23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:33:38
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 229848 fois)
IsabValFray
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #1635 le: 02 Novembre 2010 à 11:22:34 »

bonjour à toutes

Liovanie je suis contente que tu retrouves le moral, je pense fort à toi et tes petits bout

sinon moi hier petit détour à la mater car depuis la veille beaucoup de contractions assez régulières non douloureuses,
le monitoring a montré des contrac toutes les 10 min mais n'ayant aucune action sur le col! la gygy et la sage femme, m'ont indiqué que si elles devenaient douloureuses il fallait que je file à la mater,

je suis à 28 sa depuis hier, apparemment avec le poids des bb c'est normal à ce stade d'avoir des périodes de contractions, il faut encore plus se reposer

je voulais vous dire aussi qu'il y a une emission sur la 2 cet aprés midi à 14 heures animée par Sophie Davant "toute une histoire" sur les jumeaux, triplés , ca doit être rediffusé sur internet

à toutes : prenez bien soin de vous
Journalisée
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #1636 le: 02 Novembre 2010 à 13:38:34 »

Bjr Isabvalfray
je vois qu'on est toute un peu au même stade de problème avec nos contractions mais effectivement toutes les 10 min ça doit être bien flippant. Contente que cela n'est pas eu de conséquences graves sur ton col mais restons vigilentes Clin d'oeil
merci pour le tuyau de l'emission
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
LAURE 30340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102



« Répondre #1637 le: 02 Novembre 2010 à 13:46:39 »

coucou les filles!!
 alors moi je n'y comprends plus rien.... Huh? Huh?
je ne sais tjs pas si ce sont des contractions que j'ai de temps en temps ou bien si c'est a chaque fois qu'il bougent...
grande question, alors je vois le gygy demain soir mais bon, par exemple, ca fait deux fois que je vais au cinéma avec mon cheri et que je souffre pendant tout les film, mais contraction??? ou mouvement des bébés??? ou les deux I don't know!!!!

ce qui est sur c'est que c'est pas bien agréable et que ca me fait mal jusque dans le bas du dos et dans les hanches.
mon ventre se durcit un maximum mais je pensais que c'était parce que bébé 1 se mettais en boule peut etre, et alors je vous raconte pas la douleur!!!!

pourtant y a une semaine à la derniere echo faite a la clinique, pas de souci de col.
donc bin je sais pas lol, mais ce qui est sur c'est qu'a chaque fois que je vais au ciné, je crois que je vais finir a l'hopital en sortant... et puis finalement après en sortant, et en me levant ca se calme.
Journalisée
miss macaron
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1638 le: 02 Novembre 2010 à 13:59:39 »

emission sur jumeaux sur france2  tout de suite
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #1639 le: 02 Novembre 2010 à 15:08:41 »

Laure ce que tu décris cela ressemble quand même à des contractions, perso les mouvements des bébés ne sont pas douloureux. effectivement parles en à ton gyneco par contre heureusement toutes les contractions n'entrainent pas l'ouverture du col, mais attention quand même.

Ce reportage sur France 2 fait un peu peur surtout pour la vie de couple...
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
LAURE 30340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102



« Répondre #1640 le: 02 Novembre 2010 à 15:10:52 »

ok flo, merci j'en parlerais a mon gyneco demain.

tu as raison, l'emission fait plutot peur dans le sens relationnel avec son conjoint.
pour le reste je crois qu'on y est déjà preparé psychologiquement depuis un moment.
Journalisée
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #1641 le: 02 Novembre 2010 à 15:15:41 »

Laure
par contre une autre source de douleur c'est le transit qui est il faut le dire bien ralenti et moi quand je reste assise un peu longtemps j'ai mal ( spasmes digestifs) et pareil quand je me lève cela améliore les choses, c'est peut être tout simplement ça?
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
LAURE 30340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102



« Répondre #1642 le: 02 Novembre 2010 à 15:20:26 »

je ne sais pas trop parce que ca me prend vraiment tout le ventre, et ca tire de partout, mais bon je ne me fais pas de souci, je pense qu'il n'y a rien de grave puisque y a une semaine tout allait bien.

vais attendre demain 18h pour l'avis du gynéco, qui reste plutot zen lool
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1643 le: 02 Novembre 2010 à 15:48:58 »

attention aux émissions que vous pouvez voir sur nos sujets ...

En effet, c'est l'aspect "show" qui est souvent privilégié....
les gens heureux n'ont pas d'histoire....
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #1644 le: 02 Novembre 2010 à 15:50:36 »

Bonjour tout le monde,
J'ai regardé aussi l'émission ... Effectivement la vie de couple semble en prendre un sacré coup au départ, ce qui n'est guère étonnant.
Sinon bah moi très mauvaise nuit. Et çà fait 2 fois de suite. Je ne supporte plus la position allongée sur le dos. J'ai l'impression que je vais étouffer ! Est-ce que je suis la seule à ressentir çà ? Entre çà et les crises d'angoisse, j'avoue que je gère de plus en plus mal en ce moment.


Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1645 le: 02 Novembre 2010 à 15:53:27 »

Bonjour tout le monde,
J'ai regardé aussi l'émission ... Effectivement la vie de couple semble en prendre un sacré coup au départ, ce qui n'est guère étonnant.
Sinon bah moi très mauvaise nuit. Et çà fait 2 fois de suite. Je ne supporte plus la position allongée sur le dos. J'ai l'impression que je vais étouffer ! Est-ce que je suis la seule à ressentir çà ? Entre çà et les crises d'angoisse, j'avoue que je gère de plus en plus mal en ce moment.



coucou Shess
tu arrives à dormir sur le côté (gauche c'est mieux pour la circulation)
Eventuellement en se calant avec un coussin d'allaitement.
C'est pas très glamour mais assez efficace Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #1646 le: 02 Novembre 2010 à 15:57:36 »

Merci Suzy !
Oui j'essaie de dormir au maximum du côté gauche. Hier matin, j'ai été réveillée très tôt par une très grosse douleur alors que je dormais sur le côté droit. Il m'a fallu 5 bonnes mm avant de pouvoir changer de position. Est- ce que c'est la veine cave qui a pu être comprimée ? Est-ce douloureux à ce point ?
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1647 le: 02 Novembre 2010 à 15:59:50 »

Merci Suzy !
Oui j'essaie de dormir au maximum du côté gauche. Hier matin, j'ai été réveillée très tôt par une très grosse douleur alors que je dormais sur le côté droit. Il m'a fallu 5 bonnes mm avant de pouvoir changer de position. Est- ce que c'est la veine cave qui a pu être comprimée ? Est-ce douloureux à ce point ?
Difficile à dire.
Les douleurs peuvent être de plusieurs origines ! ligamentaires, contractions, un gros coup de pied de bébé !! ....
je ne pense pas qu'il soit douloureux de comprimer la veine cave, c'est "juste" mauvais pour la circulation Sourire
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #1648 le: 02 Novembre 2010 à 16:15:49 »

attention aux émissions que vous pouvez voir sur nos sujets ...

En effet, c'est l'aspect "show" qui est souvent privilégié....
les gens heureux n'ont pas d'histoire....

oui  j'en ai bien l'impression. On a vraiment l'impression que c une catastrophe l'arrivées des jujus....
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #1649 le: 02 Novembre 2010 à 16:17:20 »

Bonjour tout le monde,
J'ai regardé aussi l'émission ... Effectivement la vie de couple semble en prendre un sacré coup au départ, ce qui n'est guère étonnant.
Sinon bah moi très mauvaise nuit. Et çà fait 2 fois de suite. Je ne supporte plus la position allongée sur le dos. J'ai l'impression que je vais étouffer ! Est-ce que je suis la seule à ressentir çà ? Entre çà et les crises d'angoisse, j'avoue que je gère de plus en plus mal en ce moment.




Moi aussi ça fait bien 1 bon mois que je ne peut plus me mettre sur le dos, j'ai l'impression d'etouffer.
Donc dodo sur le coté, mais changer de coté souvent, sinon engourdissement
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: