06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 10:58:14
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 231864 fois)
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #1155 le: 09 Octobre 2010 à 18:03:20 »

cool la sieste ..
ici aussi sieste
titi s'est endormi avec moi mais dodo avec zom lol .. Ils étaient trop mimi tous les deux ...
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
IsabValFray
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #1156 le: 09 Octobre 2010 à 18:36:46 »

bonjour à toutes

ravie que tout le monde se porte bien
Liovanie bon courage pour le demenagement
bienvenue Fleur
auj j'ai fais le test osullivan, j'attends les resultats mardi
ca c'est bien passé, une heure d'attente au labo avec deux prises de sang et la solution glucose ca va, je m'attendais à pire

aprés j'ai fais une visite à la mater car contractions hier, mais aucun effet sur le col, je peux donc finir ma dernière semaine de boulot, sans trop forcé biensur et surtout peu de voiture
à trés bientôt

bon we à toutes
Journalisée
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #1157 le: 10 Octobre 2010 à 11:09:10 »

super tu vas enfin pouvoir te reposer vivement ta fin de semaine alors

ici nuit de .... et oui arrêt des antibio vendredi matin .. titi malade cette nuit !!!!! bon il avait commencé hier à la sieste réveil avec plein de frissons mais après tout ok ...
mais ... (super info pour une maman) il n'avait pa voulu gouter ni diner hors biberon ...
et fièvre toute la nuit ...
bref ... là il fait le ménage avec son papa  lol sont trop forts mes hommes

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #1158 le: 10 Octobre 2010 à 21:14:53 »

ben alors z'êtes ou ?? hhihi
bon apreè une journée ok
gros coup de fièvre à plus de 40 cet aprem donc doc
 
bon angine (encooooooooooooooore) mais virale (c'est sure il a fait un prélévement) ... 
à priori ca devrait aller mieux d'ici 24 à 48h vu que ca fait déjà plus de 24h qu'il est pa bien..

je suis devant DIE HARD !!! j'adore la série ... 
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #1159 le: 11 Octobre 2010 à 08:05:12 »

Bienvenue aux nouvelles !

Samedi matin, 'jai eu ma seance massage pour mon dos car mon energiseur. Problemes de sciatique, qui vont bcp mieux maintenant.
Samedi soir menage, enfin grace à l'aide de ma maman car on fait des travaux d'agrandissement et il fallut casser un mur...vieille maison donc POUSSIERE  !!!!!!!!!!

Les loustics bougent de plus en plus et je les sent la nuit maintenant. Avant ctait plus rare.

J-5 avant 2e echo morpho.... 

Bonne journée à vous
a+ tard
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #1160 le: 11 Octobre 2010 à 08:32:35 »

nuit troooooooooooooop courte ... 
sinon ca roule
hier soir on riait ++++ car j'avais posé la télécommande sur mon bidou et elle arrêtait pa de bouger et tomber ... c'était une vraie salsa la dedans trop bien 

allez vais m'occuper de titi
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
wiclen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1161 le: 11 Octobre 2010 à 09:17:27 »

Bonjour!!!!
Brrrrr suis frigorifier ce matin Nice sous la pluie c est triste mais la suis sous une couette sur canapé avec café et croissant LOL ça va déjà mieux...
Mutine j espère que ton titi va mieux c pas cool quand ils sont malades!!
Moi aussi je les sent bien bouger et mon homme a senti aussi c étais génial.. Hier en fin d' aprem la nenette poussais sous mes cotes y avais une grosse bosse et c étais pas très agréable du coup mon enzo c est fâcher et a dis a sa sœur " t arrête ou je me fâche et tu va aller au coin " mdr ... Et après il me dit " au fait comment on va les sortir de ton ventre les bébés??" euh Ben euh papaaaaaa enzo a une question pour toi mdrrr Ben on a pas su répondre ... Vous diriez koi a un Loulou de 3 ans 1/2??
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #1162 le: 11 Octobre 2010 à 10:22:30 »

bonjour à toutes,

pour moi aussi nuit courte
réveillée à 3h et pas moyen de me rendormir
heureusement mon homme ne travaille pas aujourd'hui, donc il s'est occupé d'amener le grand à l'école et je me suis rendormie
donc ça va
cet aprem je vais faire ma liste de naissance à "autour de bébé" (cette fois-ci je veux choisir les kdo ... lol. pour mon 1er j'avais eu des trucs en double et des trucs qui nous avait pas vraiment servi donc cette fois je me suis dit qu'en faisant comme ça ça serait plus simple)

Mon fils de 3 ans et demi m'a aussi posé la question "comment ils vont faire pour sortir" (en juillet quand on lui a annoncé qu'il allait devenir grand frère il avait demandé comment ils avaient fait pour rentrer dans le ventre de maman...)
pas tjrs évident de répondre ce qu'il faut pour un enfant de cet age là
quand il m'a demandé comment ils allaient sortir je suis restée un peu bête, je cherchais comment lui dire sans trop lui mentir et sans l'effrayé non plus .... mais avant que je lui réponde il m'a dit "ah peut être que quand ils seront prêt ton ventre va s'ouvrir et le docteur de l'hopital les prendra" et j'ai simplement répondu "oui ça doit être comme ça"
bon je suis pas forcement contente de ma réponse mais sur le moment c'est ce qui m'a paru le mieux

l'autre jour il m'a encore posé plein de question "comment je faisais pour donner à manger aux bébés" "comment ils faisaient dans mon ventre car il doit faire tout noir" " et "est ce qu'ils se baladent partout dans maman ou est ce qu'ils restent dans le ventre simplement"

je lui ai expliqué qu'ils étaient dans une bulle pour les portèger et pour qu'ils grandissent bien et je lui ai expliqué le cordon j'ai même ressorti son album de nassaissance pour lui montrer comment était son nombril à la naissance
il avait l'air satisfait de mes réponses

mais je pense que j'ai pas fini car c'est un petit garçon très curieux
si vous avez des trucs pour répondre simplement je suis preneuse

bonne journée.
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #1163 le: 11 Octobre 2010 à 10:34:04 »

julie56, nous pour expliquer comment faisait les bébés pour se nourrir, comment ils etaient à l'interieur du ventre, on a acheté un livre à notre fille qui explique comment ça se passe.

C'est l'Imagerie des Tout Petits, attendre un bébé.
Apres y en a plein d'autre qui existe sur le sujet, specialement pour les enfants.
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #1164 le: 11 Octobre 2010 à 10:54:06 »

Coucou les filles

Alors Liovanie ce demenagement ? pas trop fatiguant?

Sandy bonne question de ton titi j'ai lu ça dans un livre pour les enfants qui expliquent la naissance:
" cachée dans le ventre de maman il y a une poche spéciale pour accueillir les bébés. Elle se termine par un petit trou, juste au dessous du trou par lequel sort le pipi. C'est par là que rentrent les cellules de vie du papa et que sortent les bébés" c'est fait par une psy, mon titi à 17 mois je trouve ça un peu compliqué peut être pour 3 ans c'est pas mal.

Moi je suis crevée de mon week end mon homme était de garde je l'ai pratiquement pas vu heureusement j'avais une amie qui est venue me donner un coup de main pour mon petit homme mais j'ai tout de même pas réussi à m'allonger du week end... du coup aujourd'hui c'est sieste canap Sourire
Doit aussi faire le test glucose en espérant qu'il soit OK!
A plus
Flo
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #1165 le: 11 Octobre 2010 à 11:09:04 »

Bonjour!!!!
Brrrrr suis frigorifier ce matin Nice sous la pluie c est triste mais la suis sous une couette sur canapé avec café et croissant LOL ça va déjà mieux...
Mutine j espère que ton titi va mieux c pas cool quand ils sont malades!!
Moi aussi je les sent bien bouger et mon homme a senti aussi c étais génial.. Hier en fin d' aprem la nenette poussais sous mes cotes y avais une grosse bosse et c étais pas très agréable du coup mon enzo c est fâcher et a dis a sa sœur " t arrête ou je me fâche et tu va aller au coin " mdr ... Et après il me dit " au fait comment on va les sortir de ton ventre les bébés??" euh Ben euh papaaaaaa enzo a une question pour toi mdrrr Ben on a pas su répondre ... Vous diriez koi a un Loulou de 3 ans 1/2??

C'est lage du mien et je lui ai dis la vérité .. que les mamans avaient un trou spécial pour les bbs et qu'ils sortaient par là qd ils étaient prêts ....
et que parfois il fallait les aider ...

moi aussi tit mec me fait un peu mal en poussant un max avec son dos le long de mon ventre ...
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #1166 le: 11 Octobre 2010 à 14:48:19 »

Salut les filles

Petit coucou très rapide
Déménagement ok on commence a déballer els cartons et ca commence a ressembler a une maison 
Un peu fatiguée, cette semaine repos, repos et repos .......

toujours pas de connexion dans le nouveau logement je pense fin de semaine ou début de la prochaine

Mutine ton titi va mieux?

Moi rdv SF demain et nouveau gygy jeudi
Je vous tiens au courant des que je recup internet

Bisous

Bonne semaine  Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #1167 le: 11 Octobre 2010 à 15:33:50 »

Bonjour a toutes !!!!

Coucou fleur, bienvenue 

Désolé de ne pas avoir posté un ti message depuis, mais je vois tellement peu mon chéri la semaine que j le quitte pas une minute le we ! mdr !
Bon courage liovanie pour le déballage de carton, moi j ai demenager fin mai et j etais encore en train d en deballer tout a l heure !!!! mdr !
Mutine moi aussi j ai fait le test de la télécomande ! mdr ! C est troooooop rigolo ! j adore !

Ce we on a été faire les dernieres achats pour les bébés ! Apres c'est promis...j arrete  on a pris 2 beaux couffins souple, une baignoire avec le pied et le transat, les 2 mobiles, une lampe, un egoutoire a biberon et mon coussin d allaitement !  J attend avec impatience qu on nous livre la chambre ! Ca ne serait tardé...a la fin du mois normalement, comme ca je pourrais ensuite prendre le temps de décorer la chambre de mes petits coeurs, et petits a petits de laver tous les vetements qu on leur a acheter et les trié....

J ai mon echo lundi prochain... j ai hate, je serais a mon 6eme mois ce jour la ! Mais deja j ai un ventre énorme !!!!!! je sais vous c qu il en ai, mais franchement j me fait peur ! Dans quel etat je vais etre en fin de grossesse Huh? mdr !!!!


J aimerais mettre la photo de mon bidou mais j sais pas comment on peut l inserer... dans ma reponse...
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #1168 le: 11 Octobre 2010 à 15:47:20 »

Bonjour à toutes
Me joins à vous car 2 BB prévus pour le 17/02/2011 et déjà maman d'un petit Mathis 3 ans dans une semaine.
Nous attendons un garçon et une fille.
Mon ventre est déjà pas mal volumineux.
dernière écho du 06/10 tout allait bien.

Je m'inquiète un peu de voir que certaines d'entre vous ont déjà tout acheté ! bien sû on y a pensé et réfléchi mais rien de fait, dois je m'activer?

A bientôt j'espère
chris
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #1169 le: 11 Octobre 2010 à 15:55:32 »

BIENVENUE Christhis !

C'est beau mathis comme prénom !  C'est comme ca que je veux appelé l un de mes bébés sauf qu on veut l ecrire avec un Y, on m a souvant dit que les Mathis etait débordant d energie...C qui conviendrais bien a un de mes jujus qui pette la forme !!!!! Et danse regulierement la salsa dans mon bidou ! mdr

Heuuu ben pour les achats tu as le temps, en c qui me concerne je suis d un naturel tres stréssé ! mdr ! Et je voulais m y prendre assez tot pour pas que ca me contrarie par la suite....et pis c est ma 1ere grossesse, si j suis amené a etre alité au moin tout est fait... et monsieur n aura pas besoin d aller acheter tout et n importe koi a la derniere minute ! mdr !
mais j avoue que j m y suis prise tot.... donc pas de panique tu as le temps....et pis tu asdeja un titi, donc certainement deja des choses que tu n auras pas besoin de racheter....

Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: