06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 08:51:57
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 231845 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #1080 le: 05 Octobre 2010 à 11:13:43 »

Avez vous le mystère des jumeaux de Nils tavenier ? C'est pas mal non plus
Ya aussi l odyssée de la vie et le premier cri qui ont l'air bien mais pas vu encore 

Si vous en connaissez d autres je suis preneuse 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #1081 le: 05 Octobre 2010 à 11:27:43 »

Ben le by pass mutine c'est une grosse reduction de l estomac, et il relie l estomac a la moitié de l instestin c qui fait un "court circuit" la digestion n est pas complete et donc tu n assimile pas tout c que tu mange....
Au début du by pass j pouvais quasi rien manger ! 2 cuillere a soupe et j avais plus faim...avec le temps je mange plus mais loin des 2 grosses assiettes que je mangeais avant ! lol !
une demi petite assiette et j ai plus faim...sauf que depuis quelques semaines, 2h apres j ai de nouveau faim comme un loup !!!! mdr !

Oui le mystere des jumeaux !!!! J ai trouvé un site ou on peu télécharger legalement pour 2,50 euros ! beaucoup moin cher que les 13euros de la fnac ! 

Il est génial se reportage ! Tout comme l odysée de la vie d ailleur !
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #1082 le: 05 Octobre 2010 à 12:35:36 »

vivi en théorie je sais pour le by pass ...
mais au niveau nourriture je ne savais ce que ca entrainait ...
dc là si tu manges c'est que les bbs en ont besoin ...

bon suis partie chercher mon titi avant la fin ...
mais piouffff j'ai bien pleuré lol
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
wiclen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1083 le: 05 Octobre 2010 à 12:54:36 »

Tit papillon je me suis fais opérer en mai de l année dernière je mange normalement en quantité mais c vrai que j ai souvent envie de grignoter entre les repas je pense que c normal nos bébés assimilent le peu qu on absorbe donc je me prive pas et pour le moment j ai pas pris beaucoup donc nô stress ... Mon chir m a juste dis de faire attention si j avais des douleurs au niveau de l estomac de l'appeler direct car dans de très rare cas il peut y avoir une hernie ou une occlusion dues aux bébés qui remontent l estomac donc juste être vigilante aux douleurs!! 
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #1084 le: 05 Octobre 2010 à 13:15:22 »

Ah ben mon endocrino m en a pas parlé...
Moi j ai eu de grosse douleur en début de grosses ! J suis aller aux urgences tellement c'etait insuportable...arrivé la au bout d une demi journée la bas on m a dit "c es trien c est les bébé qui se place et l estomac qui remonte" !!!! Pourtant c etait une GROSSE douleur, mais apres ca n est pas revenu...
Toute facon pour les kilos je m affole po... j ecoute mon corps et si j ai faim je mange ! lol
Apres une fois accouché et fini d allaiter c est regime sec !!!!
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
GYPSIE42
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #1085 le: 05 Octobre 2010 à 14:24:52 »

ben moi de toute facon depuis k je suis enceinte j ai tjs fain faut toujours que je me reserre une deuxieme  fois mais bon tanpis pour le poids apres ca se perd pour manon j ai pris 22kg 4mois edmi apres l accouchement j avais tout perdu sans faire de regime faut dire k je l ai allaitée ca aide trop bien le reportage sur la 12 ce matin moi aussi j ai pleurée  Souriant ce soir j emmene choupinette chez le pediatre sonrhume c est agravé maintenant elle tousse  Triste
Journalisée

GYPSIE 32ans mamam de TEJY ne en 1999 3KG600 mamange de LORENZO ne en 2008 a 26sa5j 1KG111 parti rejoindre les anges 5 semaines plus tard MANON nee en 2010 3kg715 NOE et THEO né en 2011 a 36+5 2kg700 et 2kg 900
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #1086 le: 05 Octobre 2010 à 14:27:41 »

Bonjour les filles
ben ça avait l'air pas mal votre emission il y a le film bébés qui doit être bien ils suivent 4 enfants de 0 à 1 an un en afrique, au japon en mongolie et aux states, je crois par contre il est pas encore sorti en DVD

Moi j'étais en echo ce matin et les résultats sont à nouveau stressants .. Triste
Mon jumeau avec retard de croissance se porte mieux mais maintenant on a peut être un début de STT du coup RDV en urgence à l'hôpital Necker jeudi pour un deuxième avis...
On se sort d'un problème pour rentrer dans un autre
Programme de cet après midi et de demain repos repos repos pour ne pas trop contracter durant le trajet en train pour Paris.

23 SA+ 3jrs  moi + 10 KG,  J1 639 g et J2 495 g
effectivement l'allaitement ç aide bien pour les kilos à perdre!!
bonne journée
A plus
flo
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #1087 le: 05 Octobre 2010 à 14:32:55 »

C'est le STT ?
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #1088 le: 05 Octobre 2010 à 14:39:45 »

Flo je t'envois pleins d'ondes ++++++++++++++ pour ton RDV de jeudi.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #1089 le: 05 Octobre 2010 à 15:24:29 »

C'est le STT ?

Le STT c'est syndrome transfuseur transfusé qui peut apparaitre lors des grossesses gemellaire monochoriale.
En fait il existe des communications sanguines entre les deux jumeaux et un jumeau peut "pomper" le sang de l'autre au final il y a un qui fini anémié et l'autre en hypertension bref ça va pas ..
C'est ce que j'ai retenu des  explications des différentes personnes que j'ai vu.
Du coup à Necker ils interviennent en foetoscopie et coupe au laser les communications. ça fait peur..
J'espère que c'est pas ça ..
 biz


Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #1090 le: 05 Octobre 2010 à 17:07:55 »

Bon courage pour jeudi Flo.

Moi je reviens de mon rdv du 5e mois.
Poids + 4kg...donc correct..;je m'attendais à pire  Tire la langue
La tension est bonne et mini echo pour apercevoir les loustics qui se portent bien.
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #1091 le: 05 Octobre 2010 à 17:33:18 »

C'est le STT ?

Le STT c'est syndrome transfuseur transfusé qui peut apparaitre lors des grossesses gemellaire monochoriale.
En fait il existe des communications sanguines entre les deux jumeaux et un jumeau peut "pomper" le sang de l'autre au final il y a un qui fini anémié et l'autre en hypertension bref ça va pas ..
C'est ce que j'ai retenu des  explications des différentes personnes que j'ai vu.
Du coup à Necker ils interviennent en foetoscopie et coupe au laser les communications. ça fait peur..
J'espère que c'est pas ça ..
 biz




Vi ok... j ai vu ca dans le reportage les mysteres des jumeaux..e.n effet il montrait qu'une incision au laser des veseaux concerné ce faisait...mais que quelques hopitaux le font

Rha la la ! Bon courage alors FLoflo... maisb bon y a pas de raispon que ca ne s arrange po...
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #1092 le: 05 Octobre 2010 à 17:40:27 »

Merci  tipapillon
 dans ton reportage ils disaient que ça marchait bien le laser?

Lilie 60
ouah + 4 kg ça me donne mauvaise conscience... avec mes + 10 kg  Clin d'oeil
moi qui n'aime pas le chocolat en règle général pendant la grossesse ben j'en ai besoin ça m'avait dèjà fait ça pour mon ainé bon je vais retourner à mes pots de cornichons, c'est moins risqué!!
a +
Flo
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #1093 le: 05 Octobre 2010 à 17:44:24 »

Chez les janviettes, Miloute a connu ça et l'opération s'est bien passée. Et toujours chez les janviettes, gaelle_bas_mar a été dépisté pour un STT mais il a cessé d'évoluer donc elle n'a pas été opérée. N'hésite pas à aller en discuter avec elles.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #1094 le: 05 Octobre 2010 à 18:01:19 »

flo srtt tiens nous au courant ..
plein de bonnes ondes +++++
mais ca va aller ce sont des champions tes poussins ...

super le rdv lili

moi envie de fromage ce soir donc diner = soupe /fromage miaaaaaam
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: