23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 18:34:09
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 229896 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #1230 le: 13 Octobre 2010 à 09:53:19 »

Bonjour à ttes

Encore du soleil ce matin mais encore une fois, du givre sur les voitures.

CHRISTHIS tu viens de me faire legerement flipper avec l'histoire des 3 sieges à l'arriere. On a acheté un C3 picasso aussi nous ,pour remplacer ma petite voiture...et on a pas encore fait l'essai du rehausseur + les 2 sieges..... 

Mais meme si ça rentre pas, le C3 me sert seulement pour aller à l'ecole ou faire les courses, donc je pourrais mettre un siege devant... Je suppose que l'airbag est déconnectable, sinon pas de siège bébé à l'avant ...
pour les vacances et autres, on a la voiture de fonction de mon homme... mais on va qd meme faire l'essais dans a sienne.... car j'ai un doute.....
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1231 le: 13 Octobre 2010 à 10:03:50 »

Sandy, leve moi ta jupe que je te mette une fessée déculottée devant tout le monde !!! 

non mais ho !!! on ne s'improvise pas macgyver lorsqu'on est enceinte de jumeaux  Tire la langue

Merci Céline d'être passée hier  Bisou

Les filles, je vais jouer la mère fouettarde, mais c'est pour votre bien...
Vous arrivez à un stade où votre utérus aura la taille d'une grossesse de singleton à terme...
Il devient plus contractile, mais il faut qu'il tienne encore une bonne douzaine de semaines, alors on reste au calme, on délègue et on se repose !

Bienvenue aux nouvelles, et je mets la récap a jour bientôt, si vous voulez que j'y indique votre composition familiale, votre age, DPA, prochains examens, n'hésitez pas à me mettre un petit mot

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #1232 le: 13 Octobre 2010 à 10:05:43 »

Bonjour à ttes

Encore du soleil ce matin mais encore une fois, du givre sur les voitures.

CHRISTHIS tu viens de me faire legerement flipper avec l'histoire des 3 sieges à l'arriere. On a acheté un C3 picasso aussi nous ,pour remplacer ma petite voiture...et on a pas encore fait l'essai du rehausseur + les 2 sieges..... 

Mais meme si ça rentre pas, le C3 me sert seulement pour aller à l'ecole ou faire les courses, donc je pourrais mettre un siege devant... Je suppose que l'airbag est déconnectable, sinon pas de siège bébé à l'avant ...
pour les vacances et autres, on a la voiture de fonction de mon homme... mais on va qd meme faire l'essais dans a sienne.... car j'ai un doute.....

Oui l'airbag est deconnectable,  c une chose que j'ai verifié avant de l'acheter . Comme je pensais mettre le rehausseur et une nacelle derriere, et un siege coque devant, j'ai verifié ce GROS detail, lol
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #1233 le: 13 Octobre 2010 à 10:06:49 »

En fait nous ça aurait été notre voiture principale donc pas possible de s'en servir avec un siège devant lors des déplacements en famille!!! Merci pour l'idée et désolée pour le coup de flip Clin d'oeil

Pour l'airbag j'ai pas vérifié puisque nous ne la gardons pas!

Mutine vous avez pris quoi comme nouvelle voiture?
chris
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #1234 le: 13 Octobre 2010 à 10:10:57 »

bonjour à toutes,

moi super nuit je suis en pleine forme,
cool comme c'est mercredi je vais bien profiter de mon petit gars

et oui mutine pour mon col la sage femme avec qui je fais les cours de prépa m'a dit que c'étais assez extraordinaire donc pour cu que ça dur mais c'est sur que j'ai de la marge du coup.

Pour la voiture je confirme, nous ont a un meriva depuis 2ans et demi et on pensais que ça passais, dans le doute (après discution avec ma tante qui a eu aussi des jumeaux) on est allé au magasin pour testé (la vendeuse nous a gentillement laissé aller sur le parking avec des coques ... ils ont l'habitude je pense)
=> résultat ça ne passe pas (enfin les 2 coques + le réhausseurs ça passe mais on peut pas passer les mains pour attacher les ceintures)

du coup on change de voiture en fin d'année avant l'arrivée des jumeaux
je crois qu'il y a une discution la dessus sur le forum

sinon la solution si l'airbag peut s'enlever c'est de voir si un adulte passe derriere avec une coque + réhausseur et la 2eme coque devant
nous ont essayera quand on aura reçu la poussette avec les matrix, pour voir si on se précipent ou pas pour l'achat de la nouvelle mais c'est un vrai casse tête
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #1235 le: 13 Octobre 2010 à 10:12:42 »

Sandy, leve moi ta jupe que je te mette une fessée déculottée devant tout le monde !!! 

non mais ho !!! on ne s'improvise pas macgyver lorsqu'on est enceinte de jumeaux  Tire la langue

Bienvenue aux nouvelles, et je mets la récap a jour bientôt, si vous voulez que j'y indique votre composition familiale, votre age, DPA, prochains examens, n'hésitez pas à me mettre un petit mot

 Bisou Bisou Bisou
Pour nous Christelle et Christophe, Mathis né le 18/10/2007, attendons juju garçon /fille, DPA 17/02/2011. Prochaine visite gygy le 28/10, prochaine écho le 17/11. Dernière écho du 06/10 tout ok, tit gars 570g et nenette 520g, col long et fermé.
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #1236 le: 13 Octobre 2010 à 10:17:59 »

par contre s'il y a des mamans qui ont déjà un enfant (tjrs en réhausseurs) et qui attendent des jujus
je suis intéressée pour savoir quel modèle de voiture est le plus fonctionnel Huh???

ça peut servir pour notre choix

au départ on pensais acheter le nouveau partner teepee de peugeot mais trop cher pour notre budget (surtout vu la reprise de meriva ...)
du coup on pense prendre un xsara picasso d'occasion
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #1237 le: 13 Octobre 2010 à 11:21:49 »

nous on a pris un peugeot 5008
y'a toute la place nécessaire c'est génial ...

sinon ca marche dans les voiture type "utilitaires" ...
scénic ca rentre mais de justesse car le siège du milieu est plus petit
et tous les types espaces ...

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #1238 le: 13 Octobre 2010 à 11:55:15 »

bonjour les filles !!!!!

J ai dormi comme un bébé  j me suis levé a 10h 30 !!! Mais hier j ai pas arrété du coup j etais KO !!!

Bienvenue a emma et nico !

Vous avez bien fait de lancer cette discution sur les voitures !!! Moi ca m inquiete ! Au debut mon zhom voulait absolument pas changer de voiture mais jel  ai harcelé et il se fait a l idée ! Car il a une golf ! on a testé le chassis de la poussette rentre tout juste mais apres on peut quasi plus rien mettre dedans ! Et on se demandait c qu on pourrait bien prendre comme voiture ou on aura un coffre suffisament grand pour mettre la poussette... les courses et tout c qu il faut pour les bout de choux !

J ai regardé la 5008 est belle mais elle est cher encore ! Et on en trouve pas beaucoup d occasion ! La picasso j ai l impression qu elle petite quand meme non ? J me rend pas compte...
Et en ford, toyota ou autre vous connaissez pas d autre voiture avec de la place ? moi j y connais rien ! mdr !

Moi j ai rdv a l echo le 18 octobre ! c'est long !!!!! et la gyneco le 28 octobre ! Mais pour le suivi c'est pas censé etre tous les 15 jours a partir du 6 eme mois ?
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #1239 le: 13 Octobre 2010 à 12:13:30 »

titpapillon,
avec 2 bébés c'est plus facile pour les sièges ça passe dans toutes les voitures, mais comme tu dis ce qu'il faut que tu regardes c'est le coffre surtout que pour des premiers je pense que quand tu vas te déplacer tu vas tout emporter de peur de manquer de quelqueschose (moi c'était mon cas pour le 1er mais avec le recul je sais que je ferai pas forcement pareil ...)

donc je pense que les modèles comme le meriva justement ça peut te convenir (et c'est pas trop cher) les 307 ou 308 sw c'est pas mal non plus
chez toyota je crois que c'est le corolla verso qui est pas mal (j'ai des collègues qui l'ont et qui sont content)
chez ford il y a le s-max ou le c-max mais je les trouvent un peu cher

voilà c'est tout ce que j'en ressort après avoir fait le tour des concessions
bon courage
nous c'est encore et toujours le casse tête
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #1240 le: 13 Octobre 2010 à 12:26:18 »

pour 2 enfants oui c'est le coffre qui est super important mais tu n'as pas à t'en faire pour les sièges auto ils auront la place à l'arrière ..

pour le 5008 oui il y a trés peu d'occaz .. on cherchait et on est tombé sur une occaz d'un gars parti pour les usa qui l'avait trés peu conduite bref super occaz dc on n'a pa strop tardé ...
(et pas encore vendu l'autre enfin celle d'avant donc le banquier fait la tronche lol)

moi prochain rdv sage femme hapto samedi
prochaine écho dans 10 jours lol
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #1241 le: 13 Octobre 2010 à 15:44:21 »

petite modification: nous c un Xsara Picasso qu'on a acheté donc peut etre un peu plus large que le C2 picasso....
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
SOSO77600
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


« Répondre #1242 le: 13 Octobre 2010 à 17:20:25 »

nous on a une 307 et déjà une puce donc 2coques et un rehausseur cela tiens tous juste
du coup on regarde pour changer de voiture C4 Picasso ou fiat doblo
voir si non une voiture avec 7 sièges car on a de la famille loin mais d'un autre cote les nacelles c'est pas top niveau sécurité vous en pensez quoi 
Journalisée

DPA 19 Février 2011 . J'espère vous rencontrer avant début février !! mes z'amours
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #1243 le: 13 Octobre 2010 à 18:17:08 »

Pourquoi les nacelles ne seraient pas top au niveau sécurité ?
Elles sont attachées à la ceinture de sécurité et les bébés sont attachés dans la nacelle, donc c'est le même principe qu'un siège auto et en plus les bébés sont mieux pour faire des trajets d'être allongés que dans des coques où ils ont le dos cassé .. Huh? Huh?
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #1244 le: 13 Octobre 2010 à 18:49:35 »

Un autre dilem !

Pour le sac a langer, un sac a langer classic est trop petit j ai l impression...
Est c que quelqu un a deja vu le sac a langer week end de ver*audet ? Il est bien ?
J aimerais un sac a langer avec une partie "thermos" ou les bibs aven*s passent....et se tiennent bien au chaud au moin 2 ou 3h....

J ai une amie qui en a trouver un winnie a au*han a 35 euros c est résonable et me "thermos" est genial ! meme mieu que celui specifique aux bibs av*nts ! Mais il me parait vraiment juste !

Pas evident d en trouver un top et pratique pour des jujus je trouve ! En plus sur ver*audet si je commande le sac ils le livrent début decembre !!!!!!! c est long didons ! faut anticiper !
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: