23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 17:51:51
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 229883 fois)
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #930 le: 22 Septembre 2010 à 15:45:11 »

trop mimi lili ...
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #931 le: 22 Septembre 2010 à 19:09:53 »

troooooooooooooop bien la gym de mon titi il s'est éclaté ...
mais on était garé à ..... enfin à l'opposé du dojo mdr (cest com ca quand on ne connait pas ..) et du coup graaaaaaaaaaaaaand tour lol suis claquée ...

et une autre maman me demande si ca va (en voyant mon super bidou ...) et elle me dit "oooh vous êtes bien à 8 mois là vous n'en avez plus pour longtemps..." euuuuuuuhhhhhh
"non je n'en suis pa encore à 5 mois" ... ahahahahah
vous voyez tex avery la machoire qui se décroche et ben j'ai eu ca en face de moi mdr ..

et évidement qd j'ai dis que c'était des jumeaux et ben remarque s à deux balles "et ben bon courage ..." "quel boulot" et nananananan  Roulement des yeux
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
rienquedurose
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #932 le: 22 Septembre 2010 à 20:39:47 »

Ah Mutine ! tu m'as bien fais rire ! c'est vrai que les gens sont pleins de commentaires (souvent contradictoires), moi pour l'instant mon ventre est très discret, une chemise ceinturée et hop...on voit rien...alors pour moi c'est plutôt : "mais c pas possible, tu les mets où tes jumeaux...." et après c : mon dieu ! que de travail, ça va pas être tous les jours faciles....ou alors : quelle chance, c'est merveilleux....le rêveeee.....Allons bon ! A suivre....
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
IsabValFray
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #933 le: 22 Septembre 2010 à 20:57:56 »

un petit coucou pour prendre de vos nouvelles à toutes

pour ma part rien de particulier, je me sens de plus en plus ralentie dans le quotidien par ce ventre de plus en plus volumineux Clin d'oeil

bonne soirée à toutes
Journalisée
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #934 le: 22 Septembre 2010 à 21:21:23 »

ce qui m'énerve dans les remarques c'est juste que ca vient de gens que tu connais pas et qui savent pas tenir leur langue tu vois ...
comme ci je savais pa que ca n'allait pa être super cool tous les jours mdr ...

bref ....
moi je peux pas le cacher mon bidou mdr ...
on a regardé sur les photos ect j'avais le même bidou à 7 mois de grossesse pour stefan mdr ...
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #935 le: 23 Septembre 2010 à 08:57:47 »

Hello les filles !

ca va, ça me rassure, je suis pas la seule à commencer à etre ralenti par mon bidon. J'avais un peu peur d'en faire trop envers mon homme...

c clair que les remarques vont fusées...mais le plus dur c quand ça vient des proches....tres proche meme...

Quand cette personne te dit : tu veras , c un vrai calvaire, ça va etre horrible.... Ou quand on l'entend dire à qq 1 : Des jumeaux : c'est une catastrophe ! 
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #936 le: 23 Septembre 2010 à 09:33:50 »

ehh ben ... sympa les remarques !!!!
pffffffffffffffffffffff on est pas stupides quand même on sait bien que ce sera un peu (beaucoup ? lol) dure certaines fois ..
mais il y a des mamans de "un" qui ont des soucis alors faut pas partir catastrophé ... surtout quand c'est pas à eux que ca arrive ... (même dans la famille...)

ici nuit ok mais toujours pas mal de toux .. dure lol
et nickel ce matin ... j'espère que ca présage une chouette journée ...

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #937 le: 23 Septembre 2010 à 09:36:18 »

coucou les cupidonnettes !!

pour les remarques à la c*,n (qu'on appelle RALC ici  ) vous allez en avoir plus ou moins...

si vous cherchez de bonnes réparties, allez sur ce fil : LA

vous y puiserez une ressource sans fond de la bêtise humaine, et de bonnes tranches de rigolades quand aux répliques !!

bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #938 le: 23 Septembre 2010 à 09:37:21 »

Tout a fait d'accord avec toi ! Ca va etre un peu plus fatiguant au debut mais c que du bonheur d'avoir 2 bout de choux du meme age .
Et puis je ne suis pas la premiere et je ne serais pas la derniere a passer par là.

dur dur quand ces remarques viennent de la part de sa mere....qui s'imagine qu'elle va passer BCP    :ode temps à la maison pour m'aider.....

Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #939 le: 23 Septembre 2010 à 10:15:06 »

c'est surtout dommage que ca vienne de la futur grand mère ...

j'ai lu le post des ralc ... j'ai adoré .. ca fait sourire voire rire ou ca énerve mais j'aime beaucoup ...

hier soir mon zom a senti les coups des bbs pour la première fois   :love:  .. Il était mdr ... c'était un vrai cours de salsa la dedans lol 

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #940 le: 23 Septembre 2010 à 10:19:05 »

pour l'aide proposée par les proches, elle est vraiment la bienvenue, mais attention à une chose : c'est vous qui dites ce dont vous avez besoin :
- qu'on s'occupe du ménage, du linge, des courses, de vous faire à manger
- pas qu'on vienne jouer avec les bébés, les énerver et repartir une fois qu'ils sont bien à cran 

Je me souviens que mes parents se sont fait remettre "dans le droit chemin", car ils venaient pour s'occuper des bébés : j'ai dit NON, c'est moi qui m'occupe des bébés, vous vous occupez du reste.

Car ils avaient tendance à arriver, s'installer, et il fallait que je les serve.... 

ça ne part pas d'une mauvaise intention, mais il faut souvent dire aux  gens ce dont vous avez vraiment besoin !!!

Pensez y quand on vous demandera ce que vous voulez qu'ils achètent pour les bébés  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #941 le: 23 Septembre 2010 à 10:37:06 »

pour l'aide proposée par les proches, elle est vraiment la bienvenue, mais attention à une chose : c'est vous qui dites ce dont vous avez besoin :
- qu'on s'occupe du ménage, du linge, des courses, de vous faire à manger
- pas qu'on vienne jouer avec les bébés, les énerver et repartir une fois qu'ils sont bien à cran 

Je me souviens que mes parents se sont fait remettre "dans le droit chemin", car ils venaient pour s'occuper des bébés : j'ai dit NON, c'est moi qui m'occupe des bébés, vous vous occupez du reste.

Car ils avaient tendance à arriver, s'installer, et il fallait que je les serve.... 

ça ne part pas d'une mauvaise intention, mais il faut souvent dire aux  gens ce dont vous avez vraiment besoin !!!

Pensez y quand on vous demandera ce que vous voulez qu'ils achètent pour les bébés  Clin d'oeil

J'ai connu ça avec ma mère, qui entre nous ne venait pas pour m'aider mais juste pour voir les petites. Elle arrivait, souvent le soir en +, quand je n'en pouvais plus, prenait les filles, faisait pleins de gouzi, gouzi et repartait en me laissant les filles complètement excitées et qui hurlaient de fatigue.
J'ai dit STOP, me suis énervée... maintenant elle a compris. et ça va bien mieux.
Faut surtout pas se laisser envahir, dès que l'on sent que les gens nous énerve, STOP !!!
Journalisée
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #942 le: 23 Septembre 2010 à 10:47:01 »

C clair qu'elle va se les approprier je la connais, elle a fait pareil qd ma fille est née !
elle l'appelait "mon bébé" .
Me critiquait sur tout, et encore pire le jour où j'ai trouvé un boulot, me reprochant que je n'aimais pas ma fille et que c pour ça que je retournais travailler....

Je m'attend au pire..... mais va pas falloir qu'elle ne chauffe de trop je pense.....  Clin d'oeil
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #943 le: 23 Septembre 2010 à 11:09:38 »

C clair qu'elle va se les approprier je la connais, elle a fait pareil qd ma fille est née !
elle l'appelait "mon bébé" .
Me critiquait sur tout, et encore pire le jour où j'ai trouvé un boulot, me reprochant que je n'aimais pas ma fille et que c pour ça que je retournais travailler....




ouh la, oui, y'a du remontage de bretelles dans l'air  Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #944 le: 23 Septembre 2010 à 12:11:58 »

salut les filles,

mdr quand je vois vos commentaires sur les mamans ...
j'ai pensé la même chose quand l'autre jour ma mère m'a dit "t'inquiète quand les bébés seront là je viendrait plus souvent" je me suis dit ok mais pas trop quand même

enfin avec ma mère ça va, j'arrive à lui dire les choses, et elle comprend vite si elle m'énerve elle est pas trop envahissante et pour le 1er elle me laissait gèrer en me conseillant et sans critique (donc je n'ai pas à me plaindre à ce niveau là)

Par contre, ma belle-mère c'est autre chose ... et là j'ai plus de mal à communiquer car elle se vexe super vite.
Pour mon 1er j'ai aussi eu le droit à des "mon bébé" ou "à c'est Thomas c'est Thomas" (thomas c'est le prénom de mon mari mon fils s'appelle Ewen) c'est ma soeur qui lui avait dit en rigolant "euh non là c'est Ewen, Thomas c'est le grand là en face" mdr

et le truc c'est que quand elle venait c'est clair que c'était pas pour m'aider ... et ne lachait pas le bébé des bras, et personne d'autre pouvait le prendre, le biberon est avait instauré un sorte de "règle" quand elle était là c'est elle qui le donnait.
enfin bon cette fois je ne me laisserai pas faire, et de toute façon elle est un peu gauche donc je pense pas qu'elle arrivera à porter les 2 en même temps, LOL (surtout je ne la laisserai pas faire...)

bonne journée.
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: