30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 00:20:50
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 255035 fois)
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4320 le: 09 Janvier 2011 à 10:50:51 »

pauline le petit coquin ! il a vu qu il pleuvait alors il a rebroussé chemin ! lol ! Il attend qu il fasse meilleur

blissun en effet pas terrible la SF mais rassure toi ca ne fait rien de mal au bébé, moa mon gygy m avait fait ca aussi lors d une echo !!! J avais les yeux écarquillé et qu une envie lui collé une baffe !!! mdr ! mais il m a rassuré, ca ne fait rien aux bébés et il etait obligé de les faire bouger pour finir les mesures

cette nui j ai dormi 7h d affilé !!!!!!!!! magnifique ! 
hier j etais trop contante j ai eu de la visite  mes parents sont venu, ils m ont apporté plein de courses pour pas qu on y aille (c est choupinou) et sinon on a commander les courses au drive, vraiment j me sents plus la force de rester 3h debout !
Mon oncle et tante sont venu aussi...pour l apéro et ils ont tout enmené pour que je n ai rien a faire ! Son vraiment mimi !!! ca m a fait mega plaisir !
hier soir j en pouvait plus je peinais beaucoup et quel bonheur quand j me suis allolngé !!!! 
aujourd hui c est REPOS ! OBJECTIJ: tenir jusqu au PACS mardi !!!!!!
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4321 le: 09 Janvier 2011 à 11:01:57 »

Coucou du dimanche !

Vous passez un bon weekend?

Blissun c'est clair quel conne cette SF. Et zut pour l infection, j espère que ca va se passé.

PAULINE alors bonne pour couver encore un peu Tire la langue je lai dit on est des supers couveuses les filles

Ici mieux avec zhom, grosse dispute hier encore, du coup il à parlé pendant 2h avec mon pére. C'est bien il commence à verbaliser, lui qui parl jms habituellement. Ça lui à fait du bien et on à pu parler un peu calmement. Du coup couché à 2h et gros câlin Tire la langue ça fait du bien de se retrouver un peu Tire la langue
Par contre eu pas mal de contractions cette nuit, et plutôt douloureuses. Ça va arriver vite Tire la langue

Bon la je me lève. Ciné à 13h30.
Bon dimanche les bichettes  Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4322 le: 09 Janvier 2011 à 11:05:54 »

liovanie j suis contante que ca aille mieu avec ton zhom et que tu es pu parler... bon ciné
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4323 le: 09 Janvier 2011 à 11:15:59 »

Si dernière écho le 18, 3 jours avant l'accouchement. Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'ils seront de nouveaux mal placés 
J'en garde pas un bon souvenir de cette SF !! 
En plus de ça pas aimable et une réflexion  : "Ce sont les premiers ?, Vous n'avez pas de chance, ça commence fort!"  Roulement des yeux pffff conas*** !

et ca ... ca se dit sage femme  Roulement des yeux Huh?
je t'jure y'en a qui sont pa net ...
comment on peut faire des remarques pareil à une future maman ....

tu verras à l'écho alors tiens nous au courant
mais c'est gnial si ils ont encore la place de se retourner


ma sage femme a souvent eu un doute entre tête et fesses vu la place qu'ils avaient ... lol .. ca ne doit pa être si facile à "détecter" lol
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4324 le: 09 Janvier 2011 à 11:21:02 »

LIOVANIE suis contente que ca aille mieux avec zom (pa de la dispute mais ca permet souvent de faire sortir ce qui ne va pas) et que ca vous ait permis de vous retrouver

TITPAP vivement mardi ...

hier soir j'ai regardé la une (bon y'avait rien de toutes façons) et j'ai été prise d'un fou rire terrible du coup zom arrive pour voir si je vais bien et me dis "arrête de rire tu vas accoucher" .. le TRUC à pa me dire mdr ... suis partie dans une crise de rire horrible ... 
ca a duré prés de 15 mins .. je riais pleurais ... 
et avais mal o bidou .. ohhh les ligaments aie aie aie 
 
mais ... ca na rien changé mdr biboux tjs au chaud lol
 
et en plus nuit chouette ... vivivivi 2 réveils mais redodo (stefan une fois, pipi une fois) 
reveil à 7h par mon titi mais calin pdt une heure et qd il s'est levé avec gd zom moi retourné au dodo lol ... 
dc cool .. et bien dormi ca change !!!!
 
ce matin les zoms ont défait le sapin et nettoyé par terre le pied ... 

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #4325 le: 09 Janvier 2011 à 11:33:16 »

bonjour les copinautes

bon Blissum pas cool ton infection et qu'elle conne cette SF, y en a vraiment qui n'ont aucun tact!

Liovanie tant mieux que ton zhom ai pu vider son sac ça va aller mieux du coup entre vous et puis parler entre zhom il se comprennent surtout si ton papa est osthéo il doit être zen et trouve surement les bons mots... Clin d'oeil Bon ciné.

Titpap cool tout ce monde à tes petits soins, profites bien...pour la perte du Bouchon Muqueux tu t'en rends pas forcément compte...
Pour laisser tes titis je comprend tout à fait...il faut trouver la bonne...mais dis toi que ce sentiment tu l'auras quoi qu' il arrive les 1° jours en tout cas c'était le cas pour Mathis et pourtant nounou super mais il faut prendre le temps de s'y habituer et de leur faire confiance...un conseil essaie de le habituer bien avant leur 8 mois car c'est un âge critique pour commencer la garde si tu peux bien sûr...
pour faciliter les choses tu peux mettre en place un sorte de cahier de liaison avec elle ou elle pourra noter brièvement les heures et les faits des loulous puis les activités, toi tu pourras aussi lui noter quelques éléments quand il y aura des trucs particuliers ça fait une liaison en plus du dialogue et ça peut être rassurant pour certaines Clin d'oeil

Bon sinon Moi hier HS et ce matin pareil  Triste je vois que ça travaille dur chez toutes j'ai eu pas mal de contractions hier soir et cette nuit et des douloureuses qui m'ont bien rappelé le début des celles que j'ai eu pour Mathis, je croyais vraiment qu on allait partir dans la nuit donc commençait a cogité pour laisser mon titi chez ma soeur et puis angoisse ai je rien oublié de faire?, les listes pour zhom et mon titi.?..et puis vers 2h ça s'est un peu calmé et j'ai pu dormir un peu mais là j'en ai encore de temps en temps....bon faudrait quand même que je tienne jusqu'au 18 pour être à 37SA révolu et là ils peuvent sortir...

Jet Mdr la voie de sortie que tu leur prépare...je pensait exactement la même chose"ben dis donc avec toutes ces douleurs tout sera opérationnel le moment venu... Tire la langue et tant mieux

Pauline tu t'accroches dis moi... Clin d'oeil

bon j'arrête de parler bon dimanche à toutes bisous Bisou

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #4326 le: 09 Janvier 2011 à 11:34:58 »

Mutine excellent ton fou rire les hormones c'est assez euphorisant moi aussi ça m'arrive de me payer un fou rire pour rien à me couper le soufle autant que de chialer sans raison...c'est magique Tire la langue
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #4327 le: 09 Janvier 2011 à 11:54:50 »

CHRIS heu mon père n est pas franchement qqun qui parlé non plus. Sur ce point ils sont plutot un peu pareils Tire la langue ms au moins ils se comprennent Tire la langue

Au fait 37SA aujourdhui [/color]
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
cess
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 587



« Répondre #4328 le: 09 Janvier 2011 à 11:57:16 »

bon 37 sanniversaire liovanie !!
un sacré cap de passé !!
BRAVO !! 
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #4329 le: 09 Janvier 2011 à 12:41:12 »

Punaise c est génial liovanie !!!! Tu te rends compte Huh?? Vraiment le repos a payer ! Bravo !!!! Maintenant vas y ! Tu pux descerer le col ! Mdr ! On veut savoir les sexes nous aussi 

chrichris ouaaaaa ! Les bibous auraient ils décider de pointer bientôt le bouts de leur nez Huh?? Hi hi ! Vos mieu que ça arrive un we kit a choisir ! Au moin ton zhom est la 

mutine ç est bon de rire aussi !!!!!! LOL ! Et pis siava te faisais accoucher a sera une annecdote de plus ! Mdr ! Nous c était y a 2 jours avec zhom on a regarder un reportage sur les naturistes sur nrj12 ... 2h de crises de rire ! Mais quesque ça fai du bien !!!! Mdr 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4330 le: 09 Janvier 2011 à 12:43:10 »

hihi me sens moins seule chris avec mon fou rire ...

liovanie bonnes 37 sa ... t'es une sacré championne ..

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #4331 le: 09 Janvier 2011 à 13:51:52 »

Bravo pour les 37 SA liovanie !!!
 Souriant Souriant Souriant

franchement, ça fait plaisir de vous lire les filles !

Pauline, fausse alerte alors ?
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #4332 le: 09 Janvier 2011 à 15:49:07 »

37 SA super cap !!!!

  j'ai pris 3 cm de tour de ventre en 10 jours !!!! j'en suis à 121 cm

La grosse flippe pour apres.... ça va vraiment ressembler à rien !!!  Pleurs
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #4333 le: 09 Janvier 2011 à 16:20:00 »

Liovanie ça y est tu  y es arrivé... Cool

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #4334 le: 09 Janvier 2011 à 17:11:44 »

lilie
ca m'est arrivé plusieurs fois de prendre d'un coup 3 cm .. et pui après plus rien pendant un moment ...
c'est peut être que les petits ont plus profité et grossis ces 10 derniers jours ?
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: