30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 01:41:36
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 303636 fois)
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #570 le: 03 Septembre 2010 à 09:49:44 »

SALUT LES FILLES !!
génial pour l'escargot et la graine de café wmel !
trop cool pour le titi mutine vaut mieux qu'il s'y plaise !
l'obstétricien m'a prévenu steph niveau repos et hygiène faire très très gaffe. il m'a bien dit que le cerclage ne réglait quand même pas tout, après c'est à moi de faire tout le reste. c'est à dire allongée, repos, couchée, pas bouger etc...
BONNE JOURNÉE !!
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 04 Septembre 2010 à 11:32:25 »

coucou les févriettes, comment allez vous ?
Journalisée
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 04 Septembre 2010 à 12:27:00 »

SALUT LES FILLES !
moi vais très bien sab merci. ce week repos. lundi matin RV avec l'anesthésiste.
BIZ BON WEEK !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
klugo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 04 Septembre 2010 à 13:13:03 »

coucou,
nous on est dans les cartons !!!!!
on ne deménage pas encore mais Mr est (tres) prévoyant !!!! on est dans un F2 est on a fait la demande pour un appart plus grand, on se dit que si on demenage les cartons seront fait et l'appart repeint ou au pire il y aurra de la place pour les bébés.
bon week end
Journalisée
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #574 le: 04 Septembre 2010 à 13:55:08 »

Coucou

Nous aussi en pleine recherche de logement, on visite encore une maison lundi (ce n'est que la 10 ou 15eme  Tire la langue)

Pour l'instant nous n'avons pas trouver notre  bonheur mais bon pas dans l'urgence donc on se laisse le temps de trouver qqch qui nous convienne vraiment.

Bon aller cette aprem courses, le frigo cri famine 

Bonne journée
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 04 Septembre 2010 à 15:42:06 »

coucou
g essayé de passer hier soir mais impossible

nous aussi on cherche à bouger pa de place là ou on est ... mais on fait pa les cartons encore lol

sinon ca y est .....  en arrêt jusqu'à mon congés mater le 14 nov .. et en congés mater jusqu'en juillet prochain lol   
c chouette et étrange à la fois

bon je bossais qd même ce matin (mais c bien fini lol)... un peu pour passer le relais lol 
et pui rien mdr 
manger dehors ce midi là c repos pui courses .. 

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #576 le: 04 Septembre 2010 à 16:28:39 »

Contente de lire de vos nouvelles, vous êtes beaucoup à déménager, alors je vous rappelle les conseils : apprenez à donner des ordres depuis votre canapé plutôt que de faire des cartons  Clin d'oeil

Bon WE  Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
klugo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 04 Septembre 2010 à 17:44:31 »

merci suzi pour le conseil, moi je fais petit a petit..... je fais les cartons et des que je suis fatigué j'arrête comme on n'est pas pressé je peux prendre mon temps et les cartons qui sont trop lourd je les laisse sur place et Mr les ranges quand il rentre !!!! et faire le trie avec beaucoup de poubelle !!lol
et puis niveau fringue et chaussure je peux toout mettre dans les cartons je rentre même plus dans mes bottes pour cet hiver !!!
biz
Journalisée
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #578 le: 04 Septembre 2010 à 19:07:31 »

Nous non plus nous n'avons pas encore attaqué les cartons  Tire la langue
Faire les cartons ca n eme dérange pas, j'ai l'habitude (8 déménagements en 4 ans  Tire la langue)

Bon si ce n'est que cette fois ci je ne les ferrait pas en 2jours au dernier moment 

Pour le déménagement on a deja pas mal de copains et famille réquisitionnés  Clin d'oeil

Par contre c'est vrai que moi j'ai du mal a ne rien faire pendant que les autres font  Il va falloir que j'apprenne
L'année dernière j'avais le bras dans le platre et ma mutuelle me payait une femme de ménage, mais je n'arrivais pas a rester assisse a la regarder faire, elle ralait en me disant "je suis payée pour ca laisse !!!"

Bisous les filles
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 05 Septembre 2010 à 18:36:44 »

SALUT TOUT LE MONDE !
aujourd'hui on a eu droit au repas de famille pour fêter l'anniv de ma moman !
il fait trop chaud dehors alors je reste au frais dans la maison.
à PLus
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 06 Septembre 2010 à 10:17:40 »

roooh encore impossible de passer hier soir ... ca ramait ++++

coucou du lundi lol

pa dormi de 1h du mat à 5h20
une horreur ...   

stefan levé un peu chaud vers 1h du mat
mais redodo direct avec moi  ...

sf que les kitkat ont décidé de faire la java mdr Souriant  ... dc j'en ai profité ... 
o moment ou je m rendormais il se lève (3h40 ..) en hurlant ... "maman coca" ...   Roulement des yeux

euhhhh t'as envie d'aller o toilettes mon fils mdr (ben voui je m'endormais idées pa clair mdr) non il est bouillant et veut du cOca  ... 
bref debout pipi dolip coca et redodo mais... 

il ne veut pa dormir ds son lit, ni avec nous mais SUR Moi  Roulement des yeux... pa possible alors il décide de dormir en travers du lit au nivo de nos jambes ... dc moi pa dodoté car trop peur qu'il tombe mais lui il a super bien dormi après 

réveillé en pleine forme à 8h ... coquin, affamé .... 
bref com ci de rien n'était dc .... école   

et là crise il voulait rien de rien sf rester avec moi 
(finalement c mieux qd c papa qui emmène)
bref com il y avait une de mes collègues du réseau d'aide en soutien ds la classe je lui ai mis ds les bras et suis partie c'était pa la peine de trainer ... 

ms dur dur  lol
et là je mange ... 
et suis enrhumé dc doc demain 

et dire que je bosse pa mdr suis ko
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 06 Septembre 2010 à 10:28:20 »

bonjour a toutes et tous,

je m appelle sandy je suis la maman de enzo qui a 3 ans 1/2 , et il y a quelques mois mon cheri et moi avons decié de retenter l experience et de donner un petit frere ou une petite soeur a notre grand garcon. Et la quelle surprise d apprendre que ce ne seraient pas un mais deux bebes qui s invitaient dans mon ventre!! voila l accouchement est prevu pour le 26 fevrier et certes je sais m occuper d un bebe d autant que c est mon metier je suis auxiliaire de puericulture mais 2 ca se complique je ne connais pas de parents de jumeaux et les amis des amis qui ont eu des jumeaux ne nous aident pas a apprehender l avenir car chacun y va de son avis sans reelle experience a part entendre que ca va pas etre facile on ne sais pas ce qui nous atten et c est assez peu  rassurant....
voila je n attend pas de conseils miracles ou de bonnes facons de faire juste un endroit ou des mamans comme moi ou meme des papas puissent me parler de leur propres experiences ou de ce qu ils vivent en ce moment !!!
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #582 le: 06 Septembre 2010 à 10:35:23 »

bonjour a toutes et tous,

je m appelle sandy je suis la maman de enzo qui a 3 ans 1/2 , et il y a quelques mois mon cheri et moi avons decié de retenter l experience et de donner un petit frere ou une petite soeur a notre grand garcon. Et la quelle surprise d apprendre que ce ne seraient pas un mais deux bebes qui s invitaient dans mon ventre!! voila l accouchement est prevu pour le 26 fevrier et certes je sais m occuper d un bebe d autant que c est mon metier je suis auxiliaire de puericulture mais 2 ca se complique je ne connais pas de parents de jumeaux et les amis des amis qui ont eu des jumeaux ne nous aident pas a apprehender l avenir car chacun y va de son avis sans reelle experience a part entendre que ca va pas etre facile on ne sais pas ce qui nous atten et c est assez peu  rassurant....
voila je n attend pas de conseils miracles ou de bonnes facons de faire juste un endroit ou des mamans comme moi ou meme des papas puissent me parler de leur propres experiences ou de ce qu ils vivent en ce moment !!!

Bienvenue Sandy !
Tu es tombée sur le bon post, tu pourras échanger avec les mamans qui attendent aussi 2 bébés pour février (sauf Pauline qui n'en attend qu'un mais est déjà maman de jumeaux).
Si tu veux lire la première page de ce post, tu auras quelques infos, notamment sur les types de grossesse.
Tu es suivie ou ? dans le 78 ?
tu as une grossesse mono-bi ? bi-bi ?
tu connais déjà les sexes de tes enfants ?
voilà je suis curieuse, mais ça me permettra de remplir la récap a ton sujet !

bonne journée les filles

Mutine, quelle nuit    Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 06 Septembre 2010 à 10:38:25 »

bienvenue sandybaby
félicitations

moi aussi un gd de 3 ans et de 2 bbs pour fév ..
je pense que ce sera dur oui mais 2 fois plus de calin et de bonheur ..
tt le monde me dit que je suis trop calme mdr ... j'arrive pa à paniquer .. ils sont là et on ferra de notre mieux ...
le reste ben on apprendra ensemble au fur et à mesure ..

pour le moment c ce que je m dis lol

oui suzy .. des com ca heureusment que c rare lol
Journalisée

wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 06 Septembre 2010 à 10:46:39 »

merci pour l accueil , alors pour tout vous dire je suis loin  etre experte en la matiere mais de ce que j ai cru comprendre c est des bi-bi ( 2placentas 2 poches) c ca??? apres pour les sexes tres tot mon gyneco a cru voir 2 petits mecs mais sans aucune certitude l echo suivante ils se sont cachés et la prochaine est prevu mercredi en esperant que les grumeaux soient decidés a nous en montré plus!!! j  avoue que moi aussi je suis loin de paniquer (sauf pour l appart) qui sera un peu petit dans l avenir et plus j avance dans la grossesse plus je me dis qu un demenagement gerer du canapé va etre compliquer mais bon sans ca je vis les choses et ma grossesse tres zen ce qui est assez etonnant vu que je suis de nature stressée !! les nausées sont passées les malaises aussi seule la fatigue  est tres tres pesante mais bon je pense que quand j arreterais le travail ca ira mieux!!
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: