28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 22:17:38
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 254590 fois)
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4470 le: 11 Janvier 2011 à 14:30:00 »

Ben le truc c'est que tant qu'on va pas dans son sens, il veut pas verbaliser, et du coup je verbaliser toute seule  Tire la langue
Je pense pas que ce soit seulement le changement de physique qui fait que je l'attire pas/plus, mais dès que je demande UNE explication (ou de verbaliser comme vous dites), c'est la croix et la bannière  Roulement des yeux
Et puis y'a dès fois où il me dit, "mais non t'es beeelle" mais pour être tranquille  (avec le regard genre maintenant tais toi  )

J'ai peur de ne plus être déjà qu'une mère. Ou alors je me fais trop de films. Mais j'ai envie d'être choyée une dernière fois avant l'arrivée des petits.

Enfin ... Faut que j'arrive à penser à autre chose, je veux pas pourrir l'ambiance de ce fil qui se porte très bien  Sourire

bon évidement j'ai pa tout lu encore
mais déjà tu ne pourris pa le fil ... on est là aussi pour ca ..

je pense que ton zom manque bcp de tact qd même pour lacher un truc pareil ...
on se doute bien quon est pa au top .. pa besoin d'en rajouter ..
et l'oubli de ton anniversaire .. euuuh là il abuse carrément ...
ce n'est pa parce que tu as changé physiquement que tu es "différente" tu mérites autant d'attention et de douceur quavant

même si il ne veut pa verbaliser il faudrait si possible que ca sorte avant l'arrivée des petits .. que vs vs rapprochiez ..
bisous ma belle
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4471 le: 11 Janvier 2011 à 14:35:20 »

Je ne sais pas si vous c'est pareil ms jai plein de gens qui m appelle ou qui voit zhom ou mes parents et tjs c'est "alors,alors ? Tjs pas accouché ? " MDR


pareil ici ... enfin les gens passent plus par mes parents et mon zom pour le moment ...
et ils ont raison parce que j'ai mon lot avec els rencontre que je peux faire en allant en courses pharmacie école .. et ca commence tt doucement à me gonfler ptdr ...
suis énorme mdr .. preuve que j'ai pa accouché non ? mdr 
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4472 le: 11 Janvier 2011 à 14:42:31 »

 

cmt vous allez ce matin ?
pa trop inquiète toi pour bb ?
quelle frayeur ... piouuuuuuufffff .... et le décollement pour laccouchement c'ets un soucis ?

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4473 le: 11 Janvier 2011 à 14:43:40 »

je le suis rendormi ce matin (entre 2appels ou MSG de mon zom énervé par les mega embouteillages LOL) Ca fait du bien 

puis rdv ostéo lo l.. j'ai pu poser le pied par terre et monter les escaliers ss pleurer .. 
il a halluciner grave qd il a senti la place que prennaient les petits ... 
il ma dis aussi qu'après il faudrait que je fasse des séances pour ééduquer mon dos car il a morflé ++++ (ma gygy disait pareil hier) 
 
miam je mange enfin (pa eu le temps de tit déj ce matin lol) 
bisous

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4474 le: 11 Janvier 2011 à 15:06:16 »

Pauline : Ouf, tout le monde va bien et heureusement, mais ils auraient pu te garder en observation un peu plus longtemps peut-être ? J'ai souvent lu qu'une femme enceinte (comme une autre personne d'ailleurs ) peut mettre un certain temps, très variable, à déclencher des symptômes. Donc fais bien attention à toi et à ti bout, surveille et fonce au moindre signe  Bisou

Mutine : Oui il y a un gros manque de tact c'est sûr  Roulement des yeux Mais en ce moment il est d'une humeur de chien et ne s'aperçoit pas que ce sont les derniers jours pour moi et que je me pose beaucoup de questions, j'ai sans doute besoin qu'il me rassure un max car je ne suis pas quelqu'un qui aimpe particulièrement le changement. Après on sera parents pour de bon ! Je pense que ça s'arrangera, qui sait peut-être qu'il arrivera à s'arranger pour demain soir ? Sinon, bonjour la soirée  Roulement des yeux

En tous cas merci encore les filles, heureusement que le forum est là. Ce n'est que du "virtuel" mais on y rencontre des personnes très disponibles, très gentilles et généreuses. Je regrette pas d'avoir franchi le cap de ma timidité pour m'inscrire  Sourire

Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #4475 le: 11 Janvier 2011 à 15:09:28 »

Pauline, quelle frayeur !
Bravo d'avoir su prendre sur toi pour ta claustrophobie et le liquide !!
Chapeau !

Et tant mieux que tout aille bien ! Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4476 le: 11 Janvier 2011 à 15:12:53 »

Et puis pour les crises de ménages, vos réactions m'ont fait penser à un article que j'avais lu aussi ...  

Mais du coup ce matin, j'ai quand même fait une sieste entre deux coups d'éponge, et j'ai rêvé que j'assistais pas à mon propre accouchement, et que c'était Zhom qui ramenait les bébés de je ne sais où   J'attendais dans la rue, et quand il est arrrivé il était incapable de me dire les poids et comment ça s'était passé. Les petits avaient peut-être dans les 8-10 mois et je me souviens très bien voir ma fille rigoler parce que je faisais des grimaces ! Après je décide de leur donner à manger, je dois les allaiter mais rien à faire, je n'y arrive pas  Tire la langue Donc je me fais engueuler par zhom   et mes parents qui sont tout à coup présent dans la pièce   Soudain c'est mon petit garçon qui parle comme un petit de 2 ans, en demandant s'il peut ENFIN manger quelque chose. Je fais des rêves étranges, c'est fou !

Suzy : Pour le titre du fil éducation, ce n'est pas toi qui décide ? Sinon on peut se mettre d'accord toutes ensembles  Sourire
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #4477 le: 11 Janvier 2011 à 15:14:17 »

Et puis pour les crises de ménages, vos réactions m'ont fait penser à un article que j'avais lu aussi ...  

Mais du coup ce matin, j'ai quand même fait une sieste entre deux coups d'éponge, et j'ai rêvé que j'assistais pas à mon propre accouchement, et que c'était Zhom qui ramenait les bébés de je ne sais où   J'attendais dans la rue, et quand il est arrrivé il était incapable de me dire les poids et comment ça s'était passé. Les petits avaient peut-être dans les 8-10 mois et je me souviens très bien voir ma fille rigoler parce que je faisais des grimaces ! Après je décide de leur donner à manger, je dois les allaiter mais rien à faire, je n'y arrive pas  Tire la langue Donc je me fais engueuler par zhom   et mes parents qui sont tout à coup présent dans la pièce   Soudain c'est mon petit garçon qui parle comme un petit de 2 ans, en demandant s'il peut ENFIN manger quelque chose. Je fais des rêves étranges, c'est fou !

Suzy : Pour le titre du fil éducation, ce n'est pas toi qui décide ? Sinon on peut se mettre d'accord toutes ensembles  Sourire

mais non, moi je décide rien Clin d'oeil

c'est VOTRE fil, alors c'est à vous de décider Clin d'oeil

moi je suis votre marraine de grossesse, je suis là pour vous orienter lorsque vous arrivez sur le fofo, du mieux que je peux, mais une fois que vous êtes chez vous Sourire comme maintenant, vous faites comme vous le sentez !

mais je viendrai vous lire avec plaisir pour voir grandir les petits  Souriant Souriant
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4478 le: 11 Janvier 2011 à 15:16:08 »

ben on est là pour ca blissun ..
moi aussi le forum ma bcp apporté .. (ici et un autre que j'ai découvert il y a ... 6 ans)
bisous

ici aussi ménage ce week end ... j'ai frotté la sdbain mdr entre autre
hier soir cuisine + fin du triage des vêtements prêtés et donnés par des copines + tout laver ...
dernière lessive ce soir lol
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4479 le: 11 Janvier 2011 à 15:17:10 »

Et Pauline, bravo de ne pas avoir céder à la panique avec les petits dans la voiture !  Clin d'oeil C'est vrai que ça doit pas être évident à gérer comme situation, et tes enfants ont pu voir qu'ils avaient une super maman qui garde tout son sang froid, je pense que tu leur a rendus un grand service.  Sourire
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4480 le: 11 Janvier 2011 à 15:21:03 »

Bah je pense qu'en tant voulu on se mettra toutes à réfléchir, tu veux l'ouvrir bientôt ?
Déjà 4 petits boy, on attends une petite nénètte pour ouvrir ce fil ? 

ça me rassure beaucoup aussi de savoir qu'après l'accouchement, en cas de questions, problèmes, ou quoi que ce soit, on pourra continuer à parler de nos bibous et se conseiller. Mine de rien, au revoir la panique  Sourire

Mutine : Pfiou, t'as du courage avec les lessives, nous on a commencé et fini y'a un moment et heureusement parce que vu la tonne de vêtement qu'on nous a donné, j'ai cru qu'on s'en sortirais jamais ! Je crois que j'en ai jusqu'à leur 12 mois facile 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4481 le: 11 Janvier 2011 à 15:23:27 »

ben en fait c'est le dernier carton qu'on ma prêté lol ..
j'ai jusquà leur .. 3 mois mdr ...
mais bcp de turbulettes ect .. super mimi
mais qu'est ce que ca prend com place mdr ....

et pi entre y'a les lessives de d'hab mdr ...
et mon titi qd il fait de la peinture à l'école ben il faut changer de la tête au pieds mdr (et pourtant ils sont bien protégés lol)
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #4482 le: 11 Janvier 2011 à 15:27:14 »

non pour le fil on a le temps, je crois que celui des janviettes n'est pas encore ouvert !

on peut attendre que tout le monde accouche, tranquillement, et on fera le basculement vers "éducation" Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4483 le: 11 Janvier 2011 à 15:29:20 »

C'est vrai que ça va vite les lessives, rien qu'entre zhom et moi, j'ai l'impression qu'on est 8 à la maison    
Quand j'ai eu les fringues, j'ai pris beaucoup trop de robes 6 mois   Si j'ai un petit garçon manqué comme maman je suis dans le caca   Les gens nous ont passé des trucs vraiment sympa, j'étais hyper étonnée  Souriant en super état, de la marque, des ensembles, j'ai même une robe de baptème avec le chapeau et le gilet, ça servira jamais pour ça, mais j'ai quand même craqué.
On nous a passé des bonnets aussi, y'en a un naissance avec des oreilles de lapin, j'ai hâte de voir ce que ça donne !!!  
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4484 le: 11 Janvier 2011 à 15:32:20 »

Il ne reste qu'une maman chez les Janviettes non ? En tout cas, y'en a pas mal qui ont bien tenue chez elles aussi, certaines sont très proches de leur DPA, c'est super  Clin d'oeil ( enfin niveau physique, ça doit pas être évident quand même ... )
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: