23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:54:42
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 229857 fois)
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #2550 le: 02 Décembre 2010 à 18:30:41 »

Liovanie, plein d'ondes ++++ pour l'écho de ce soir et celle de demain !

Mutine, le labo ne peut pas venir faire la pds à domicile ?
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #2551 le: 02 Décembre 2010 à 21:49:43 »

non d'ailleurs j'ai mer dé ... j'ai oublié d'appeler une infirmière pour mon injection de rhofylac grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais la pds c'est fait lol .. résultats demain soir ...

lu mais ko suis vannée .. vannée heureusement demain matin c zom qui emmène le poussin .. bisous les filles
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #2552 le: 02 Décembre 2010 à 22:12:14 »

Bonsoir

Alors écho de ce soir
Rien de changé au niveau du plus petit, il grandit, croissance parallèle avec J2 mais toujours en dessous des courbes
Donc J1 ; 1300g et J2 ; 1500 a 31+4SA

Sinon le col s'est rallongé  13mm, en fait c'est surtout que J1 est remonté un peu dc appui moins sur le col 

Et autre bonne nouvelle, si j'arrive a 35 SA gygy ferra 2 jours de tests a la clinique en me laisant marcher et en étant plus allitée tout le temps... Si col tient je rentre à ma maison !!!! Bon peut etre pas chez moi parce que je suis loin et que ca me ferrait passer mes journées seule(donc je risque d'en faire trop) mais au moins aller chez mon père ou ma mère qui abitent près de la clinique.
Bien sur il reste encore 4semaines a tenir donc on verra d ici la  Tire la langue
Peut etre aurais je la chance de pouvoir passer Noel ds ma famille et avec zhom au lieu de seule a la clinique  Roulement des yeux ca serait top  Mais bien sur la priorité reste les bébés.

Bon sinon je sais pas si vous avez vu au infos mais chez nous c'est la cata +++++ a cause de la neige, c'est complètement paralysé, Ya entre 20 et 30 cm de neige.
Les aides soignantes, sages femmes ... enfin le personnel qui habite pas juste a coté dorment à la clinique.
C'est dingue je n'ai jamais vu ca 
Et ca tombe encore 
Gygy a peur que je ne puisse pas aller faire l'écho demain parce que ca risque de verglacer 
Enfin on avisera demain en fin de matinée

Bonne nuit les filles, restez bien au chaud  Clin d'oeil
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #2553 le: 02 Décembre 2010 à 22:33:29 »

COUCOU LES FILLES!!!

alors sinon hier rdv chez gygy tout va bien, je rentre a l'hopital demain matin jusqu'a samedi pour la maturation des poumons des bébés, monito et rdv avec anesthésiste.
sinon pour aujourd'hui, echo: les deux bébés ont tete en bas, melle fait 1kg600 et Mr 1kg620.

Je peux être indiscrète? Pourquoi as-tu une maturation des poumons? Je ne sais de combien de semaines tu es enceinte mais tes bébés semblent avoir un beau poids. Tu as un risque d'accoucher trop tôt (je n'ai peut-être pas tout suivi!).

Liovanie: de belles perspectives pour cette fin d'année si tout se déroule bien, c'est chouette. Par contre, j'espère que tu ne vas pas être emm..dée pour faire ton écho demain!

Ici ça va bien. Le moral est bien revenu, toujours allongée mais je fais en sorte de trouver le temps moins long. Par contre, je n'ai rdv que le 20 avec le gynéco. Le 8, j'ai une écho, j'en profiterais bien pour demander à une sage-femme de regarder le col pour être rassurée quand même.
Nouvelle de la caf, les primes naissance vont être versées d'ici quelques jours, ouf!!
Et puis autre bonne nouvelle, le papa a décidé (bon d'un commun accord quand même !!!) de prendre un congé parental de 6mois...COOL!!! Ce n'est plus se serrer la ceinture qu'il va falloir faire (faut que je trouve une expression plus appropriée!!) mais je me dis que ça ne se représentera pas une pause de 8mois pour tous les 5!
Allez, portez-vous bien!!



Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #2554 le: 02 Décembre 2010 à 23:00:47 »

Liovanie, je trouve les résultats de ton écho encourageants et ton gygy est super ! Il est aux petits soins pour toi, très humain visiblement, tout en étant pro. C'est génial, tu es bien tombée.
On croise les doigts pour demain. J'espère que tu arriveras à trouver le sommeil.
Et puis les écarts de poids pour une grossesse bi-bi, ce n'est pas une cata. L'important est que chacun des bébés pousse de façon harmonieuse. Mes pépettes avaient un peu plus de 200g d'écart à la naissance, et j'ai rencontré un papa de jujus dont les fistons avaient 1 kg d'écart !  (2kg pour l'un, 3 kg pour l'autre  )
Allez, on reste zen, on y croit ! Plein d'ondes +++ pour toi.

Et des  Bisou aussi aux autres févriettes.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #2555 le: 02 Décembre 2010 à 23:27:18 »

Coucou du soir,

Ici rien de nouveau les journées passent et se ressemblent, mis a part le fait que je n'ai envie de rien faire, plus ça va plus la fleme ne veut plus quitter mon corps  .

Lundi c'est test O'Sullivan  de 3 H avec 100gr de glucose mon homme va garder mon fils, je sent que je vais m'ennuyer GRAVE!!
Liovanie ça serai vraiment super que tu puisses sortir de la clinique, surtout pour les fêtes, je Xxxxxxxx fort pour toi!

Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #2556 le: 03 Décembre 2010 à 10:23:32 »

que de bonnes nouvelles ...
LIOVANIE j'espère que ton col va rester com ca ... J1 est bien mimi de moins se poser dessus lol
et j'epsère que du coup tu pourras rentrer pour noel ...

NINA super la décision et les mois de pause qui arrivent profitez en bien ...

ICI ....32sa!!!!! Et (piooouff com apres chaque rdv gygy je prends d'un coup LOL je perds mon rythme de croisière) :
111cm tour bidou (+2cm), hauteur utérine presque 40 !!!... Et + 12/13 kg sniiiiff 
Ils sont un peu descendus je trouve avec la forme du bidou (mais sont toujours très hauts d'après gygy LOL et g tjs des têtes ds l'estomac lool) 
 
Bisous

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #2557 le: 03 Décembre 2010 à 11:48:15 »

coucou les filles ,

bon ben ici petit manteau de neige !!! je sais pas comment ça roule car pas mis le nez dehors ...
et pas d'école aujourd'hui car journée pédagogique !!! (en même temps il a pas été de la semaine à cause du verglas lol parking et cour d'école bcp trop glissant trop dangereux ...)
du coup déco de noel faite ce matin !!!!

je suis creuvé eh oui c'est de pire en pire il y a vraiment pas besoin de grand chose pour être HS.
Pas super bien dormi car mon petit loulou malade tout vomi avant d'aller au lit et nez qui coule toux ect .... + dispute avec mon zhom hier (encore à cause de ma belle mère  et pas moyen de s'expliquer il se ferme comme une huitre ...) on vera ce soir 

Liovanie j'ai vu les images à la télé des côtes d'amor et nous c'est vraiment pas à ce point j'espère que ça va aller et que tu vas pouvoir te rendre au CHU en tout cas donnes nous des news dès que possible.

bonne journée à toutes
restez bien au chaud
 Bisou
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
LAURE 30340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102



« Répondre #2558 le: 03 Décembre 2010 à 13:07:54 »

COUCOU LES FILLES!!!

alors sinon hier rdv chez gygy tout va bien, je rentre a l'hopital demain matin jusqu'a samedi pour la maturation des poumons des bébés, monito et rdv avec anesthésiste.
sinon pour aujourd'hui, echo: les deux bébés ont tete en bas, melle fait 1kg600 et Mr 1kg620.

Je peux être indiscrète? Pourquoi as-tu une maturation des poumons? Je ne sais de combien de semaines tu es enceinte mais tes bébés semblent avoir un beau poids. Tu as un risque d'accoucher trop tôt (je n'ai peut-être pas tout suivi!).

Liovanie: de belles perspectives pour cette fin d'année si tout se déroule bien, c'est chouette. Par contre, j'espère que tu ne vas pas être emm..dée pour faire ton écho demain!

Ici ça va bien. Le moral est bien revenu, toujours allongée mais je fais en sorte de trouver le temps moins long. Par contre, je n'ai rdv que le 20 avec le gynéco. Le 8, j'ai une écho, j'en profiterais bien pour demander à une sage-femme de regarder le col pour être rassurée quand même.
Nouvelle de la caf, les primes naissance vont être versées d'ici quelques jours, ouf!!
Et puis autre bonne nouvelle, le papa a décidé (bon d'un commun accord quand même !!!) de prendre un congé parental de 6mois...COOL!!! Ce n'est plus se serrer la ceinture qu'il va falloir faire (faut que je trouve une expression plus appropriée!!) mais je me dis que ça ne se représentera pas une pause de 8mois pour tous les 5!
Allez, portez-vous bien!!


Coucou!!!

bin en fait mon gygy ne veut pas depasser le 10 janvier pour l'accouchement, ce qui represente 36 semaines, donc il prevoit la maturation des poumons voila.

Journalisée
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #2559 le: 03 Décembre 2010 à 13:50:28 »

bin en fait mon gygy ne veut pas depasser le 10 janvier pour l'accouchement, ce qui represente 36 semaines, donc il prevoit la maturation des poumons voila.
Ah ok! J'espère que ça s'est bien passé (ou que ça se passe bien).

Bonne journée à tout le monde avec ce froid de canard!!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #2560 le: 03 Décembre 2010 à 13:53:26 »

Coucou les filles

un petit coucou rapide ici la cata avec la neige pas pu déposer mon fils chez sa nourrice du coup suis crevée en plus pas raisonnable car il faut que je le porte beaucoup entre les escaliers la table à langer et le lit pour le coucher c'est vraiment pas pratique.. là je vais aller profiter de sa sieste pour en faire une !!

Liovanie super nouvelles pour noêl on croise bien les doigts pour toi et l'echo j'espère que tu pourras la faire que tu sois enfin fixée. Tiens nous au courant.

Julie je compatis avec les histoires de belle mère   j'ai le même à la maison...

en plus j'ai appris hier que mon zhom envisageait qu'on demande de l'aide à nos familles à l'arrivée des bébés, et comme ma mère est dépressive je pense pas que ce soit à elle qu'il pensait.. mais j'ai pas envie d'avoir en permanence quelqu'un sur mon dos (nos parents respectifs habitent loin donc on les en non stop quand ils viennent)
Je pense justement qu'il faut construire notre famille avec des moments d'intimité preservée.. je pensais plus prendre quelqu'un une ou deux heures par jour 2 ou 3 jours par sem pour m'aider les premiers mois.. si financierement c'est possible, bien sûr...

Allez je vais faire un petit dodo
A plus tard
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
LAURE 30340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102



« Répondre #2561 le: 03 Décembre 2010 à 13:56:51 »

merci oui ca se passe bien. il me laisse partir demain matin vers 10h
dsl au dessus je me suis trompé en selectionnant, mais avec le telephone c pas evident !!! suis pas douée lol.

pour celle qui vont etre amenée a le faire, la piqure ne fait pas tant mal (pourtant je suis une grande peureuse dès que je vois une aiguille, d'ailleurs j'en ai revé toute la nuit!! mais c plutot le produit qui pique légèrement, mais vraiment c'est supportable sans probleme... pourtant je vous assure que je crainds a fond les piqures etc....

bon voila je vais me reposer un peu car depuis mardi je ne prends jamais le temps de me reposer, là evidement j'ai pas le choix j'attends a l'hopital.


courage a toutes, car je vois que certaines passent des moments difficiles... plein de +++++++
Journalisée
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #2562 le: 03 Décembre 2010 à 15:34:28 »

je pensais plus prendre quelqu'un une ou deux heures par jour 2 ou 3 jours par sem pour m'aider les premiers mois.. si financierement c'est possible, bien sûr...

Le petit coucou du Vendredi,

En ce qui concerne l'aide à lamaison, il me semble que l'on a droit à l'aide d'une puéricultrice de la PMI lors du retour à la maison. A voir en téléphonant à la PMI je pense.

Voili-voilou, je ne passe pas souvent en ce moment, j'ai un peu le moral dans le chaussettes (rien de grave en plus, donc je culpabilise  ) .

Je suis très contente des bonnes nouvelles pour Liovanie, pas cool les contre-temps dus à la neige, ma Maman habite à Vannes dans le Morbihan et la neige a laissé une vraie pagaille là-bas aussi !

Bonne fin d'aprèm' à toutes  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #2563 le: 03 Décembre 2010 à 16:57:47 »

bon vais me faire piquer ts les 8/10 jours jusqu'à laccouchement car plaquettes trop basses ... faut pa que ca descende de trop grrrrrrrrrrrrrrr

sinon ts les résultats ont bcp baissé (hémoglobine .... ) mais pour le moment on surveille ss doute une bonne grosse fatigue lol ...

reste à avoir les résultats de la pds gratouille lol . mais j'enverrais le zom .. pa le courage
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
fleur38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


« Répondre #2564 le: 03 Décembre 2010 à 17:20:32 »

bonjour a toutes!
et bah decidement on est plusieurs a avoir le moral a 0, il faut dire que ne pas mettre le nez dehors a cause du temps, et bah les journées sont toutes les memes et ça aide pas!!
mutine, ils  t ont dit de prendre quelquechose en particulier pour faire remonter les plaquettes? moi je pense que je vais me las faire piquer au prochain rdv histoire de voir parce que j ai les gencives qui saignent pour un rien alors ça ne m etonnerais pas que je sois en thrombopenie!! les boules quand on sais que c est une contre indication a la peri! tiens nous au courant quand tu as les resultats de ton bilan hepatique!
floflo79, je pense que tu as bien raison de vouloir etre en famille! meme si ça va etre un peu la galere pour nous toutes niveau organisation au debut, je pense qu'on se sentira mieux en petit comité! et puis y a tjs des petites reflexions des gens, meme non intentionnel, qui te remette en question en tant que maman et ça vaut mieux l'eviter!! je crois aussi que quelqu un vient a notre demande donner un coup de main les premiers temps!
liovanie, j avais pas lu ton message d hier sur le fils!! c est super cool, que de bonnes nouvelles! et si en plus tu peux passer les fetes en famille c est genial!!on attend de tes nouvelles pour l echo d aujourd hui!

a plus tard!!
Journalisée

28ans, maman de lucas (4ans et 1/2) et future maman de 2 loustiques pour fevrier 2011  DPA 15/03/2011
a 27SA 1kg chacun!! a 30sa+2 1k300g chacun!
a 33SA+3 2kg chacun! a 35SA+3 2k200g
a 37SA+2 alexis 2k406 et quentin 2k578g!
allé!!!!!!on vous attend!!!!!!!!!!!!
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: