27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 15:21:48
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 254007 fois)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #3450 le: 29 Décembre 2010 à 11:57:30 »

je ne sais pas ce que ça vaut mais ma SF m'avait dit qu'il valait mieux appeler une ambulance, car les pompiers sont là pour les urgences, et vont vous dispatcher dans la mater la plus proche, qui n'est pas forcément celle ou vous êtes inscrite !!!

le taxi : oubliez 

bonne journée les filles

2011 -2 !!  Souriant Souriant
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #3451 le: 29 Décembre 2010 à 12:13:38 »

Coucou les filles.

Nous on papote la nuit ms on dort le matin Tire la langue
Ici couché tard ms bien dormi (enfin autant que faire se peut Tire la langue)
Pour le transport, ok avec JET, les pompiers amènent à l hopital le plus proche, de plus ils "débarquent" à 3 ou 4, et vous vous retrouvez allongée et "saussissoné" à l arrière. Ma SF nous a vraiment conseillé de les appeler que si urgence.
Pour les taxis ils sont ds l obligation légale de vous prendre, ma SF nous à qd même conseillé de pas leur dire qd on appel.
Reste l ambulance, l avantage c'est que contrairement aux taxis ils ont un min de connaissance médicale.
Et pour la prescription c'est à voir avec le Gygy ms bon cest pas sympa de refuser de faire une prescription si était justifié.
Tjs est il que le mieux ça reste zhom ou proches Tire la langue

Bon aller je vais me lever et aller grignoter un truc pour tenir jusqu'au repas.

À pluch'tard
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3452 le: 29 Décembre 2010 à 12:35:09 »

Coucouuuuu les bichettes


Et voui liovanie ! On papotte la nuit et on dort toute la matinée !!!! Mdr ! J étais tellement HS (couché a 3h) que j ai dormi comme un bébé !!!!! Mon pauvre zhom lui a fait nuit blanche pour décoller le papier peint ! Et la il est avec papi pour refaire le papier...
C est bien l arrivé des boubous ! Ça motive tous le monde pour faire les travaux !!! (on a acheté rla maison en mai et une bonne parti des travaux était en stand bye depuis) j suis contante !!!! Ma maison commence a ressembler a quelque chose !!! 

Pour m enmener a la mater malheureusement si zhom reprend le travail il ne pourras pas m enmener il travail a 2h de trajet de chez nous ! D' ailleur ça me fait très peur !!! Si j accouche en catastrophe par Cesa j espère qu il aura le temps d' arriver !!!!!!
Du coup Ben j hésite...les pompiers ? Ou l ambulance ? En plus les pompiers ca me fait peur qu il me demande de payer le trajet...car c est arrivé a des amis...un ami c était sérieusement blessez la main (donc il impossible de conduire et personne ne pouvait l enmener) il a donc appelé les pompiers et 3 mois après il recevais une facture...de 300€ !!!!! Pour le déplacement !!!! Ça fait mal !!!!

Pour la valise Ben moi ça ressemble pas a un sac de voyage mais belle et bien une valise !!!! Une vrai ! Énorme !!!! Mdr !!!!! Mais j ai suivi vos conseil j ai prévu un petit sac juste pour le jour de l accouchement avec les première tenues et tout et la valise qu zhom enmenera après pour le séjour a l hôpital....
Mais c est fou ça que pour certaine vos devez tout fournir !!!!!! C est dingue ça !!!! Surtout qu en général les couches, les produis de soins ect ils les paient même pas, c est les marques qui leur fournisse pour faire de la pub !

Ben ouai J-2 !!!!!! On tient bon !!!!!! Chaque jour est une victoire !!!!!! Interdiction d' accoucher les filles !!! Surtout si pret du but !!!!     

 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3453 le: 29 Décembre 2010 à 12:42:07 »

En tout cas je constate que plus on avance plis les nuits sont pourris ! LOL

C est clair que quand ils viennent prêt des cotes ça fait très mal ! Alors j vous plaind si ça dure 1h30 !

Moa j qui me fait rire (c est de l ironie) c est les coups de jus que ça nous fait dans le bas du ventre, le bas du dos, et le haut des cuisses et que d' un coup j hurle tellement j ai mal ! Je me stop net, plié en deux le temps que ça passe et que tout le monde me regarde en ce demandant c qui se passe !!!! Surtout quand ça arrive une dizaine de fois pendant la sortie d' une heure !!!!! mdr ! Ahhhh les joies de la grossesses ! Mdr ! 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
fleur38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


« Répondre #3454 le: 29 Décembre 2010 à 13:19:34 »

salut les filles!!!

isa, bien contente pour toi que ce soit une fausse alerte! j ai bien cru que tu serais la suivante!!

bon moi vous me faites flipper avec l arrivée des premiers bébés, je pense que je vais tout de meme faire un tour du coté des giboulés et je repasserai de temps en temps ici!!

liovanie, tu vois finalement, tu n auras meme pas été la premiere!!

vous avez prévu combien de pyj et body naissance en tout? moi une 15aine, j ai beaucoup de 1mois donc je voulais attendre qu'ils arrivent pour voir leur poids mais je pense que ça fait vraiment juste! qu en pensez vous?
Journalisée

28ans, maman de lucas (4ans et 1/2) et future maman de 2 loustiques pour fevrier 2011  DPA 15/03/2011
a 27SA 1kg chacun!! a 30sa+2 1k300g chacun!
a 33SA+3 2kg chacun! a 35SA+3 2k200g
a 37SA+2 alexis 2k406 et quentin 2k578g!
allé!!!!!!on vous attend!!!!!!!!!!!!
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3455 le: 29 Décembre 2010 à 13:28:07 »

coucou fleur

Moa aussi j ai prevu une 15 ene de pyjama en naissance ! D autant plus que meme si on a fait une liste de naissance, l entourage j en suis sur ne pourras pas s empecher d acheter quelques affaire en taille naissance ! ( je l ai comprend c est tellement craquant c est bout de pyjama !!!! mdr)

Mais ca me parrait parfait une 15ene ! Vu que meme si ce sont des crevettes a la naissance ils grandiront vite et passerons vite au 1 mois !

Je pense qu il faut compter une 15 ene de body et pyjama pour chaque taille... naissance, 1 mois et 3 mois.

Et pis si au pire des cas c est trop juste envoie ton zhom aux soldes !!! hi hi
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3456 le: 29 Décembre 2010 à 13:35:15 »

Au fait les filles (je sais j suis chiante avec mes questions mais j m en pose un millions !!!!!!! mdr )

Je compte baptiser mes boubous, j aimerais le faire pas trop tard.... et j commence a regarder un peu.

Vous vous trouvez que c est koi le meilleur age pour baptiser ses boubous ? J m etais dit vers leur 6 mois pour qu ils soient suffisament éveillés, mais ca nous menera vers juillet et la ca va etre chiant a mon avis pour trouver une salle et un traiteur avec tous les mariages ! Si je le fait avant... vous pensez que ca sera trop tot ?

Pour les faire part aussi, vous avez trouvez des choses originales et sympa pour les jumeaux ? Moa j avais trouvé mais avec le temps j aime plus trop en fait !!!! mdr !

c'est celui la...

http://www.bebe-cards.com/catalogsearch/result/?q=R-573

sinon j avais vu celui la...

http://www.idmagic.com/faire-part/modele-61605.html

je le trouve rigolo mais pas exeptionnel en fait ! j trouve ca un peu therne pour annoncer l arrivées de nos petits bonheur...

sinon sur ce site y avais des choses sympa aussi... mais zhom dit que ca fait uin peu trop....

http://www.1001cartes.com/index.php/Faire-part-naissance/Page-4-60.html

C'est durrrrr ! lol ! Donc si vous connaissez des sites ou j pourrais trouver des trucs sympa et original... j suis preneuse !!!!
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #3457 le: 29 Décembre 2010 à 14:29:48 »

Tipap, pour le faire-part je suis passée par le site suivant :
http://www.le-faire-part.com/faire-part-naissance.html

Il y a beaucoup de choix, mais j'ai passé beaucoup de temps à éplucher les catalogues pour trouver ce que je voulais à un tarif raisonnable !  Tire la langue
J'avais une demande spéciale et le maquettiste a fait du très bon boulot, le suivi est très bien et rapide.
En revanche, je n'ai pas pris un faire-part spécial jumeaux et sans photo.

Pour le baptême je ne peux pas trop t'aider, je ne fais pas baptiser mes enfants ! En revanche ce que je te conseillerai c'est pas vers 8 mois où apparait la "peur de l'étranger" sous peine de les voir hurler à la vue du prêtre / pasteur / rabbin etc... !   
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3458 le: 29 Décembre 2010 à 14:32:19 »

ahhhh ben merci du conseil jet !!!! je savais pas qu il y avait la peur de l etranger vers 8 mois ! tu m apprend quelque chose ! lol

pour le faire part moa j en voudrait un avec photos... j vais jeter un oeil sur le site... 
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
tipapillondenuit
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447


HEUREUSE !


« Répondre #3459 le: 29 Décembre 2010 à 14:36:53 »

y en a des géniaux !!!!!!!! 

Merki jet !!!!
Journalisée

La plus heureuse des mamans !
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #3460 le: 29 Décembre 2010 à 14:59:16 »

Coucou en direct de la salle d'attente du Scan

Vous me faites envie avec vos grasses mat' avec mon titi le mieux qu'on puisse rêver c'est 8h30 !!
Donc dur dur le matin!! Cette nuit a été dur j'ai pas mal tousse du coup quelques contractions douloureuses .. Enfin rien de probant ce sera pour 2011.  !!
 C'est nul ils ne donnent meme pas les résultats faut attendre de voir la gygy donc lundi..
Bon après je file chez picard pour quelques courses ! Et ensuite faut que je trouve des chaussons pour mon titi il arrête pas de glisser avec les siens la semelle est usée .. Après sieste sur canap'

Tipap  pour le baptême tu vois mon ainé a 19 mois on l'a toujours pas fait !! On fera tout le monde en meme temps du coup vers juin ou juillet ! Y a pas vraiment d'âge c'est aussi quand on peut réunir tout le monde!!!

Mutine tu en es ou avec les plaquettes? Moi on m'a dit que le traitement ce sont des corticostéroïdes et cela pose problème surtout sous les 80000 mais sous 100000 ils peuvent commencer le traitement.
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
fleur38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


« Répondre #3461 le: 29 Décembre 2010 à 15:27:49 »

je suis allé dire bonjour aux giboulés comme prévu et labas deja 2 accouchements!! c est encore plus flippant! il y a une petite crevette de 1kg qui se bat en réa! on croise les doigts!
enfin, merci pour les vetements, je pense que je vais rester a une quinzaine et si ça ne suffit pas le papa ira acheter ce qui manque et puis voila!!mais ça me rassure quand meme si vous n en avez pas prevu plus!
Journalisée

28ans, maman de lucas (4ans et 1/2) et future maman de 2 loustiques pour fevrier 2011  DPA 15/03/2011
a 27SA 1kg chacun!! a 30sa+2 1k300g chacun!
a 33SA+3 2kg chacun! a 35SA+3 2k200g
a 37SA+2 alexis 2k406 et quentin 2k578g!
allé!!!!!!on vous attend!!!!!!!!!!!!
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #3462 le: 29 Décembre 2010 à 16:07:09 »

Fleur dis donc oui ça fait peur 1 kg c'est vrai que on a eu de la chance on a échappé a ces frayeurs ! J'espere que ca va aller je croise les doigts
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #3463 le: 29 Décembre 2010 à 16:11:16 »

oui elle se bat tant bien que mal. malheureusement sa soeur n'a pas eu cette chance et à rejoint les anges... on pense bien à elle  Bisou Bisou Bisou Bisou
signée la giboulée qui devrait avoir deux petits cupidons  Clin d'oeil
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #3464 le: 29 Décembre 2010 à 16:18:12 »

Oui, bon courage pour ces petits bébés  Bisou

En ce qui concerne la liste, j'ai presque finis ma valise et je me suis fait peur toute seule   Quand j'ai réussi à retrouver celle que je voulais prendre je me suis dit "Ah ben elle est plus grande que ce que j'imaginais, je vais pouvoir me mettre avec! (enfin mes affaires  )" et au fur à mesure que je remplissais pour les bibous   sans avoir été trop gourmande pourtant, j'ai halluciné !! Pourtant je n'ai pris que 2 couvertures polaires, 2 gigoteuses ... je crois que j'ai pris 8/10 bodys et pyjamas chacun, vous pensez que c'est trop peu ?
Les affaires de toilettes et deux paquets de couche ( c'est ça qui a tout tué ), les doudous, les suces ...  Tire la langue
J'en reviens pas, et en plus j'ai l'impression d'avoir prévu large  Souriant

Courage à toutes, on est vraiment pas loin du mini pour accoucher !

Et dis donc ça papotte dur le matin hein  
Du coup je me dis que je suis prête à me lever la nuit moi   (et la matin?? Moins sur   )
Bises
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: