17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:37:55
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 308321 fois)
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 12 Octobre 2010 à 16:00:24 »

même si tes petits bouts ne pèsent encore pas beaucoup tu as le liquide amniotique, le placenta, ton utérus lui même et en général la poitrine qui joue (en tout cas pour moi) donc no stress pour le poids !!!
Féliciations pour le mariage et bon courage pour l'organisation et comme tu dis ça va toccuper  Clin d'oeil
moi c'était en Mai !! ça parait loin
Flo
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
SOSO77600
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 12 Octobre 2010 à 16:18:51 »

moi je suis a 22 semaines j'ai déjà pris 6kg ! j'ai pas mesuré mon bidon mais il est déjà gros !
je suis en arrêt depuis lundi aujourd hui je garde ma puce qui va avoir 4 ans le 25 /10

Journalisée

DPA 19 Février 2011 . J'espère vous rencontrer avant début février !! mes z'amours
julie56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 12 Octobre 2010 à 17:22:09 »

coucou,

bienvenue à emma et nico.

de retour du rdv gyneco
à 24 sa + 9kg
tension nickel
col à 60
chacun des bébés fait environ 700g
pas d'écart de poids entre les 2 (à peine 10g)

donc tout le monde va bien
test sullivan la semaine prochaine
et on continue comme ça  Clin d'oeil
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Emma et Nico
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 12 Octobre 2010 à 17:27:19 »

Bah c'est plutôt bien Soso 6 kg en 22 semaines ! ça ne fait pas beaucoup mais c'est bien pour après, les reperdre lol !

Est ce que quelqu'un peu répondre à ma question : est til vrai qu'on ne doit pas faire de sport pendant 2 mois après l'accouchement ?

Je suis contente pour toi Julie que tout se passe bien. 700 gr ... c'est une très bonne évolution! Je te souhaite plein de bonne chose.

A+

Emma et Nico.
Journalisée
julie56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 12 Octobre 2010 à 17:30:43 »

oui normalement il faut attendre ton rdv de controle chez le gyneco après l'accouchement (environ 6 semaine après je crois)
et l'idéal c'est de faire de la rééducation du périnée avec une sage femme avant de reprendre le sport (c'est elle en fait qui te dit si c'est bon pour reprendre ou pas)

voilà j'espère que ça répond à ta question.
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Emma et Nico
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 12 Octobre 2010 à 18:03:01 »

Merci Julie !

Je ne croyais pas que c'était aussi long.... va falloir que je fasse vite pour perdre mes kilos pour mon mariage ... ! Mais bon on verra bien !
Journalisée
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 12 Octobre 2010 à 19:09:02 »

bienvenue emma nico et félicitations
tes petits ont l'air en pleine forme c'est génial

6kgs c'est pa énorme non .. c'est bien et ca dépend tlmt des femmes et des grossesses ...
tu dis que tes petits sont prévus pour début février ?? en dpa officielle ou corrigée pour les jumeaux ??

moi aussi je bouge bcp en temps normal mais en arrêt pour repos ... depuis début septembre
et je dois dire que je ne pourrais pas faire autrement ... je suis épuisée
d'ailleurs je ne me suis pa remise de mes 2H de rangement de ce midi ... ce soir c'est douleurs douleurs et un poids énorme .. je dois porter mon bidou

je ne bouge plus
biz
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 12 Octobre 2010 à 21:07:45 »

Coucou les filles...
Bienvenue Emma Nico

Ce soir suis hs ce matin rangement repassage ménage tri j ai pas arreté du coup a 13h j étais morte je mange un peu je lance une machine avec des peluches de mon enfance pour mon fils et a 14h la machine s arrête !!!! Pas d essorage  j ouvre et la je me rend compte qu un nounours c est effriter et a boucher ma machine j ai du la vider pour le filtre et j ai éponger et ramasser l eau pendant 3/4h a 4 pattes ds la cuisine !! Du coup pas pu me reposer car le temps de nettoyer et de ranger fallais aller chercher le petit.... Je suis ko j ai mal au ventre ++ et au dos!!!!

Sinon moi 21 semaines et + 2kg .... Du coup me suis affiné du buste enfin des épaules .. Tour de ventre 96cm!!!
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 12 Octobre 2010 à 21:43:42 »

Salut à toutes et bienvenue aux nouvelles.
Bon, votre marraine est un peu loin en ce moment, mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi.   >:(Alors un rappel des mots d'ordre pour une grossesse gémellaire réussie :
ZEN et REPOS !!!
Non mais oh ! va falloir vous calmer les filles ! On met la pédale douce sur le rangement et si la machine à laver bloque, on attend le retour du zhom au lieu de se mettre à 4 pattes pour la démonter !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 12 Octobre 2010 à 21:58:02 »

Merci pour le conseil Kiboub vais faire attention !! Mais malheureusement pour la machine euh mon homme ne sais même pas planter un clou alors réparer la machine LOL c impossible!!! Mais vais me ménager parce que j avoue c étais pas malin d' en faire autant!! Le problème c est que la plupart du temps suis ko alors des que j ai un peu d' énergie j en profite LOL pas vous???
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 12 Octobre 2010 à 22:19:53 »

Alors si tu veux avoir de l'énergie plus longtemps, ne grille pas tout quand tu te sens bien. Il vaut mieux en faire peu, mais un peu tous les jours, plutôt que de griller toutes tes cartouches d'un coup.
Je vous rappelle que c'est une course de fond que vous faites là, pas un sprint !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 13 Octobre 2010 à 08:56:26 »

merci kiboub ca fait pa de mal de le relire lol ...

sandy j'admire le coup de la machine a laver ... j'aurais pa fait moa ...
pas en état ...

julie t'as un col de compétition (même si les filles et mon gygy m'a dis qu'on en avait toutes des différent plus ou moins long lol) ... super que tout aille bien

emma pour le sport c'est vrai qu'il faut attendre le rdv de chez gygy et dans l'idéal (surtout pour les abdos) la rééducation du périnée
mais pour mon premier dès que j'ai pu j'ai repris la piscine tranquillou sans forcer .. je n'ai jamais attendu mes rdv et ca n'a posé aucun soucis
je crois encore une fois que ca dépend des filles et de ce que tu fais comme "sport" ...

bon super nuit mais ca pèse encore ce matin
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #1227 le: 13 Octobre 2010 à 09:27:57 »

coucou les mamans

Bien dormi? moi nuit un peu mieux que d'hab ça fais du bien
Alors c'est vrai par moment on oublies les mots d'ordre zen et repos merci kibou de nous le rappeler.

nous hier soir gros stres car on vient d'acheter un C3 picasso 4000km parfait état mais là grande surprise en fait 2 sièges ou coques + réhausseur Mathis rentre  mais pas possible de tous les attacher avec les ceintures. mon zom a essayer plein de combinaison mais pas moyen, c'est la poisse 
Donc nous voilà obligé de revendre le C3 que nous avons depuis 15 jours et racheter occas C4 picasso ou Scénic enfin un truc de ce gabarit. c'est pas la fin du monde mais ça fait vraiment râler!!!
donc si ça intéresse quelqu'un on le  revend à un prix très intéressant (me contacter en privé pour photo et détails)
coucou les mamans

Bien dormi? moi nuit un peu mieux que d'hab ça fais du bien
Alors c'est vrai par moment on oublies les mots d'ordre zen et repos merci kibou de nous le rappeler.

nous hier soir gros stres car on vient d'acheter un C3 picasso 4000km parfait état mais là grande surprise en fait 2 sièges ou coques + réhausseur Mathis rentre  mais pas possible de tous les attacher avec les ceintures. mon zom a essayer plein de combinaison mais pas moyen, c'est la poisse 
Donc nous voilà obligé de revendre le C3 que nous avons depuis 15 jours et racheter occas C4 picasso ou Scénic enfin un truc de ce gabarit. c'est pas la fin du monde mais ça fait vraiment râler!!!
donc si ça intéresse quelqu'un on le  revend à un prix très intéressant (me contacter en privé pour autres photos et détails)
photo C3 picasso = http://www.zimagez.com/miniature/bbs-20100929173426.jpg = photo C3 picasso

Bonne journée à toutes
Chris

Bonne journée à toutes
Chris
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Lilie60
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 13 Octobre 2010 à 09:35:58 »

Bonjour à ttes

Encore du soleil ce matin mais encore une fois, du givre sur les voitures.

CHRISTHIS tu viens de me faire legerement flipper avec l'histoire des 3 sieges à l'arriere. On a acheté un C3 picasso aussi nous ,pour remplacer ma petite voiture...et on a pas encore fait l'essai du rehausseur + les 2 sieges..... 

Mais meme si ça rentre pas, le C3 me sert seulement pour aller à l'ecole ou faire les courses, donc je pourrais mettre un siege devant...
pour les vacances et autres, on a la voiture de fonction de mon homme... mais on va qd meme faire l'essais dans a sienne.... car j'ai un doute.....
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 13 Octobre 2010 à 09:41:20 »

c'est vraiment la poisse le coup de la voiture ...
on a connu le même problème ...
achat voiture neuve en février en prévision de bb2 .. mais .. pas prévu qu'il y aurait bb2 et 3 mdr ...
et bien sure 3 sièges ne rentraient pas à l'arrière .. donc rechangement de voiture ...
Journalisée

Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: