29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 22:22:21
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 254913 fois)
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4635 le: 13 Janvier 2011 à 17:56:24 »

rooh ben non y'a pa de prix à décerné mdr ...
bon carreaux fait (mais juste ceux ou il y avait les stickers mdr ... dc pa encore tout l'appart lol je finirai plus tard)

pds demain car ca ne faisait que 9 jours .. du coup grrrrrrrrrrrrrr la sécu risquait de me poser des soucis ..

pour les cheveux ... ca me l'a fait après ma première grossesse ... et je manquais de plein de choses lol .. donc vitamines ++++ et c'est passé avec le repos les vitamines et les hormones qui sont rentrées ds l'ordre lol ..
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #4636 le: 13 Janvier 2011 à 18:33:39 »

petite question ; ma meilleure amie vient d'avoir son retour de couches et perd ses cheveux par poignées. Les déja mamans vous avez connu ca  Huh? ya qqchose a faire Huh?
Aaaaah souvenir souvenir !  Clin d'oeil
Je suis passée par là. Ca a duré 6 à 8 mois. D'ailleurs au début je me demandais à qui était ces cheveux sur ma brosse !  Roulement des yeux
Tu auras peut être remarqué que pendant ta grossesse tu as les cheveux plus épais et que tu ne les perds pas. Ils tombent après, tu peux prendre des compléments alimentaires. Moi je n'ai rien pris et aujourd'hui tout va bien. Pas de panique !  Bisou
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4637 le: 13 Janvier 2011 à 18:46:01 »

Les filles je me sents pas bien du tout !!!!!!

J ai mangé un goûté sucré et avec mon by pass gros malaise !!! Ça fait.une heure que j suis essouflé, en nage, j ai chaud, du mal a respirer

et j ai des pointe de douleur horribllllle dans le dos, la
colonne vertébrale !!! Vous pensez que c est des contractions ?
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4638 le: 13 Janvier 2011 à 19:03:24 »

c'est possible .. ton ventre devient dur en m^me temps ou pas ?
si ca ne passe pa tu vas à la mater faire contrôler tt ca ... ne reste pa dans cet état ...
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4639 le: 13 Janvier 2011 à 20:29:27 »

Ben j ai po fait attention si mon bidou était dur tellement j ai eu mal  ..surtout que mon bidou est toujours dur j ai l impression !!!

J vais voir si ça recommence a nouveau ! Si c est ça une contraction de travail j vais hurler quand j vais accoucher !!!! Moi qui suis douillette c est même pas la peine ! Mdrr
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4640 le: 13 Janvier 2011 à 20:31:48 »

tipap ca va mieux ? tiens nous au courant  Bisou

Merci pour vos réponses pour les cheveux, je lui transmet  Clin d'oeil

Bon sinon moi eu zhom au tel, je lui ai dit que compte tenu de sa facon de réagir à mes inquiétudes et angoisses depuis le début de la grossesse je m inquiétais de comment il réagirait le jour de l'accouchement et voila sa réponse ; " ya pas de raisons que tu sois angoissée le jour J "  
Super partit comme ca je me sens hyper confiante ds sa capacité à me soutenir  

En plus il a eu un accrochage avec la voiture (celle qu on doit vendre forcément sinon c'est pas drole) il est en tort et comme nous avions fait un transfert d'assurance sur le camion dc la voiture restait assurée 1mois et il n'est pas sur qu'elle soit tjs assurée  
Enfin bref la ca fait bcp, j'en ai ras le bol  
Je lui avais dit en plus de ne plus prendre la voiture ms il m'avait une fois de plus envoyée balader. Et voila  

je vais manger, je repasse ta leur
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #4641 le: 13 Janvier 2011 à 20:55:34 »

nan mais franchement t'angoisse pas ! tu m'as vue parler de mon homme sur le fil des avril et giboulées ? il me pardonne pas non plus ! nous la voiture il l'a bousillé le 31 décembre y'en a pour plus de 1000euros de réparation j'en parle en mars et en avril avec sevemamou qui se plaignait de son mec y'a 3 jours pour un éclair au chocolat voit ce que je mets quand je parle du mien ça vaut le détour !!! ben pareil, le tien il est maladroit dans ses paroles, dans ses gestes etc...
ce soir on avait la sage femme, il a posé 2 questions : quand est ce qu'on change les piles du doudou musical (mécanique bien sûr) et comment a t on su un jour qu'on ne donnait pas de la purée au bébé dès la naissance !
voilà
tout les jours j'ai le petit truc qui va me vexer ou m'énerver ou me dire est ce qu'il les mérite ces bébés (alors que je le répète il va s'en occuper à plein temps dans 6 mois !)
mais y'a une fille qui nous a répondu très sagement cet aprèm et je prends son conseil concernant les bouquins sur la table de nuit moi je lui ai mis le précis de puériculture (c'est des images y'a presque rien à lire) il l'a pas ouvert. donc j'attends le déclic de l'accouchement (j'espère qu'il décliquera !!!!!!!  ) bon faut que ça nous passe au dessus de la tête, qu'on profite de nous 3 et après on verra ! (il existe toujours le divorce lool ) non je désespère pas et TOI NON PLUS  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4642 le: 13 Janvier 2011 à 21:00:18 »

roooooooooooooooooh la vache ils abusent un poil vos hommes là ....
j'espère que le coup de la voiture pourra lui servir de leçon liovanie ...
et euuuh marrion suis désolée mais j'ai souris en lisant les questions de ton zom ...

dans ce genre de situation moi je ne vois que 2 solutions : ou vous les poussez à bout pour que ca péte un bon coup ... ou vs laissez couler et voyez après laccouchement .. (mais ca perso je sais pa faire en amour .. lol)

bisous les filles

TIT PAP ca va ?

j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal entre les jambes c de pire en pire en pire .. mais là ce soir je craque un peu j'ai limpression qu'on m'écartèle l'entre jambe ...
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #4643 le: 13 Janvier 2011 à 21:28:04 »

Petit message de Christhis ce soir :

Axel 2kg750 et Elisa 2kg310 sont nés cet AM, tout le monde va bien, que d'émotions  Souriant
Christhis du forum - et gros bisous à toutes

Félicitations  Souriant Souriant Souriant Souriant et bienvenue à tes loulous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4644 le: 13 Janvier 2011 à 21:29:56 »

FELICITATIONS CHRIS ...
bienvenus à tes beaux louloux ...
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4645 le: 13 Janvier 2011 à 21:30:23 »

Argggggg les boules liovanie zennnnn ! Et elle est très abîmé votre voiture et l autre ?

Mutine ça serais pas ton bassin qui se prépare ?

Vi cha va...c est passé...mon malaise c est stopé (mais ça c étais de ma faute avec le by pass je sais que j ai pas me droit a manger trop de sucre ! Après j fais des dopping symdrom ! ) et pis plus de contractions...donc nikel    
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4646 le: 13 Janvier 2011 à 21:32:19 »

Geniallllllllll !!!! Félicitation chrischris !!!! J suis heureuse que tout ce soit bien passé !!! Rha la la !!

Bon quand est c que c est notre tour !!! Mince alors ! LOL 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #4647 le: 13 Janvier 2011 à 21:41:34 »

Hello du soir

Félicitation Chris super nouvelle bienvenue a Axel et  Elisa
 Notre première cupidonnette !!!

Ca devient dur physiquement pour vous je suis de tout cœur avec vous courage Bisou

C'est vrai qu'ils sont forts vos zhoms !! Les filles !!

En fait pour moi et mon retour maison j'ai mes Parents qui ont proposé de rester et dormir a l'hôtel pour qu'on se retrouve en famille quand mon zhom rentre du boulot ! Sympa ensuite je vais prendre une aide ménagère 3 a 4 h par sem Grace a la caf qui prend en charge 30 heures et je laisse mon grand une partie de la journée chez sa nourrice qui me le ramènera le soir et restera 1 a 2 heures pour me donner un coup de main pour les bains et que je puisse profiter de mon grand.
En fait mon zhom est a son compte et bosse tard donc vais être souvent seule et bien sur pas de congé paternité  Pleurs j'espère qu'il reprendra vite des vacances .. Mais des fois il fait passer le boulot avant nous. Chacun ces défauts ..
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4648 le: 13 Janvier 2011 à 21:45:30 »

ouf contente que tu ailles mieux ...

oui ss doute des douleurs ostéo ligamentaires (?) com dit ma gygy mais la je douille ..
et pi on s'en fiche que mon bassin se prépare mdr .. moi c'est césa lol ..

bon mon poussin s'endort à peine .. je crois que la naissance le travaille un peu sans compter qu'il a eu mal au bidou ... grrrrrrrrrrrrrrrr pauvre doudou il va être ko demain
pourtant c important qu'il aille à l'école ils mangent la galette qu'ils ont fait aujourdh'ui (la dernière fois il avait pa gouté le gateau fait en classe car otite donc il était à la maison)

bref vivement demain soir ..
samedi dodo zom à la maison bref ..

FLO super tu es  plutot bien organisée ...
moi trop cher aide ménagère ect .. dommage ...
pourquoi ton zom n'a pa de congés pater ?
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #4649 le: 13 Janvier 2011 à 22:20:51 »

Souriant Félicitations Christhis, bienvenue à Axel et Elisa ! Souriant
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: