07-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.532 Messages
21.660 Fils de discussion
22.660 Membres
Dernier membre: LACVRBOIS

07 Juillet 2025 à 20:36:01
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 299609 fois)
SOSO77600
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5175 le: 25 Janvier 2011 à 11:10:02 »

allez tipap courage ! ils vont bien finir par arriver

pour moi ras NDM comme d'hab avec en plus un réveille de ma puce en pleine nuit a  un des rares moments où je dormais mais bon .
Avec ma mère on va faire un tour a ik+a histoire de se promener !! auusi voir pour une table a langer d'appoint au cas où !!

Journalisée

DPA 19 Février 2011 . J'espère vous rencontrer avant début février !! mes z'amours
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5176 le: 25 Janvier 2011 à 11:37:29 »

Coucou les filles ...

Bon ici nuit correcte mais comme toi jet j ai le rhube et je tousse et très mal a la tête au niveau des sinus pfffff galère j espère que ça ira mieux quand je vais accoucher...

Lilie il est génial ce blog .. Trop top ce papa !!

Bon Ben j espère pas être la dernière a accoucher sinon avec qui vais parler.. LOL
T as de la chance soso j adore ik'a mais y en a pas près de chez moi c genre a 150km...

Titpap courage pkoi il te garde a la mater ils ont peur que ça aille vite quand ça va de mettre en route ou c par rapport a tes plaquettes??
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
julie56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5177 le: 25 Janvier 2011 à 13:15:13 »

salut les filles ,

félicitation Pauline !!!! quelle belle famille

les photos sont superbes Pauline et Christ.

c'est marrant de lire les autres mamans car c'est la même ici ====> coliques pour Lilian  Pleurs
et moi j'ai des fringales pourtant je n'allaite pas mais je pense qu'il faut bien manger pour tenir le coup et garder la forme.
bon j'ai déjà perdu 14kg (pour 16 de pris) alors j'espère également ne pas reprendre de poids ....

bonne journée
bisous
et grosse pensée pour celle qui attendent leur rencontre avec leurs bibous
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5178 le: 25 Janvier 2011 à 14:46:35 »

J'ai trouvé un blog papa de 3 filles donc des jumelle.... j'adore les illustrations dans lesquelles ont peu de retrouver : http://papacube.blogspot.com/

Merci pour ce lien. Je suis allée voir et j'adore !  Souriant
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5179 le: 25 Janvier 2011 à 17:46:01 »

coucou du jour

titpap ca va ? le moral ? les plaquettes des nouvelles ?

euuh pour les nuits blanches en tt k ce ne sera plus pour cause d'insomnies mdr .. je m'endors avant de toucher l'oreiller mais ca va du coup je dors plutot pa trop mal par morceaux bien sure mais en tout ca le fait ...
je suis même allée chercher mon titi à l'école tt à lheure ... lol j'ai scié tout le monde à être déjà dehors à conduire ect lol ..
ca a été mais ca ma vanné mdr ..

les titis dodotent sont trop mimi
zom va aller chercher les transat à la cave car ils commencent déjà à rester un peu réveillés ds la journée .. je suis gaga (moi aussi mdr)

PAULINE sublime famille ..

oui oui vais mettre des photos mais je les ai pa encore misees sur lordi lol
bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #5180 le: 25 Janvier 2011 à 20:12:10 »

Sandy Ben il le garde vu que j suis ouverte a 4 cm et poche des eaux bombé...ils pensent que ça ira vite quand tout va se declencher

mutine Ben les plaquettes ils ne m ont pas refait de prise de sang aujourd hui s m en refairont une démain je pense...ouaaa toi t es déjà en vadrouille et tout Huh?? LOL !!! Un vrai asticot !!!!

Moa j crois bien que j suis bien enrhumé !!! J prend du dafalgan pour calmer les mots de têtes j espère que ça va vite passer...
Chéri viensz faire un bisou ce soir...hi hi !! Je le séquestrais bien a l hôpital !!! C est nul de dormir toute seule ! Snif !

Et petites questions...pour les mamans qui allète pas trop de crevasse ? Ça se passe bien ? Ils prenent longtemps ou souvant un petit peu ? Quesque vous faite si ils s endorment au seins ?au début vous leur donner chacun leur tour ? Je veux tout savoir ! Mdr !!
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5181 le: 25 Janvier 2011 à 20:19:15 »

tiens nous au courant pour les plaquettes

ici allaitement mixte un coup bib un coup sein comme ca c'est un coup sur deux pour les petits ..
et moi ca me va trés bien car j'appréhendais ++++ l'allaitement double tout en voulant allaiter qd même mdr

bref ca se passe bien en général
ils prennent sans problème
mais (et je ne sais pas pourquoi) ils préférent tous les deux la sein gauche du coup je les asticotes un peu pour qu'ils prennent aussi à droite
ils préférent le bib si crevés mais je maintiens le sein car je veux que ca marche
pas de crevasse pas de soucis ..
ils s'endorment effectivement plus vite au sein mais c'est comme tous les bébés en fait ils se fatiguent beaucoup plus vite au sein donc il faut els stimuler .. et quand ca marche plus ben .. c'est qu'ils ont finis lol

bisous on va diner le grand est couché et après ce sera sans doute attente du réveil des poussins lol 
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #5182 le: 25 Janvier 2011 à 20:43:05 »

Merki copinette !  Souriant

punaise t as de la chance de pas avoir de crevasses...toutes celle de mon entourage en on eux !
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5183 le: 25 Janvier 2011 à 23:41:12 »

Coucou

Mutine sympa d'avoir de tes nouvelles, contente que ca aille bien.
j'allaite en exclusif les 2 mais c'est vrai qu'Alexandre se fatigue pas mal et je'attends une nouvelle pesée pour voir si j'introduis des biberons ! Maxime lui c'est un gros roudoudou!! Pas de souci pour lui !!
Je vais essayer de prendre 5 min pour mettre des photos!
Ici grand titi malade j'espère que c'est pas contagieux
En tout cas on se prépare une bonne nuit ...
Allez bonne nuit
A demain
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #5184 le: 25 Janvier 2011 à 23:58:38 »

En tout cas c est encourageant ! M allaitement marche bien pour touteS !

Ti chéri est venu ce soir...et apporté
le diner pour diner en amoureux...il est choupinou ! J crois bien que je vais le garder ! Mdr !!!! J arrête pas d' admirer le sac des affaires de mes fifils !!!! LOL ! J ai tellement hâte qu ils arrivent !

Bon j vais essayer de dormir...c est pas gagner...j ai encore pris 2 dafalgan ça m a encore un peu soulager mais les effets partent vite...

Ah oui...j oubliais...j ai une nouvelle voisine ! La 4 eme ! Alors qui ça partir en premier a la salle des naissance Huh??? Roulement de tambours !!!! Le suspens est a son comble !!!! Mdr !

Journalisée

tipapillondenuit
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

HEUREUSE !

« Répondre #5185 le: 25 Janvier 2011 à 23:59:22 »

Bonne nuit les bichettes...
A demain 
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5186 le: 26 Janvier 2011 à 00:01:36 »

cc tipap

et bien je vois que tes petits mecs se font attendre avec impatience....courage pour ces derniers jours.....j'ai une copine qui doit accouché jeudi (césa programmé)...je pense que tu seras encore là bas..je te tiens informé si je vais la voir si cela ne t'ennuie pas.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #5187 le: 26 Janvier 2011 à 01:39:37 »

Pointage de nuit LOL 

Ici Ras cet après midi une dame et venue faire le ménage à la maison le bonheur....

Sinon j'ai vu les photos des bébés et de la famille "Pauline" c'est trop adorable ils dont tous adorable, mimi...

Ça fait 3 nuit que mon fils fait des cauchemars  Roulement des yeux et ne de rendors pas ( la il vient de de réveiller ) j'espère que ça va passer, lui qui m'a toujours fait c'est nuit 

Pour les Mamans pondeuses je vois que ça roule pour vous c!est TOp surtout prenaient du temps pour vous reposer des sue vousdes que possible!
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

La Famille Benetton c'est ici !!!!

« Répondre #5188 le: 26 Janvier 2011 à 01:43:00 »

Sinon pour l'allaitement et les crevasses c'est très souvent du à une mauvaise position du bébé face au sein, moi pour mon fils j'ai aussi pratiquement toujours utilisé des bouts seins.
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5189 le: 26 Janvier 2011 à 08:40:58 »

Coucou à vous !

Pointage du matin pas en forme ! 

Le rhube s'empire, j'ai eu des crises de trachéite jusqu'à 4h du matin et j'ai un peu de fièvre ce matin ... pffff ! comment finir sa grossesse en beauté !
J'ai appelé le toubib et il passera cet après-midi, j'en peux plus, l'homéopathie ça suffit plus visiblement !

Heureusement que mes parents sont là pour s'occuper du grand loulou et l'emmener partout où il doit aller, sinon je ne sais pas comment je ferais je suis une loque !

Bon allez, je vais quand même me préparer, mais j'aimerai bien rester au fond de mon lit !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: