06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 15:48:47
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 231913 fois)
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #1950 le: 14 Novembre 2010 à 11:30:44 »

bonjour tout le monde,

aujourd'hui quelques éclaircie , ça fait plaisir car hier c'était horrible (mais bon au moins pas de tentation d'aller se promener lol ...)

On a reçu notre poussette vendredi, (et on a commencé à jouer avec ce matin LOL)
pour la voiture c'est pareil pour nous, on avait un opel meriva et 3 sièges deriere ça le faisait pas, on s'était dit c'est pas grave tant qu'ils seront dans les coques un devant un derriere + le réhausseur de notre ainé et un adulte derriere, mais mauvaise surprise l'air bag à l'avant ne pouvait pas se désactiver ...
du coup on avait mis une annonce sur le bon coin, elle est partie en moins d'une semaine  Clin d'oeil
et on a réservé un xsara picasso qu'on aura samedi prochaine, pour nous le xsara picasso nous parraissait un bon rapport qualité prix et 3 vrai places à l'arriére + un coffre assez grand

mais pour ceux qui ont juste des jumeaux il y a bcp de choix possible

bon dimanche  Bisou
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #1951 le: 14 Novembre 2010 à 11:42:30 »

Du coup on va regarder soit pour un break soit monospace, des idees les filles ?  

Coucou à toutes,

Nous avons actuelement un scénic mais il n'y a pas 3 vraies places à l'arrière, donc pas top confort pour notre grand qui serait littéralement "coincé" entre son frère et sa soeur !
Qui plus est Chéri fait des sports de glisse donc avec le matos pour les jujus, besoin d'un TRES grand coffre.
Nous avons donc vu 2 modèles qui nous conviendraient : Citroën C8 et Toyota Previa.

Voilà, ici temps morose et toujours toute petite forme. J'ai regardé le DVD du "Mystère des jumeaux" hier et je me suis régalée.

Bon Dimanche à toutes  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
fleur38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


« Répondre #1952 le: 14 Novembre 2010 à 12:01:48 »

salut!!
merci pour vos reponse sur le syndrome cave! je crois donc bien que c est ce que j ai! ma respiration devient bizard et mon coeur s emballe quand je me met demi assise ou allongée sur le dos! ça ne va pas jusqu' au malaise! au debut je pensais que c était l effet de contractions mais mon ventre n est pas forcément tendu! enfin l important est que ce ne soit pas grave! j en parlerai a la sf au prochain rdv!

Pour la voiture, moi j ai une ford focus que j adore et pourtant meme constact, il faut changer! je pense qu on va opter pour un scenic, ce n est pas trop cher et on a que 5000 euros de budget!

Liovanie, c est vrai qu il faisait une belle journée hier, je compatis avec toi et le temps aussi puisqu'aujourd'hui, temps pourri! c est pour que tu es envie de rester au chaud ça!!lol

bientot le retour a la maison cet aprem, mais faut que je vous dises, hier chez ma belle soeur, elle avait des amis dont une maman de jumeaux et incroyable: elle a pris 52kg pendant sa grossesse! elle m a trouvé maigre et magnifique!(moi pas tres d accord) , je ne pensais pas que c etait possible!! alors avec nos petits kg, faut relativiser (25SA +6kg: je trouvais que c etait bcp pour la suite!!)!

Laure, n oubli pas de nous tenir au jus demain!! et repos aujourd hui! faut pas tirer sur la ficelle, tu sauras demain si tu peux vaquer a tes occupations sans soucis mais en attendant, laisse de coté!

Ah oui, je sais que la discussion date un peu mais mon terme était au 15 mars et la sf et le gygy m'ont dit declenchement entre le 15 et 22 fevrier si rien de spontanné! Je pense que c est une bonne chose vu les difficultés lors de la grossesse et en meme temps, j ai parlé avec des maman qui aurait pu attendre encore alors pouquoi cette norme? quels risques pour maman et bébés d attendre?

bon, j espere que le trajet voiture va bien se passer! je suis les conseils; allongée, un coussin dans le dos jambe en l air! un peu destress quand meme! vraiment je ne referais plus et je deconseille les long trajets a celles qui ont un doute! dur!

bon aprem a toutes
Journalisée

28ans, maman de lucas (4ans et 1/2) et future maman de 2 loustiques pour fevrier 2011  DPA 15/03/2011
a 27SA 1kg chacun!! a 30sa+2 1k300g chacun!
a 33SA+3 2kg chacun! a 35SA+3 2k200g
a 37SA+2 alexis 2k406 et quentin 2k578g!
allé!!!!!!on vous attend!!!!!!!!!!!!
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #1953 le: 14 Novembre 2010 à 12:21:36 »

Coucou les filles.

Nous pour la voiture on a acheté un grand espace renault (7 places) auquels on a enlevé les 2 places a l'arrière. J'ai la poussette pegpereg*, elle rentre en longueur il me reste donc la moitié du coffre vide. Le reve quoi. Je pense que c'est le plus grand ou un des plus grand véhicule. Mais vous pouvez mettre la poussette, toutes les courses (les packs d'eau...) et il reste encore de la place...

Pour le prix on a fait une très bonne occasion, 6900 euros pour 86000 kms.
Journalisée
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #1954 le: 14 Novembre 2010 à 12:25:58 »

Bonjour à toutes !

Pour la voiture le changement fut obligatoire chez nous. Mais comme nous n'avons que les jumelles, il est vrai que le choix est plus vaste. Nous avons pris un break de chez peugeot (308). Derrière il y a 3 vraies place et des sièges dissociés. On peut également les avancer pour gagner de la place dans le coffre. Nous sommes partis en vacances avec les filles et mon petit frère de 9 ans sans souci.
La poussette semble rentrer dans certaines berlines, mais il faut tout démonter  Roulement des yeux On a choisi la solution qui demandait le moins de manip.

Laure, si tu as des contractions c'est repos et spasfon. Si ça ne passe pas c'est direction maternité ! On ne peut pas te reprocher de venir pour rien !!! Tu as à combien de semaine ?

J'ai lu plus loin que vous parliez du célestène. Certains gygy font les injections de façon systèmatique pour les grossesses multiples.
J'ai eu ma première cure à 28sa sans signe de MAP. J'ai accouché à 31sa 48h après ma 2e cure. Les filles ont respiré tout de suite comme des grandes. Je sais que les cures de corticoïdes ont permis d'éviter le pire !

Bon repos les filles !!!
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
LAURE 30340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102



« Répondre #1955 le: 14 Novembre 2010 à 12:37:09 »

Platypuce, je rentre dans la 29eme SA et en fait depuis ce matin je note a chaque heure où j'ai une contraction pour faire un rapport au gynéco demain, pour l'instant ca donne;

9h35
10h56
11h20
11h48
11h54
12h05
12h31

voila je vais tout noter jusqu'à ce soir.
Journalisée
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #1956 le: 14 Novembre 2010 à 12:47:54 »

je trouve que c'est rapide laure le rythme ...
tiens nous au courant pour le rdv de demain

punaise de puanaise !!!! viens de me payer mon premier gros malaise (sans aucun doute veine cave écrasée mdr)
suis hs et pa vraiment remise encore ...
c'est flippan punaise même si je savais qu'il y avait toutes les chances que ca m'arrive lol
sans compter que j'ai intéret à faire super gaffe quand suis toute seule avec mon titi

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
LAURE 30340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102



« Répondre #1957 le: 14 Novembre 2010 à 12:49:41 »

mais oui Mutine, fais gaaaaafffe!!!!!!!! surtout si tu es seule...


vas te reposer de suite!!!!
Journalisée
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #1958 le: 14 Novembre 2010 à 14:14:40 »

Tiens nous au courant pour ton rdv de demain Laure.
Tu as peut être un utérus très contractile. Essaye de le stimuler le moins possible, par exemple éviter d'appuyer ou même mettre les mains sur ton ventre pdt les contractions. C'est un peu frustrant car c'est tellement magique de les sentir bouger sous nos mains ! Mais le but est qd même qu'ils puissent rester au chaud le plus lgt possible !
Repose toi bien !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #1959 le: 14 Novembre 2010 à 14:41:52 »

Pour la voiture, actuellement on a une Laguna2. Mais ca va etre ingérable.
Nous on pensait peut etre type 806.
Toyota corolla, c'est ce qu'a mon père, c'est vrai que c'est pas mal et au moins il ya de la place  Tire la langue, mais j'ai peur qu'on soit hors budget. On pense pouvoir vendre la laguna autour de 6500 dc meme budget pour racheter, pas les moyens de rajouter au bout

Et en sachant que en 2eme voiture on a la vieille twingo de mon pere (la mienne m'a lachée cet été, c'est con c'étais un break) et du coup on sait que ds peu de temps il faudra de nouveau racheter une 2eme voiture parce que la twingo est presque HS

Ca me gave ces histoire de voitures surtout qu on a la poisse avec les bagnoles ; 5 voitures a la casse en un an (a nous deux); Qui dit mieux ?  Roulement des yeux

Sinon Laure pas de folies ; REPOS

Attention les filles avec les malaises  Clin d'oeil


Bonne aprem
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
SOSO77600
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


« Répondre #1960 le: 14 Novembre 2010 à 14:49:23 »

coucou les filles vous allez bien ?? j'ai vu que cela parle voiture
nous on a une 307 on pense attendre la venue des bébés pour voir si elle suffira
si non on a regarde les voiture avec porte coulissantes car 3sieges auto a attacher c'est du sport
je pense
du coup on regarde le cady de ww , le berlingo ,le fiat doblo , et le sharan mais un peu chers
hier j'ai reçu au courrier ma carte de l'association des juju !!
Journalisée

DPA 19 Février 2011 . J'espère vous rencontrer avant début février !! mes z'amours
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #1961 le: 14 Novembre 2010 à 15:00:39 »

Platypuce, je rentre dans la 29eme SA et en fait depuis ce matin je note a chaque heure où j'ai une contraction pour faire un rapport au gynéco demain, pour l'instant ca donne;
9h35
10h56
11h20
11h48
11h54
12h05
12h31
voila je vais tout noter jusqu'à ce soir.

Re-coucou,

Je viens de regarder l'émission des "Maternelles" que j'avais râté cette semaine et ils parlent d'une application pour smartphone permettant de calculer la fréquence des contractions sur une journée.
Je n'ai pas ce type de téléphone donc je ne saurais pas vous en dire plus, mais pour celles qui en ont un,  la sage-femme intervenante sur le plateau trouvait que c'était très pratique et bien moi stressant que de se balader avec son papier et son crayon !

Voili-voilou !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
fleur38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


« Répondre #1962 le: 14 Novembre 2010 à 21:13:53 »

re coucou!
laure, fais vraiment attention! sans te faire stresser, je trouve aussi qu'elles sont tres rapprochéés! vivement demain que tu sois enfin fixée parce que j'imagine que tu ne dois pas etre tranquille!
bonne nuit a toutes
Journalisée

28ans, maman de lucas (4ans et 1/2) et future maman de 2 loustiques pour fevrier 2011  DPA 15/03/2011
a 27SA 1kg chacun!! a 30sa+2 1k300g chacun!
a 33SA+3 2kg chacun! a 35SA+3 2k200g
a 37SA+2 alexis 2k406 et quentin 2k578g!
allé!!!!!!on vous attend!!!!!!!!!!!!
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1963 le: 14 Novembre 2010 à 21:48:34 »

Laure, tiens nous au courant demain, car là elles sont rapprochées tes contractions....

Suis les conseils avisés de Platypuce  Clin d'oeil

bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
LAURE 30340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102



« Répondre #1964 le: 15 Novembre 2010 à 08:22:30 »

coucou les filles!!
alors un passage rapide, car hier soir je n'ai pas pu repondre car suis partie au urgence vers 19h30. car tjs beaucoup de contraction mais en plus a ca s'est rajouté une douleur en bas du ventre (meme douleur que quand nous sommes réglée!!!!)
donc j'ai un peu paniquée, et nous somme allés de suite a l'hopital.
Resultat sur monito, effectivement bcp de petite contractions rapprochées, les bébés vont tjs bien ce qui est rassurant, et verification du col, legerement ouvert, longueur 33 mm, ce qui est quand meme rassurant.
par contre mot d'ordre REPOS REPOS REPOS.
ils m'on donnée adalate 10mg pour calmer les contractions, mais honnetement j'en ai tjs, moins rapprochées, mais tjs.
donc là je file chez le gynéco pour mon rdv de 9h et vous tiens au courant a mon retour.
Journalisée
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: