06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 14:57:44
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 231906 fois)
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #1365 le: 19 Octobre 2010 à 12:52:59 »

Citer ce message
le zom est sorti avec tit titi qui est malade !!! (ben voui faut déposer le dossier créches des kit kat et titi veut pa décoller son père lol) dc doc ce soir !!!!   
il tremble de partout il est vert et tousse ....   
pauvre poussin ca me fait mal au coeur ... 

Mutine j'espère que ton titi va vite récupérer

Suzy merci pour ton mot: prochaine echo jeudi matin avec rdv gyneco dans CHU de Poitiers (niveau 3 au cas où, chez moi à Niort l'hôpital est niveau 2). Pour le moment pas de nouveau RDV à Necker de fixer (Poitiers les tient au courant semaine après semaine).
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
SOSO77600
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


« Répondre #1366 le: 19 Octobre 2010 à 14:24:05 »

moi j'ai inscrit mes loulous sur la liste d'attente des crèches de chez moi mais habitant en région
parisienne c'est pas gagné !! j'ai mon premier rdv hôpital de Meaux niv 3 LE 2/11  ET
Je suis pressée d’être a vendredi rendez-vous avec mon gygy maintenant je suis suivie tous les 15 J
et vous ?
Journalisée

DPA 19 Février 2011 . J'espère vous rencontrer avant début février !! mes z'amours
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #1367 le: 19 Octobre 2010 à 14:24:27 »

hello les filles

ça y est test O sulli fait ce matin beurk beurk beurk et rebeurk!!!
Ce matin trés fatiguée car dormi que 2 ou 3h, j'en ai marre de ne pas dormir car j'ai peur d'arriver épuisée à l'accouchement il faudrait pourtant prendre un max de sommeil avant les nuits qui nous attendent...

Merci Suzy pour ta récap c'est génial et puis ça va en faire des tits loulous trop bien Sourire

Lilie c'est cool fille / garçon , nous aussi et on est super content, par contre on le sait depuis Aout mais pas encore décidé sur les prénoms, alors je vous dit BRAVO Souriant

Liovanie si l'assmat te plait fonce car les occas sont rares surtout à côté de chez toi.

Floflo pour 4 enfants en même temps tout dépend de la personne mais moi la nounou de mon grand en avait souvent 4 et elle adorait ça, c'est vrai ces personnes je leur tire mon chapeau elles sont géniales , il faut que tu la sente à l'aise avec cette idée et puis rien n'est définitif tu pourras toujours casser ton contrat si ça n'allait pas selon tes critères même si c'est pas facile de changer en cours de route et en même tps tu la connait déjà et ça c'est bcp.

Laure moi aussi j'ai des palpitations même au repos mais c'est normal toncoeur doit fournir beaucoup plus d'effort pour alimenter tout ce petit monde + toi sans compte que tes veines sont moins actives sous l'effet des hormones.

Bon sinon moi aussi il fat que je bouge pour la garde je dois les inscrire en crêche car la nounou de mon grand avec qui j'aimerais renouveller pour mes 2 loulous est partente mais comme je reprendrais qu'en janvier 2012 elle m'a dis je sais pas si j'aurais des places à ce moment là mais elle essaie de faire son max pour me mettre prioritaire, affaire à suivre.

Pour la liste de naissance on va essayer d'y aller samedi matin avec zom et puis je pense qu' on y retournera avec Mathis juste pour qu' il choissise des bricoles lui même et qu il se sente qu' il a sa place de grand dans cette belle aventure. J'ai hâte samedi Clin d'oeil
sinon ma soeur et une collègue doivent me prêter pas mal de fringues fille et moi j'ai déjà pour le garçon, belle soeur nous prête 2° chaise haute.
reste donc poussette + 2°lit + 2° transat + draps, trubulettes, bib  pour aprés allaitement, bavoirs et déco
Ma question se porte sur un 2° sac à langer ou pas ou un +grand? j'ai déjà un de beabab assez grand mais il est vrai que quand je le laissais chez nounou toute journée il était plein même seul!!! qu en pensez vous?

bisous chris à plus tard

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #1368 le: 19 Octobre 2010 à 14:28:34 »

je me suis posé la même question pour le sac à langer
mais j'attendrais de voir, je ferai avec mon ancien sac et s'il est vraiment pas pratique ou trop petit j'en prendrai un + grand
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #1369 le: 19 Octobre 2010 à 14:35:49 »

Je pense que tu as raison Julie je vais probablement faire pareil plutôt que dépenser pour rien!!! sage idée.
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #1370 le: 19 Octobre 2010 à 14:42:44 »

c'est clair qu'on est toute pareille
on a envie de tout acheter ...
mais en fait, il y a des choses qu'on peut voir après leur arrivée  Clin d'oeil
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
liliem
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


En route vers l'aventure jumeaux


« Répondre #1371 le: 19 Octobre 2010 à 14:51:25 »

salouté !!! ça faisait un petit moment que j'etais pas passer , j'espere que vous allez toute bien !

Ici tout va impeccablement bien , mes filles grandissent et se developpent comme il faut , elles gigotent maintenant pas mal ! Nous avons enfin un logement , demenagement prevue pour decembre , vivement que le nid soit pret , du coup nous n'achetons les meubles qu'a ce moment la pour eviter de nous charger plus ici , mais sinon tout est reperé chambre ikea* et deco vert*baudet .
Les vetements pareil , j'ai deja fait pas mal de cartons restera plus qu'a trier les tailles ect
nous commençons a avoir hate de rencontrer nos pepettes !
Concernant les prenoms , nous avions trouvé puis maintenant hesitons avec un des prenoms donc c'est encore a murir un peu Clin d'oeil

voila voila bizzz

Edit: anonymisation des marques
« Dernière édition: 19 Octobre 2010 à 16:14:03 par Suzy78 » Journalisée

maman de Noah né le 16 septembre 2007
Future maman de 2 pious pious prevus pour le 14 Fevrier 2011
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #1372 le: 19 Octobre 2010 à 16:05:00 »

Liliem bonjour moi j'avais fait pareil pour mon ainé meuble ikea* et deco ver*baudet ça la fait bien Clin d'oeil

christhis hé oui, o'sullivan = beurk et encore y a pire là on nous fait avaler 50 g de sucre mais quand il y a un doute c'est 100 g et prise de sang toute une matinée .. j'ai eu ça pour mon ainé et je pense que je vais refuser si je suis à nouveau dans ce cas de figure  Triste c'était trop dur.

pour ma nounou elle à l'air d'être plutôt partante et même super partante.. elle me parle déjà d'acheter un parc spécial pour eux et qu'elle serait éventuellement OK pour me les garder en fin de journée chez moi (parce que je finis tard) comme ça tout serait prêt, j'aurais qu'à profiter Souriant c'est sûr c'est une perle !
« Dernière édition: 19 Octobre 2010 à 16:14:26 par Suzy78 » Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #1373 le: 19 Octobre 2010 à 16:25:26 »

floflo profites de ta SUPER nounou je pense que des gens dispo comme c'est précieux avec 3 enfants surtout que ton ainée et plus petit que le mien!
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #1374 le: 19 Octobre 2010 à 22:02:18 »

rooh vous avez bien papoté ..
tout lu mais épuisée
journée trés dure
bidou qui tirait +++++
qls contractions donc spasfon ...

tout ca alors que pas fait grand chose ..
bref
titi a une angine blanche il pouvait être mal ..
donc re antibio ...
allez hop couette
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #1375 le: 19 Octobre 2010 à 22:43:45 »

Nous aussi on va prendre la chambre chez Iké*, surtout que les lits nous sont offert pour la naissance, donc on a juste le meuble et le plan à langer à acheter.

hier, achat des doudous , aujourd'hui teteute rose et teteute bleue.
 Meme si ils n'en auront pas besoin, ce qui m'arrangerait, on sait jamais. J'ai deja eu le soucis de ne pas avoir pris de teteute à la mater pour ma fille = nuit blanche car elle voulait teter.

Maintenant je suis à la recherche de jouet pour accrocher sur les landaus mais je ne trouve rien qui me plait....

Allez au dodo !
Bonne nuit à vous !

 Bisou Bisou
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #1376 le: 20 Octobre 2010 à 09:43:39 »

 Coucou !

Nuit pas tip top. Beaucoup de contractions hier soir. J ai même failli tel clinique parce que un peu inquiète puis finalement c est passé et me suis endormie.

Mutine zut pour  ton titi, ça fait mal en plus les angines. Soigne le bien

Moi aujourd'hui, glandouille ce matin et osteo et estheticienne cette aprem.

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #1377 le: 20 Octobre 2010 à 09:45:40 »

bonjour,

ici nuit correct mais pas aussi bonne que les 2 jours précedents (enfin faut pas réver non plus ...)
il fait beau aujourd'hui mais très froid, on va essyer de profiter de notre mercredi.

ben dis donc mutine il a pas de chance ton petit bonhomme en ce moment il enchaine les maladies, j'espère qu'avec ce nouveau traitement il va réussir à ce débarasser de ces microbes
bon courage

et bonne journée à toutes
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #1378 le: 20 Octobre 2010 à 09:50:58 »

Dis moi Julie tu es d ou dans le 56.
Moi je suis dans le 22 vers plancoet.  Clin d'oeil
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #1379 le: 20 Octobre 2010 à 09:52:06 »

je suis de theix à côté de Vannes
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: