17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 17:23:07
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 261560 fois)
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 30 Septembre 2010 à 08:53:43 »

Bonjour à toutes

Merci Suzy pour ton mot de bienvenue.
Je suis suivie au niveau gynéco à Niort, au niveau echo à Poitiers et je suis allée deux fois à Necker pour un avis sur le retard de croissance d'un de mes jumeaux. En fait j'ai des echos toutes les semaines en raison de ce fameux retard de croissance.
Je suis en arrêt depuis 4 semaines, et depuis l'etat de mon petit jumeau s'améliore Sourire
Très mauvaise nuit pour nous, notre ainé a été malade  Triste
La journée va être longue !
Biz
Flo
Maman d'un petit bonhomme de 16 mois et des jumeaux à naitre en fevrier.
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
julie56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 30 Septembre 2010 à 09:18:11 »

Bonjour à toutes,

pour moi ça va mieux, gros coup de fatigue en début de semaine mais après du repos je suis en pleine forme aujuord'hui.
Je dors bien en début de nuit, mais pause pipi toutes les nuits vers 4 ou 5h et là ils dansent la salsa aussi dans mon bidon donc dur de se rendormir.
Mais je suis contente de les sentir de + en +, et surtout de les sentir tous les 2 en même temps (ça fait vraiment une sensation bizarre ...)

Pour les douleurs (sensation que ça tire en bas du ventre et au niveau de l'aine) je me suis acheter une ceinture de soutien (25euros à carrefour) et ça me fait un bien fou, j'avais lu des commentaires sur internet à ce sujet et certaines mamans n'aiment pas du tout, pour ma part j'adore et vu le gros bidon que j'ai (et c'est pas fini... Clin d'oeil) je trouve ça très agréable et surtout j'ai quaisment plus de douleurs en fin de journée, donc je vous le conseille.

bonne journée à toutes.
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Lilie60
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 30 Septembre 2010 à 09:22:40 »

bonjour à vous

Moi aussi j'ai une ceinture de maintien que j'avais acheté pour la fin de ma 1ere grossesse, surtout pour me soulager le dos.
Et je la remet depuis dimanche, car, comme toi julie, ça me tire dans le bas du ventre. C'est vraie que ça soulage et on se sent bien maintenu.
Comme tu dis, vu le bidon qu'on a  et c'est pas fini... LOL Tire la langue

bonne journée, sous la pluie pour ma part
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 30 Septembre 2010 à 11:18:34 »

ici pa de ceinture... en tout car pa pour le moment mais ca va sans doute être nécessaire ...

flo bon courage avec ton grand qui n'est pa bien ..

ici pffffffffffffffffff nuit de mer de ... cette fois c moi qui ait été malade   
du coup super mal dormi et qlqs contractions !!!!! (ben voui à force de pa dodoter et de m vider ...)

ce matin mon titi qui fait n'importe quoi ... et surtout moi qui n'ait pas de patience donc en g uelade .. bon heureusment réglé avant de partir (je supporte pas qu'on parte faché les uns les autres)..
.
et méga méga méga embouteillage ... donc arrivé en retard à l'école ...
mon titi qui voulait y aller "pour travailler avec isabelle" ... trop chou et moi qui avait envie de faire pipi   
bref ...

finalement titi arrivé ... gros calin
retour maison pipi (oui oui c important mdr), tit déj et ... canapé!!!!!
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1009 le: 30 Septembre 2010 à 12:17:56 »

Coucou les filles

Ici aussi les nuits sont mieux, et pourtant cette nuit on a du dormir sur le canap
J'avais laissé le velux ouvert, averse, le lit trempé 

Et bein finallement le BZ est plus confortable que notre lit 

Ce soir première nuit ds la nouvelle maison, en mode camping pour le week end histoire de finioler les dernier trucs avant déménagement le week end prochain, j'ai hate 

Donc aujourd'hui pas grand chose a part faire en sorte de ne rien oublier pour le week end  Tire la langue

Pour la ceinture jen ai une aussi ms je ne la met pas tout le temps,par contre les douleurs c'est surtout au niveau du sacrum 

Au fait ca fait un moment qu on a pas eu de news de marrion, non  Huh?

Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #1010 le: 30 Septembre 2010 à 12:32:27 »

coucou les filles !!!!
on s'inquiète Huh? merciii !!!
ben je vous lit tout les jours et il me tarde d'arriver à votre stade !! je connaîtrai les sexes demain (du moins j'espère et c'est trop long d'attendre !!! hier RV obstétricien, tout va bien, col 3 cm à 17SA+1 bien fermé (normal avec le cerclage lol) passage à vide en ce moment car il y a un an j'entrai à l'hôpital pour + de 3 semaines de calvaire...  bref toujours au fond de mon lit, couchée toute la journée. donc TV, magazines, tricot (j'apprends le crochet), TV et TV !!!
biz biz à +
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 30 Septembre 2010 à 15:26:43 »

rooooh liovanie le velux ouvert ... 
bonne prochaine nuit ma belle

marion super les nvelles ... enfin pour le col et le repos ....
on est ds le coin reste pa tte seule lol
et même si ca ne change pa gd chose bon courage pour ses prochains jours et ces douloureux souvenirs

et tiens nous au courant pour ton écho
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
julie56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 01 Octobre 2010 à 09:08:11 »

salut ,

un peu de mauvais poil ici avec ce temps de m.... ce matin,
+ pas retrouvé mon parapluie grrrrrrrrrrrrrrr

réveillée à 4h du matin, en pleine forme, et les jumeaux aussi on repris la salsa ...
donc pas moyen de se rendormir ...
rendormie vers 7h pour réveil à 7h15 grrrrrrrrr trop dur ce matin... conclusion repos toute la journée, et l'humeur ira mieux sans doute lol.

bonne journée.
Journalisée

28ans
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
doudou*
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 01 Octobre 2010 à 09:55:29 »

Bonjour,
j'avoue, je n'ai pas lu les 68 pages du sujet.
je suis nouvelle, je me présente : doudou*, Nancy, j'attends des jumeaux pour le 5/5/2011 (DPA), mais je serai déclenchée en janvier probablement, si ils n'arrivent pas avant d'eux-mêmes.
c'est une grossesse bi-bi : un garcon, une fille (prénoms non choisis mais on les dira pas avant de toute facon).
j'ai 37 ans, et c'est ma première grossesse, que j'attends depuis 8 ans d'essais infructueux et 5 FIV.
je suis à 23SA+2, j'ai fait la dernière écho à 20SA+5 le 13/09, où on a su les sexes. tout va bien. j'ai la chance de passer une grossesse sans nausées, ni dégout, ni malaise. c'est le bonheur !
et je dors très bien !
voilà, je vais m'atteler à la lecture de vos posts pour vous connaitre
bonne journée
Journalisée

38 ans
Maman d'Héléna et Paul, nés le 10 Janvier 2011 par césarienne à 37,5 SA
julie56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 01 Octobre 2010 à 10:00:53 »

bonjour doudou Sourire
et bienvenue parmis nous
félicitation pour cette grossesse gémélaire

tu as mis ton terme 05/05 je pense que c'est une faute de frappe tu as du vouloir mettre 05/02
sinon je comprend pas trop tes dates lol ...

tu vas voir le forum répond à plein de questions que tu peux te poser
il y a des jeunes mamans comme toi et des mamans qui ont déjà eu des jumeaux donc ça permet de partager les expériences.

bonne continuation tu as de la chance de ne pas être malade donc profites-en bien

bonne journée
à bientôt
Journalisée

28ans
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 01 Octobre 2010 à 10:29:24 »

Bonjour,
Bienvenu Doudou
je crois que je vais investir dans cette fameuse ceinture de soutien parce que après une journée comme hier où j'avais l'impression que mon ventre pesait 10 tonnes et que je pouvais pas rester debout plus de 20 min... j'ai un peu stressé.
 Comment faire comprendre à son petit bout de 16 mois que maman est fatiguée et qu'elle peut pas trop le porter? Pauv' titi en plus il avait de la fièvre..
Enfin aujourd'hui après une bonne nuit(une pause pipi à 1h00 du mat' mais rendormie de suite) eh bien ça va mieux Sourire
Programme de la journée canapé internet TV et pause dej avec une copine!
Bonne journée à toutes
Flo

Maman d'un bonhomme de 16 mois et future maman de jumeaux (mono bi) des garçons aussi, prévus pour le 08/02
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #1016 le: 01 Octobre 2010 à 11:01:05 »

Bonjour   

Je suis nouvelle arrivante ! J'attend mes bébés pour le 19 février 2011....Des petit juju mono-bi
Je suis tellement heureuse d'avoir trouvé ce forum ! C'est peut etre bête de dire ca, mais j'me sents un peu " a part", j'me pose plein de questions dont personne de mon entourage a de réponse ! Tous le monde me dis " a ben bon courage, tu vas galerer " etc...
J suis heureuse de pouvoir partager et echanger ici !!!!!

Du monde peut etre d'orléans ?   Moi j ai prévu d accoucher à la madeleine...
Je suis à ma 20 ème semaine. J'ai pris 4 Kg (j avais rien pris depuis le début de la grossesse et en 1 mois et demi..4kg !!!!! lol) Vous avez pris beaucoup de poids vous ?
Est c'que vous arrivez à différencier vos bébés quand ils bougent ? Moi je pense le faire.... j espere que j me trompe pas en tout cas ! lol ! 
Pensez vous allaiter ? Avez vous trouvez de l'aide pour vous guider ?
J'ai déjà quasiment tout acheter ! lol ! Et vous ou en êtes vous ? Qu avez vous pris ? J ai peur de ne pas avoir tout prévu ! 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
doudou*
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 01 Octobre 2010 à 11:05:39 »

merci pour l'accueil
oui, effectivement, c'est 05/02/2011...
le 05/05/2010, c'est leur date de conception (et notre anniversaire de mariage).
salut Tipapillon de nuit, j'ai encore rien acheté.
moi, aussi, j'ai pris tous mes kilos depuis 1 mois. j'avais quasi rien pris depuis le début, et là : paf !
+ 5 kg pour l'instant.
a+
Journalisée

38 ans
Maman d'Héléna et Paul, nés le 10 Janvier 2011 par césarienne à 37,5 SA
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #1018 le: 01 Octobre 2010 à 11:18:30 »

ECHO 18 SA A 15H30 !!!!!! ILS ONT INTÉRÊT A MONTRER LEURS ............................
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #1019 le: 01 Octobre 2010 à 11:22:13 »

coucou doudou !

Je constate que tu es nouvelle comme moa  Clin d'oeil
Nous on attendait bébé depuis 2 ans...  j'ai eu 2 traitements de clomid... Au 2eme traitement gygy m a doublé la dose et au 2eme mois ca a marché.
A la toute premeire echo on voyais qu'une poche. La gygy pensait que c etait un oeuf clair.
Au bout de 15 jours "extremement" long d attente, de doute, elle m a demander de passer une echo de controle pour voir si le coeur de se petit battait bien. et la SURPRISE  !!!! Il n'y avait pas UN coeur qui battait la chamade ! Mais DEUX !!!!!! 
Monsieur n'y croyais pas quand je lui ai annoncé !!!!! On etait MEGA HEUREUX ! Je pense que c est certainement dû au clomid, mais du coté de monsieur son arriere grand mère à eu 3 fois des faux jumeaux.
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: