07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 14:48:48
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 231974 fois)
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #60 le: 22 Juin 2010 à 10:09:55 »

je peux pas donner de trucs pour les nausées, je n'en ai pas eu...  Tire la langue par contre, il fallait que je mange dès que j'avais faim, parce que sinon, je me sentais mal, entre les nausées et l'évanouissement... donc dès que je sentais une toute petite faim, je mangeais quelque chose....


  :otu sais pas ce qe tu as raté pouvoir voire tout les defauts et autres petit "trucs" de tes toilettes c'etait whaouuuuuuuuuuuuuuuu l'avantage c'etait qu'ils étaient toujours nickels chrome

Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #61 le: 22 Juin 2010 à 10:10:27 »

 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #62 le: 22 Juin 2010 à 10:26:15 »

 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Ptitefee61
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #63 le: 22 Juin 2010 à 10:47:14 »

merci pour la photo du bidon ! moi c'est un peu ça en un peu plus gros encore !!!!! et suis d'accord avec toi pour le soleil ! ça fait trop de bien... je vais pas dire non plus que je vais MANGER dehors ce midi !!!!!!
félicitations pour tes puces kiboub ! c'est vrai que ça doit passer très vite
oui c'est vrai que je remarque aussi les défauts des toilettes en effet !  Pleurs
Journalisée

enfin enceinte ! on y croyais plus après ce lourd parcours mais si et des jujus en + !!!! quel bonheur !
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #64 le: 22 Juin 2010 à 22:05:00 »

Coucou !
Bienvenue aux févriettes 2011 !!
Alors moi, à cette période (il y a 3 ans  ), enceinte d'à peine 5 SA, j'avais déjà des nausées, un ventre "gonflé", mal à la poitrine !!... Je ne sais pas si c'est le fait qu'ils soient 2 qui accentuait la chose mais vraiment c'était différent de ma 1ère grossesse !
Ces symptômes peuvent être gênants, c'est vrai, mais c'est tellement unique de vivre une telle grossesse !
Bizsss et profitez bien de cette grossesse exceptionnelle.  Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #65 le: 23 Juin 2010 à 08:36:38 »

J'avais lu que les nausées étaient souvent plus important dans le cas des grossesse gémellaires car il y a plus d'hormones qui sont libérées. Mais ce n'est pas non plus une fatalité !

Courage les filles !!!  Bisou
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Ptitefee61
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #66 le: 23 Juin 2010 à 09:54:42 »

bonjour tout le monde
comment allez vous ?
moi je suis contente avec le soleil ça fait énorrrrrmément de bien !!!!!
depuis hier soir j'ai réussi à garder mon diner et mon petit déj ! technique NE PAS OUVRIR LE FRIGO !
en fait ça fait un peu bizarre du coup de ne pas avoir de nausées aujourd'hui..... je me demande si c'est normal !!!!! je m'y suis habituée ! Roulement des yeux

Journalisée

enfin enceinte ! on y croyais plus après ce lourd parcours mais si et des jujus en + !!!! quel bonheur !
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #67 le: 23 Juin 2010 à 09:58:58 »

Salut !
Tu as raison de te réjouir Ptitefee61, ça fait du bien de se sentir mieux !
 Bisou à toutes.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #68 le: 23 Juin 2010 à 10:05:28 »

bonjour tout le monde
comment allez vous ?
moi je suis contente avec le soleil ça fait énorrrrrmément de bien !!!!!
depuis hier soir j'ai réussi à garder mon diner et mon petit déj ! technique NE PAS OUVRIR LE FRIGO !
en fait ça fait un peu bizarre du coup de ne pas avoir de nausées aujourd'hui..... je me demande si c'est normal !!!!! je m'y suis habituée ! Roulement des yeux


tu vas t'habituer à ne pas en avoir aussi 
c'est pas plus mal Clin d'oeil
 Bisou Bisou
bonne journée ensoleillée à toutes Souriant
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #69 le: 23 Juin 2010 à 14:02:31 »

bonjour et bienvenue à toutes les févriettes 2011 .... je n'étais pas encore passée depuis que vous êtes arrivées !!
Alors je vais commencer aussi par me présenter, je suis une févriette 2010, le 4 Juin j'apprenais que 2 petits coeurs battaient, après des années de galère! Malheureusement, plus tard j'ai appris qu'un de mes zamours était parti veiller sur son frère. Entre temps, j'avais connu le forum, et je ne l'ai plus jamais quitté . J'y ai trouvé énormément de soutien et bien que la suite de ma grossesse fut compliquée, mon petit ange et les nombreuses fofoteuses m'ont permis d'aller au bout et maintenant j'ai un mangnifique petit Stan qui a fété ses 7 mois et qui fait notre bonheur chaque jour.

Pour les nausées, je me souviens aussi qu'au début de ma grossesse, je n'arrivais plus à manger grand chose! J'en avais presque la gorge nouée au moment des repas et je ne supportais plus la plupart des odeurs mais heureusement avec du gavisco* cela a réussi à passer .....

courage encore quelques temps à supporter et "normalement" cela devrait partir ...

 
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Ptitefee61
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #70 le: 23 Juin 2010 à 16:55:58 »

Steph je suis désolée pour ce qui t'est arrivé ça doit être tellement douloureux moi c'est ce qui me fait peur d'en perdre un ou même les 2 et je pense que toutes les futures mamans de jujus doivent avoir cette peur. Félicitations pour le petit Stan !!!
aujourd'hui je me sens bien j'ai réussi à bien déjeuner et donc je me dis que ce n'est pas bon signe, je psychotte pas mal du coup, ça faisait 3 semaines que j'étais mal tous les jours et aujourd'hui rien c'est bizarre.........
Journalisée

enfin enceinte ! on y croyais plus après ce lourd parcours mais si et des jujus en + !!!! quel bonheur !
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #71 le: 23 Juin 2010 à 17:04:13 »

coucou
ESSAI de te detendre Cool si tu n'as plus de nausées c'est pas plus mal,certaines n'en n'on pas,d'autres trés peu,d'autres qui en ont a donffe et d'autre chez qui ca ne dure pas Clin d'oeil si tu n'as pas de saignements,maux de ventre, ou quelque chose qui cloche,reste zen et profites en pour manger un peu  si vraiment tu psychote passe un coup de fil a la mater ou au service pma  qui ta suivi pour qu'il te renseignes Clin d'oeil
ton prochain rendez vous est pour quand?
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Ptitefee61
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #72 le: 23 Juin 2010 à 17:10:31 »

merci Lauryanne
mon prochain rdv mon gynoc m'avait dit dans 3 semaines et la secrétaire m'a donné dans 6 semaines car il est débordé ! super !
je vais attendre demain au cas où ça reviendrait et oui tu as raison je vais en profiter pour manger !
Journalisée

enfin enceinte ! on y croyais plus après ce lourd parcours mais si et des jujus en + !!!! quel bonheur !
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #73 le: 23 Juin 2010 à 17:14:14 »

Ne plus avoir de nausées ne signifie pas qu'il y a un problème ! Encore heureux qu'il ne faille pas être malade pendant toute la grossesse (bien que ce soit le cas pour certaines malchanceuses) ! Comme le dit fort justement Lauryanne, il n'y a pas d'égalité faces aux nausées.
Rassure-toi, il n'y a pas de raison que les choses tournent mal. Bien sûr ça peut arriver, mais le cas de Steph n'est pas une généralité (et heureusement car elle a vécu bien des galères).
Essaie de rester zen (facile à dire, je sais...) et profite de ne plus avoir le nez plongé dans la cuvette des WC !  Clin d'oeil
N'y a-t-il pas moyen d'insister auprès de la secrétaire ? s'il te dit 3 semaines, ce n'est pas pour rien, c'est bien parce qu'il veut te suivre de près (et c'est très bien !)...
 Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #74 le: 23 Juin 2010 à 17:21:23 »

si vraiment tu es en stress,tu vas aux urgences et tu dit que tu as mal au ventre,  au moins tu auras une écho et tu seras rassurer Clin d'oeil
tu en seras a combien de SA dans six semaines Huh?
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: