23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 18:11:49
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 229891 fois)
Ptitefee61
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #750 le: 13 Septembre 2010 à 13:43:53 »

je viens de  regarder sur le bon coin la twin two c'est vrai qu'elle a l'air très bien
Journalisée

enfin enceinte ! on y croyais plus après ce lourd parcours mais si et des jujus en + !!!! quel bonheur !
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #751 le: 13 Septembre 2010 à 14:07:33 »

super bidou lilie ...

nous pa d'achat de poussette pour le moment ...
mais de toutes façons on a de la place dans le coffre de la nouvelel voiture .. pas dans ma twingo mdr .. donc je sortirai ... ben peu avec la voiture ..

allez à table ...
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
GYPSIE42
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #752 le: 13 Septembre 2010 à 15:50:09 »

coucou les filles j ai telephone a ma sage femme ki m a envoye o labo faire une ecbu puisk j ai peur d avoir une infection urinaire et elle m a di k kan on a l ventre dur et kan changan de position ca passe c est k c est pas grave je sai pas si c est clair j ai moi meme du mal a me relire   
Journalisée

GYPSIE 32ans mamam de TEJY ne en 1999 3KG600 mamange de LORENZO ne en 2008 a 26sa5j 1KG111 parti rejoindre les anges 5 semaines plus tard MANON nee en 2010 3kg715 NOE et THEO né en 2011 a 36+5 2kg700 et 2kg 900
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #753 le: 13 Septembre 2010 à 15:52:42 »

tiens nous au courant pour la labo ..
et les changments de place oui ca peut entrainer des douleurs ou contractions ma gygy ma redis qu'après tout l'utérus est un muscle lol ..
mais bon nous on ne peut pa s'empêcher de stresser

allez dans  je fille récupérer mon titi
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #754 le: 13 Septembre 2010 à 16:00:44 »

Bonjour les filles, comment allez vous ?
Je lis que les nuits sont courtes  Tire la langue je compatie.

Quand vous avez les moindre doutes sur quoique ce soit, n'hésitez pas à consulter. Une maman ressent les choses et il ne faut pas rester dans le stress de l'incertitude, ça ne sert à rien.

Pour celles qui travaillent encore, levez le pied et prenez soin de vous.
Sans faire l'avocat du diable, le 26/02 visite du 7ème mois, tout allait bien pour moi et le 28/02 j'accouchais prématurement à 28SA (contractions, col dilaté...).

Pour les courses, zhom et moi voulions attendre le + possible car j'avais une fausse couche 2 mois avant de tomber enceinte de filles et j'en avais beaucoup souffert. On attendait aussi la prime de la CAF du 7ème mois. Au final les filles sont arrivées à 6 mois de grossesse. J'ai encore attendu d'être sur qu'elles allaient bien et qu'elles sortiraient de l'hôpital. Du coup, j'ai fais les achats 1 mois avant leur sortie.
On a changé aussi de voiture, on a un grand espace Ren*ult, 7 places, on a enlevé les 2 à l'arrière, on a un coffre immense. Je met la poussette (pe* pereg* duett*) en longueur, il me reste encore plus de la moitié du coffre, génial.

 Bisou à toutes
Journalisée
GYPSIE42
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #755 le: 13 Septembre 2010 à 16:08:16 »

ok j t tien o couran pour l labo sab si s n est pas trop indiscret ils on trouve pourquoi tu as accouche si tot tu as bcp de chance d avoir tes deux poupettes en pleine forme et tres belle en plus bisous
Journalisée

GYPSIE 32ans mamam de TEJY ne en 1999 3KG600 mamange de LORENZO ne en 2008 a 26sa5j 1KG111 parti rejoindre les anges 5 semaines plus tard MANON nee en 2010 3kg715 NOE et THEO né en 2011 a 36+5 2kg700 et 2kg 900
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #756 le: 13 Septembre 2010 à 16:16:03 »

J'ai eu un accouchement qui s'est déclenché tout seul comme un grand.
J'ai eu des contractions, le col qui s'est ouvert, la poche des eaux faisait entenoir dessus... le travail s'est fait tout naturellement comme si les bébés étaient à terme. Ils ont bien essayé de le stopper (toute une journée sous perf') mais le travail n'a pas cessé d'évoluer.
Un travail qui se déclenche sans explication représente 25% des accouchements prématurés.
Journalisée
GYPSIE42
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #757 le: 13 Septembre 2010 à 16:38:17 »

oui je sais bien moi pareil j ai accouche a 26 SA ET 5 JOURS quelk jours avant tout allé bienj avai des contraction depuis le debut mais rien de grave mon col bougait pas j etai o repos depuis pas mal de temps le 12 avril j ai perdu l bouchon muqueu j ai ete o urgence de suite verdicte contraction rapproche col ouvert a 2 ils m ont vite mi sous perf pour essayer d arreter les contractions maturer les poumons du bebes et antibiotique au cas ou le lendemain a 11h 15 j accouchai j ai bcp culpabilisé d avoir accouche aussi tot mon petit ange pesai 1kg111 un beau poids pour son terme au debut tout allai bien mais a un peu plus d un mois il a chope une affection les grands premature sont tres fragile on m a aussi di k ses petits poumons serai jamais mature mon petit ange est parti le 21 mai il fesai 1kg700 j ai pleure pendant un an nuit et jour maintenant j ai appri a vivre avec mais pas une seule journee passe sans k j pense a lui il me mank tellement Pleurs
Journalisée

GYPSIE 32ans mamam de TEJY ne en 1999 3KG600 mamange de LORENZO ne en 2008 a 26sa5j 1KG111 parti rejoindre les anges 5 semaines plus tard MANON nee en 2010 3kg715 NOE et THEO né en 2011 a 36+5 2kg700 et 2kg 900
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #758 le: 13 Septembre 2010 à 16:41:27 »

Quand je te lis, je me dis que dans mon malheur, j'ai eu beaucoup de chance.
Je pense fort à toi, à vous toutes  Bisou Bisou Bisou et je vous envois toutes les ondes +++++++++ que j'ai en stock.
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #759 le: 13 Septembre 2010 à 18:42:26 »

bonjour

bienvenue Sonia et Laurent, on est pas loin moi je suis d'Issoire

sinon tout va bien, pour ma part je ne suis toujours pas arrêtée, gygy m'a dit que tant que le col était bien long (presque 6cm) et dur, tout allez bien (même si ça peut changer très vite !)
par contre il me laisse travailler max jusqu'à 5 mois 1/2 c'est à dire environ un mois.

j'ai une question à notre marraine, tu as accouché à terme, les derniers mois étais tu alitée ? pouvais tu faire de la voiture?? je te pose ces questions car j'ai un petit gars de 9 ans qui fait du foot les mercredis et les samedis, je suis à environ 20 min en voiture pour l'emmener, loin de la famille je n'ai personne pour s'en occuper, j'anticipe les derniers mois de grossesse et je cherche des solutions,
ton témoignage pourra m'éclairer sur la suite et savoir si je dois trouver une baby-sitter "mobile" pour amener mon fiston au sport; merci beaucoup



coucou!
j'étais prête à aller à la mater en conduisant tellement tout allait bien, c'est te dire !
Je n'ai pas été alitée (alors que pour ma 1ere grossesse oui, à cause d'un décollement du placenta), j'ai eu une activité constante et raisonnable.
mais d'une grossesse à l'autre, d'une femme à l'autre, c'est très variable forcément.

La voiture, c'est à éviter au maximum pour éviter de prendre des risques.
20 min, ça n'est pas long, mais ça dépendra de ton état.
Idéalement, prévois une solution de secours pour emmener ton fils au foot pour les dernières semaines, et si tu peux y aller aussi, tant mieux  Clin d'oeil

bonjour,

bon ben ça me rassure j'étais pas la seule à pas dormir cette nuit ... Clin d'oeil
pour moi réveil vers 4h du mat pour pause pipi et ensuite impossible de se rendormir
rendormie vers 7h pour réveil à 7h15  pour emmener mon fils à l'école ...

une petite sieste s'impose cet aprem,

moi je suis déjà en arrêt, j'ai été arrêtée dès le 1er mois en fait dès que le gyneco à vous qu'il y avait 2 bébés il a pas voulu que je reprenne (je suis commerciale donc bcp de voiture ... donc valait mieux pas prendre trop de risque)

sinon pour les achats j'ai pas encore commencé mais j'avoue que ça me démange fortement j'attend la fin du mois pour connaitre les sexes et je pense que je commencerai juste après ...

bonne journée à toutes.
coucou Julie,
ton doc a bien fait de t'arrêter car outre la pression du boulot de commerciale, la voiture a outrance c'est moyen !
au moins tu peux être sereine Souriant

oui je sais bien moi pareil j ai accouche a 26 SA ET 5 JOURS quelk jours avant tout allé bienj avai des contraction depuis le debut mais rien de grave mon col bougait pas j etai o repos depuis pas mal de temps le 12 avril j ai perdu l bouchon muqueu j ai ete o urgence de suite verdicte contraction rapproche col ouvert a 2 ils m ont vite mi sous perf pour essayer d arreter les contractions maturer les poumons du bebes et antibiotique au cas ou le lendemain a 11h 15 j accouchai j ai bcp culpabilisé d avoir accouche aussi tot mon petit ange pesai 1kg111 un beau poids pour son terme au debut tout allai bien mais a un peu plus d un mois il a chope une affection les grands premature sont tres fragile on m a aussi di k ses petits poumons serai jamais mature mon petit ange est parti le 21 mai il fesai 1kg700 j ai pleure pendant un an nuit et jour maintenant j ai appri a vivre avec mais pas une seule journee passe sans k j pense a lui il me mank tellement Pleurs
Pleins de pensées vers ton petit ange.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
c'est très vrai ce que tu dis, apprendre à vivre avec le manque, c'est ça  Pleurs Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #760 le: 13 Septembre 2010 à 19:40:11 »

quelle histoire gyspie  :'(c vraiment le plus dur pour des parents ...

merci sab pour les ++
bonne nuit .. (oui le titi va se coucher et moi euuh pa tarder après le diner suis épuisée merci le rhume allergie sinusite ..)
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
GYPSIE42
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #761 le: 13 Septembre 2010 à 20:38:36 »

un ptit message avant d aller faire dodo pour vous souhaiter une douce nuit bisous a toute Bisou Bisou Bisou
Journalisée

GYPSIE 32ans mamam de TEJY ne en 1999 3KG600 mamange de LORENZO ne en 2008 a 26sa5j 1KG111 parti rejoindre les anges 5 semaines plus tard MANON nee en 2010 3kg715 NOE et THEO né en 2011 a 36+5 2kg700 et 2kg 900
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #762 le: 13 Septembre 2010 à 21:10:12 »

bonne nuit !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #763 le: 13 Septembre 2010 à 21:20:50 »

Bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée
wiclen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #764 le: 13 Septembre 2010 à 21:24:56 »

Re coucou ..
Ben je vous comprend moi aussi envi de faire les premiers achats les premier préparatifs mais je me freine et heureusement mon chéri me retiens LOL...
Par contre moi j ai un tout petit ventre par rapport a vous :-( mais j ai perdu 35 kg depuis l année dernière) peut être que ça explique que ca se voit pas trop et je commence a peine a sentir des tites vagues rien de spectaculaire c normal vous pensez???
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: