Bonsoir les filles !!
Me voici de retour de mon week end
Mutine Je te souhaite une excellente rencontre demain avec tes bibous, tu risques de ne pas dormir bcp cette nuit
Je penserais fort a toi demain, donne nous des nouvelles
Heu sinon je vous ai lues ds le week end ms je sais plus qui a dit quoi/fait quoi ....
Blissun Les vergetures, je compati, j'avais rien jusqu'a il ya 15jours puis ca a commencé au niveau de mon piercing (que je ne porte plus depuis 2ans ms peau fragilisée) et la depuis 2,3 jours c'est une cata
Ca craque sur les deux cotés du ventre et J'AI MAL, ca me brule, ca démange, ca me fait des boursouflures partout, c'est vraiment insupportable par moment, je crois que je serais capable de me gratter jusqu'au sang
J'ai beau mettre de la crème ca me soulage 30min puis ca revient
Si vous avez un remède miracle pr que ca brule plus comme ca je suis preneuse
Bon sinon mon week end, ba super génial extra ... ca m'a fait un bien fou et a zhom aussi, nous avons pu régler les derniers détails ensemble, choisir la commode, ranger la ch, les vêtements des enfants, finir le lit cododo (fabriqué par zhom) ... Nous avons parlé de pleins de choses, et pu régler les derniers détails. Pas une prise de tête du week end, j'avais enfin l'impression qu on se comprennait a nouveau et franchement ca m'a regonflée. Il a été aux petis soins, il me forcait à me poser, venait près de moi juste pour me prendre ds ses bras et me demander comment j'allais, il m'a préparer a manger, m'a fait des massages ... Enfin bref LE RÊVE !!!
Par contre du coup je suis deg d'être de retour chez mon père
je serais bien restée avec zhom
Par contre malgré tout ce que j'ai fait (voiture, courses, rangements ...) et bein rien
juste petit doute hier, qq contractions tous les 1/4h pendant 2h (ms pas plus fortes que d'habitude) et puis plus rien
Ils ont déjà l'esprit de contradiction, il voulait sortir, on leur a dit non et maintenant on voudrais qu ils sortent et ils veulent plus
Zhom dit mercredi ou Jeudi ... A suivre ...
Bon je vais manger, je repasse ds la soirée