06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 06:04:27
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 231808 fois)
LAURE 30340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102



« Répondre #2115 le: 19 Novembre 2010 à 09:28:17 »

oui bravo liovanie!!!!!!!!!!!!!!!!! comme tu dis ils sont encore mieux dans ton ventre pour l'instant, donc un jour de plus, c un jour de gagné................. COURAGE
Journalisée
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #2116 le: 19 Novembre 2010 à 09:36:11 »

Bonjour,

oui super Liovanie, comme quoi même si c'est dur d'être alitée tu es récompensée aujourd'hui car tout va bien pour tes bébés, continue comme ça  !!!!!

Isabval, super pour le poid de tes bébés ils poussent bien, bon courage pour le rétablissement de ton hom.

ici nuit horrible, les loulous faisaient aussi la numba dans mon bidon et comme il y en a un très haut je prend des bon coup de pieds dans les côtes c'est pas la joie ... au bout d'un moment j'ai poussé un peu avec ma main pour le faire descendre et je lui ai dit qu'il me faisait mal et je crois bien que j'ai réussi à ce qu'il se déplace un peu, l'autre bouge aussi bcp mais ça fait pas mal.
+ mon grand qui est malade depuis une semaine (le médecin avait dit c'est viral ), et il a fait plein de cauchemar cette nuit, du coup pas d'école et on retourne chez le médecin à 11h car son état est pire que la semaine dernière ...

bonne journée à toutes
 Bisou
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #2117 le: 19 Novembre 2010 à 09:43:21 »

Bonjour tout le monde,

Ma nuit a été nettement meilleure que la précédente... Une partie dans le canap, une partie au lit.
Cette histoire de col raccourci m'a vraiment stressée hier. Du coup j'ai appelé la mater, et ils m'ont dit de rester le plus possible en position allongée. Ca me rappelle les débuts avec le décollement tiens...

Christhis, moi aussi quelques fois ils bougent tellement que çà m'en fait mal. Et la nuit çà devient difficile pour mon homme aussi car j'arrête pas de gigoter pour trouver une position où je me sente mieux, sans compter que souvent j'arrive pas à dormir. Déjà qu'il a le sommeil léger... Du coup, au bout d'un moment je descend dans le canap, et il se retrouve avec le lit pour lui tout seul.
Lilie60, tout pareil pour nous aussi ! A chaque fois que mon mari posait la main pour les sentir bouger, bah ils bougeaient plus du tout ! Du coup il me demandait si j'étais pas sûre que c'était pas mes intestins qui remuaient ... 
Isa, tes BB font déjà un joli poids je trouve ! Bravo ! J'espère que ton homme va vite se remettre.

Bonne journée à toutes.
Journalisée
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #2118 le: 19 Novembre 2010 à 10:21:51 »

Bonjour les filles  Sourire

Alors ici réveil plus que sympathique une bonne Crampe a la jambe c'est invité dans mon lit J'adore !!!

Vous avez déjà pensez a votre moyen de contraception pour l'apres??
Moi je penche pour le stérilet ( je ne pense pas vouloir retomber enceinte avant quelques annees, j'ai du mal a me dire que c'est peut etre ma derniere grossesses) en plus apparemment c'est compatible avec l'allaitement.

Hier 1er Rdv SF finalement je ne vais pas pouvoir faire les cours de prepa ils sont tous a 13h et j'ai personne pour garder mon fils, tant pis Clin d'oeil . Aujourd'hui je vais avoir le résultat de mon test O'Sull j'espère échapper a un nouveau test...
Shess Pas facile de rester tranquille, mais dit toi qu'après tu auras le speed des bébés, les réveils nocturne....Alors repose toi 
Isa Super!! Joli poids tes bébés!!
Liovanie Ta couvade paye!!! Géniale, alors tu en as un qui trouve encore la place de faire des loopings?!

Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #2119 le: 19 Novembre 2010 à 10:40:28 »

Vous avez déjà pensez a votre moyen de contraception pour l'apres??
Moi je penche pour le stérilet ( je ne pense pas vouloir retomber enceinte avant quelques annees, j'ai du mal a me dire que c'est peut etre ma derniere grossesses) en plus apparemment c'est compatible avec l'allaitement.

Bonjour à toutes,

Moi aussi je penche pour le stérilet, au cuivre et pas aux hormones. Moi aussi j'ai beaucoup de mal à me dire que ce sera ma dernière grossesse ... quand j'y pense ça me colle le bourdon, pourtant j'ai 34 ans donc si jen veux un 4e il faudra que ce soit assez vite ! Et puis il y a le côté matériel ... . Mais quand même, j'aime tellement être enceinte, avoir un "copain à l'intérieur" comme dirait Jane Birkin (en locurence 2 !  ), les premiers mois fusionnels avec un petit bout puis le voir grandir, que j'ai vraiment du mal à me dire que je ne vivrais peut-être plus ça ...  Pleurs.

Pour la "boite à grand frère" il faut que je m'y mette, le soucis c'est que je ne trouve pas la boite en fait !  des idées ?
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #2120 le: 19 Novembre 2010 à 10:46:23 »

Bonjour les filles

moi ça fait deux nuits difficiles coup sur coup: sommeil agité et douleur au ventre; conséquence je suis crevée  Triste encore moins  d'energie que d'habitude c'est pour dire..
En plus hier dure journée me suis occupée du petit bonhomme le matin et on avait un rendez vous pour les travaux de rénovation de notre maison l'après midi, j'ai pas pu me reposer ...
Alors aujourd'hui c'est un maximum allongée dans le canap..

Liovanie super nouvelle en plus 30 sem ça avance c'est bien  Sourire
shess courage repose toi bien
Isa c'est super pour ton col et le poids des bébés, c'est rassurant, j'espère que les nouvelles pour ton hom vont etre bonnes aussi.
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #2121 le: 19 Novembre 2010 à 10:52:49 »

Concernant la contraception:
Je pense qu'au départ on va refaire avec le bon vieux preservatif qui nous a servi entre les deux grossesses qu'on voulait assez proche.. par contre pour ma part c'est en attendant effectivement eventuellement un sterilet mais sans hormone, je trouve que j'en ai mangé suffisamment...
J'ai 35 ans je n'envisage pas de nouvelle grossesse mais une technique plus radicale comme la ligature des trompes cela me fait peur, on sait jamais ce que l'avenir nous reserve...
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #2122 le: 19 Novembre 2010 à 11:22:44 »

Coté contraception, comme apres ma premiere grossesse et avant, sterilet en cuivre pour ma part.

Pas de grossesse envisagée apres celle là, meme si je n'ai que 27 ans, mes 3 enfants c pas mal et puis de toute façon, ayant un probleme avec la glance prolactine, j'ai pas le choix, c sterilet obligatoire.

Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #2123 le: 19 Novembre 2010 à 11:31:33 »

Alors le résultat est tombé....   1.63g/l encore un joli diabète qui vient skatter ma grossesse j'espère que les petits vont bien, je vais avoir droit au test de 3 heures, il va falloir que je trouve quelqu'un pour garder mon fils, une heure au labo il tient le coup, il est sage mais 3 H c'est trop long...
Je vais essayer de retrouver les résultats que j'avais eu pour Aaron j'espère avoir droit qu'au P'tit régime sans sucre, il fallait bien qu'il y est un truc pour me faire stresser un peu plus...

Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #2124 le: 19 Novembre 2010 à 11:42:27 »

Coucou.
Pour la contraception, il m'ont prescrit Céraze*te, une pilule que l'on peut prendre des le retour à la maison car pour le stérilet, ils m'ont dit à la mater qu'il fallait attendre avant d'en faire mettre un Huh?
Cette pilule n'a pas d'impact sur l'allaitement (normalement)
Journalisée
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #2125 le: 19 Novembre 2010 à 11:43:36 »

Bonjour à toutes et bonjour aux bébés acrobates !

Liovanie, supers les bonnes nouvelles de l'écho !!! Je trouve que tes bébés ont de belles estimations de poids ! c'est génial !

Mac Aaron, zut pour le test et encore plus pour le test des 3h, je l'ai subit alors qu'il ne fallait pas... Tu ne peux pas demander à ne pas refairer le test en ressortant les résultats de ta 1ère grossesse ? Si tu pouvais au moins éviter ça...
Pour le moyen de contraception c'est le stérilet au cuivre que tu peux remettre qq'semaines après ta grossesse tout en allaitant.

En effet, il faut penser au papa le jour de l'accouchement. (grignotage, lecture, musique...)
Certaines ont la possibilité d'évoquer un projet de naissance ? passer de la musique ?
Pour les plateaux repas je pense qu'il faut demander la veille si possible, mais il y a tjs qq'plateaux commandés au plus, n'hésitez pas.
Prenez aussi des biscuits pour vous, j'ai rarement eu aussi faim que les 2 jours qui ont suivi la naissance !
A la mater où j'ai accouché, les papas pouvaient rester dormir également.
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #2126 le: 19 Novembre 2010 à 11:49:55 »

Alors le résultat est tombé....   1.63g/l encore un joli diabète qui vient skatter ma grossesse j'espère que les petits vont bien, je vais avoir droit au test de 3 heures, il va falloir que je trouve quelqu'un pour garder mon fils, une heure au labo il tient le coup, il est sage mais 3 H c'est trop long...
Je vais essayer de retrouver les résultats que j'avais eu pour Aaron j'espère avoir droit qu'au P'tit régime sans sucre, il fallait bien qu'il y est un truc pour me faire stresser un peu plus...

Si tu peux essaie de te faire prescrire l'examen à domicile, c'est beaucoup plus simple et tu peux garder ton petitout avec toi. Perso c'est ce que j'ai fait, et c'est quand même bien plus pratique. Même sans prescription à domicile tu peux quand même faire appel à une infirmière, mais tout ne te sera pas remboursé entièrement.
Bon courage !  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #2127 le: 19 Novembre 2010 à 11:58:11 »

J'ai jamais été aussi rapide pour trouver un papier
Alors pour Aaron j'étais a jeun a 0.80 contre 0.81 maintenant et une après  1,71 contre 1.63. Je vois gygy mardi on verra bien.

Contraception pour le stérilet il est compatible avec l'allaitement il présente peu de contre indication, il peut être posé 4 semaines après un accouchement par VB, après une césarienne le délai varie celon le gygy certains préfère attendre 6 mois.
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #2128 le: 19 Novembre 2010 à 12:02:11 »

Si tu peux essaie de te faire prescrire l'examen à domicile, c'est beaucoup plus simple et tu peux garder ton petitout avec toi. Perso c'est ce que j'ai fait, et c'est quand même bien plus pratique. Même sans prescription à domicile tu peux quand même faire appel à une infirmière, mais tout ne te sera pas remboursé entièrement.
Bon courage !  Bisou
Tu as raison je pense que je vais faire ça .
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #2129 le: 19 Novembre 2010 à 12:13:46 »

bon ben de retour du medecin avec mon petit bonhomme et il faut qu'on aille faire une radio des poumons cet aprem car il y a peut être une petite infection  Pleurs
je stress un peu j'espère que ça va aller.

Mac-aaron pas cool pour le test de glucose, mais c'est sure que si tu peux le faire à domicile c'est plus simple pour ton fils et pour toi aussi

bon appetit
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: