06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.316 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 14:27:02
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 231899 fois)
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #585 le: 06 Septembre 2010 à 10:51:39 »

oui la fatigue c dur dur

idem ici mdr pour l'appart
on est en pleine recherche et ca m stress
parce que à part les mettre ds le couloir nous on est coincé mdr

d'ailleurs on est pa mal à déménager lol sur le post lol

moi aussi bibi (et oui c ca 2 poches 2 placentas) mais tit gars tite meuf lol
vivement ton écho de mercredi alors
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
wiclen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #586 le: 06 Septembre 2010 à 10:56:10 »

oh ouiiiiiiiiiii vivement meme si je suis quasi sure que ce sera 2 mecs !!! mais tant qu ils vont bien c pas grave puis finalement je serais une princesse avec tout ces mecs autour de moi!!!! je dois vous laisser je file chez le doc j ai une vilaine bronchite et a force de tousser j ai des contractions  :-( donc vais aller me soigner!!!! a tres vite !!!
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #587 le: 06 Septembre 2010 à 11:04:09 »

soigne toi bien ..
moi aussi doc mais demain super enrhumé sinus bouché aie aie aie
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #588 le: 06 Septembre 2010 à 11:08:23 »

Salut les filles !!

Bienvenue Sandy   Tu vas voir on a une super marraine 

Mutine moi aussi nuit catastrophique, entre chaleur, attaque de moustique en rang serré, aigreurs d'estomac +++ Et puis mon ventre qui commence sérieusement a prendre de la place et vu que normallemnet je dors sur le ventre, je sais plus comment me mettre  Roulement des yeux

Enfin bon, sinon moi aussi pierrot et colombine font la fete dans mon ventre   mais pour l'instant ca reste tout doux  Clin d'oeil

Pierrot et colombine  Roulement des yeux encore une idée de ma mère ca   résultat tout le monde les appelle comme ca   Si c'est un tit mec et une tite fille, je sens que ca leur restera  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne journée
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #589 le: 06 Septembre 2010 à 11:43:14 »

ben si ca te plait c pa grave ... non ??
c super mimi

tu peux pa dormir sur le côté ??
tu as un ocussin d'allaitement ?? c gnial je m cale dedans canapé ou lit et c super ...

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #590 le: 06 Septembre 2010 à 11:43:57 »

bonjour les cupidonnettes. Je vois que beaucoup déménagent... moi aussi j'ai déménagé à l'arrivée des petites  
Reposez vous bien et appenez à déléguer  
Journalisée
klugo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #591 le: 06 Septembre 2010 à 11:58:41 »

bonjour, et bienvenue sandy
j'ai une gingivite on m'a dit que c'était normal lors d'une grossesses, es ce vous avez eu des desagrément dentaire aussi???
bonne journée
Journalisée
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #592 le: 06 Septembre 2010 à 12:01:16 »

ben si ca te plait c pa grave ... non ??
c super mimi

tu peux pa dormir sur le côté ??
tu as un ocussin d'allaitement ?? c gnial je m cale dedans canapé ou lit et c super ...



Oui c'est mimi, enfin ca ne sera pas les noms officiels  Clin d'oeil

Sur le coté j'ai du mal a me caler, pour le coussin je sais, j'ai une copine ergo qui m'a conseillé de me faire prescrire un S de positionnement, puisque du coup c'est de très bonne qualité (matériel médical) et entièrement remboursé avec une ordonnance. Et peut aussi servir de coussin d'allaitement après Je dois men occuper aujourdhui.

Pour l'instant je me cale sur mon zhom  



Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #593 le: 06 Septembre 2010 à 12:03:35 »

bonjour, et bienvenue sandy
j'ai une gingivite on m'a dit que c'était normal lors d'une grossesses, es ce vous avez eu des desagrément dentaire aussi???
bonne journée
j'ai eu des saignements des gencives (tout à fait courant, si je me souviens bien)
 Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #594 le: 06 Septembre 2010 à 12:08:27 »

bonjour, et bienvenue sandy
j'ai une gingivite on m'a dit que c'était normal lors d'une grossesses, es ce vous avez eu des desagrément dentaire aussi???
bonne journée

Coucou
Quelques conseils pour limiter les dégats ;
brosse a dents extrasouple,
dentifrice spécial (type elmex ou emoform) en pharmacie
Eventuellement bain de bouche eludril (mais sans dépasser une grosse semaine je crois )
Les brossettes interdentaires ca aide aussi


Enfin voila mais si ca traine prend un rdv avec dentiste parce que c'est vraiment une plaie les pb de gencives moi a force de faire des gingivites carabinées et parce que j'avais vu une co*** de dentiste qui ma mal renseigner, c'est parti en parodontite et c'est la cata !!!
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #595 le: 06 Septembre 2010 à 14:05:19 »

SALUT TOUT LE MONDE !
félicitation et bienvenue SANDY ! bon ben je rentre de l'hosto, j'ai vu l'anesthésiste, l'infirmière en chef du service, l'obstétricien qui va me cercler et j'ai fait un ECBU. Bon ben tout va bien mais vivement que mon obstétricien rentre de vacances (fin sept) car il est plus optimiste que son confrère !...
BEN MOI CETTE NUIT J'AI SUPER BIEN DORMI LOOL !!!
je rentre à l'hôpital demain après midi et ressort NORMALEMENT jeudi. donc vous aurez des news jeudi ou vendredi.
BON APRES MIDI !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #596 le: 06 Septembre 2010 à 14:20:19 »

on pense fort à toi ma belle
et pquoi pa aussi optimiste l'autre gygy Huh?

je mange g enfin faim mdr
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #597 le: 06 Septembre 2010 à 14:33:42 »

Oui il faut vraiment bien prendre soin de ses dents pendant une grossesse pour éviter les problèmes pendant mais aussi après l'accouchement (déchaussement...).
J'utilisais une brosse souple, un dentifrice et un bain de bouche spécial, et j'allais régulièrement chez ma dentiste. D'ailleur, info ou intox, mais elle m'a dit que les bactéries qui pénettraient dans notre corps par les gencives pouvaient provoquer des problèmes pendant une grossesse (accouchements prématurés...). Je ne sais pas si c'est vrai, mais ça fait flipper si c'est le cas. Dans tous les cas, prenez soin de vos dents. 
Journalisée
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #598 le: 06 Septembre 2010 à 14:46:51 »

Oui il faut vraiment bien prendre soin de ses dents pendant une grossesse pour éviter les problèmes pendant mais aussi après l'accouchement (déchaussement...).
J'utilisais une brosse souple, un dentifrice et un bain de bouche spécial, et j'allais régulièrement chez ma dentiste. D'ailleur, info ou intox, mais elle m'a dit que les bactéries qui pénettraient dans notre corps par les gencives pouvaient provoquer des problèmes pendant une grossesse (accouchements prématurés...). Je ne sais pas si c'est vrai, mais ça fait flipper si c'est le cas. Dans tous les cas, prenez soin de vos dents. 

Moi aussi j'ai entendu ca, apparement c'est surtout les caries, certaines bactéries passent la barrière placentaire 

Moi mon souci pcpl en ce moment c'est digestif, brulures d'estomac, pb de transit ...
D'ailleurs si certaines ont des trucs pour les brulures d'estomac je suis preneuse, ca m'a empeché de dormir toute la nuit et c'est toujours pas top 

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #599 le: 06 Septembre 2010 à 14:56:40 »

pbm d'intestins moi aussi ...
dur dur lol
pour les brulures g du gaviscon moi (pa en sachet ca m fait vomir direct mdr, en comprimé)
mais je sais que pour certaines futures maman ca dur ... ben tte la grossesse ...


Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: