qu'on en ai au meme point, "vivement la fin" !
J'ai de plus en plus de gens qui me disent " alors, le bébé sera au chaud encore pour noel", ou alors " c pour bientot là".....

Ma gyneco m'avait dit aussi que la nature fait bien les choses. quand ils sont 2, à la fin du 8e mois, ils sont pret à sortir.

J'ai quelques douleurs dans le bas du ventre qd le petit garçon, qui lui a la tete en bas, remue. A chaque fois ça inquiete mon homme, mais à l'echo le col etait bien haut, donc je pense que c rien de grave. . .

bon courage Mutine ... moi aussi je connais avec un mari en deplacement souvent... mais ce qui m'angoisse un peu en ce moment, c les vacances scolaires qui arrivent....
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #2800 le: 13 Décembre 2010 à 14:21:13 »

c'est dure les zoms en déplacement ... enfin le mien ne bouge jamais en temps normal ..
mais je l'ai vécu pendant 18 ans avec mon papa .. !! bref


ouh les remarques ... moi je dis ...
- ce seront des bbs de 2011 !!! ils n'ont pas le choix (mdr ca ca fait sourire)

depuis 8 jours et malgré mon énoooooooooooooorme bidou par contre ca m'énerve les gens qui me regardent et me demandent si j'ai pa encore accouché ...  Roulement des yeux

hihihih ben si .. et pi comme mon bidou me manquait j'ai avalé une pastéque grrrrrrrrrrrrr
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #2801 le: 13 Décembre 2010 à 14:32:51 »

Toujours en salle de travail  
Merci les filles pour vos p'tits mots  Clin d'oeil

Je vois que certaines souffrent du dos, je connais aussi LOL, mais en ce moment mon problème serai plus au niveau du genou droit je me demande si c'est pas a cause du poids .

Jet**c'est super pour tes P'tits bouts Bisou Vivements ma prochaine Echo
Mutine** Le moral sa va mais je m'ennuie déjà... J'espère que ta semaine va vite passer, il reviens quand ton zhom??
Pas  mal l'idée de la pastèque LOL!!!!
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #2802 le: 13 Décembre 2010 à 14:34:45 »

J'ai zappé un truc ou quoi ? Mac Aron, tu es à la clinique pour le diabète, non ? Pourquoi te trouves-tu en salle de travail ? me serais-je emmêlé les pinceaux ?
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #2803 le: 13 Décembre 2010 à 14:36:55 »

J'ai vu pour la prise d'otages !
C'est un jeune qui a de gros problèmes psychologiques.
Les pauvres parents, ils devaient être dans tous leurs états, heureusement c'est fini;
c'est grave, j'imagine pas l'angoisse des parents, et aussi le mal être dans lequel devait être ce jeune pr en arriver là  .
Heureusement c'est fini!!!
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #2804 le: 13 Décembre 2010 à 14:43:05 »

Kiboub    je suis bien rentrée ce matin à la clinique pour mon diabète, mais vu qu'il n'y a pour l'instant pas de place alors je suis en salle de travail, c'est cool nan?  Sourire vu que pour mon fils je n'y ai pas eu le droit , je me rattrape Clin d'oeil
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: