23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 21:19:49
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 383
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 301539 fois)
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #3000 le: 18 Décembre 2010 à 15:08:55 »

bonjour du WE
Bienvenue Cath

moi j'ai pas mon fils ce WE il est chez ma mère donc ça fais drôle mais c'est reposant (oups mauvaise mère lol Clin d'oeil) bon mise à part que hier soir quand zhom est rentré j'étais en pleur car me suis engueulée avec ma mère quand a récupéré Mathis, on est vraiment à fleur de peau en ce moment non? Huh? bon ce matin j'ai appelé et ça allait mieux. Sourire
Ce matin récupéré poussette jané + coque, matelas et tites couvertures pour mater c'est cool mais alors le chassis plié dans le coffre de la 308SW et ben ça prend toute la place!!! Roulement des yeux
Liovanie vous avez bien fait d'opter pour le jumpy... Clin d'oeil

hier soir écho 32SA+4j et ben ils ont bien grossis les coquins la pépette à même dépassé son frère elle fait 2.190kg et lui 2.060kg je crois qu'ils font partie des plus gros du fil mais suis pas inquiète car échographe m'a dis ils sont sur la médiane de singleton et tout ok et elle estime d'ici 5 semaines aux environs de 3kg chacun et puis col fermé et long 4cm Souriant. Elle a tout bien vérifié par rapport au risque lié à mon diabète et tout est bon donc suis rassurée+++ Souriant
cette nuit pas d'hypo j'ai mangé mon fruit du soir juste avant de me mettre au lit et on dirait que ça a fonctionné du coup ce matin moins épuisée car ces malaises nocturnes me fatiguent énormément.
moi suis à +10kg et un ventre "gonflé+++" lol  

la  Bretagne est une région magnifique on y était allé en été avec zhom avant d'avoir mathis et franchement on se languis de pouvoir y retourner mais bon on va attendre un peu car il y a beaucoup de trajet et avec 3 enfants c'est chaud!!!
Qu'est qu il y a à Pleucadeuc?

Moi aussi pour les fêtes je me fringuerais avec ce que j'ai déjà car veut pas faire de frais pour les mettre 2 fois!!!

Bravo aux janviettes qui ont bien tenus le coup et nous aussi on est sur la bonne voie

bonne AM
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3001 le: 18 Décembre 2010 à 15:23:00 »

Pleucadeuc c'est pas la réunion/pique nique jumeaux?

La bretagne est une region magnifique (moi chauvine ? Non à peine Tire la langue), bcp de paysages différents, une mer magnifique, perso ce que j adore c'est les jours de tempêtes ou les balades sur la plage pour se ressourcer Tire la langue et encore mieux un grand galop au bord de leau. L ivresse de liberté.

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3002 le: 18 Décembre 2010 à 15:33:51 »

Oui c'est bien ça. Et la prochaine c est le 15aout 2011, je pense qu on y sera Tire la langue

Si ca tente plusieurs de venir on pourrait en profiter pour se retrouver. Qu en dites vous? C'est une idée comme ça et on a le temps de voir. 
Journalisée

Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3003 le: 18 Décembre 2010 à 16:03:25 »

Oui effectivement, Pleucadeuc c'est la réunion internationale des multiples ! C'est vrai que ce serait une bonne idée de pouvoir s'y retrouver pour celles qui le peuvent ! Et comme dit Liovanie, ça nous laisse un peu de temps pour s'organiser !
http://www.jumeaux-pleucadeuc.org/

Chris, C'est vrai que c'est un long trajet pour aller jusqu'en Bretagne, de chez nous c'est environ 1000 Km !  Moi j'ai la chance d'avoir mon papa qui a emmenagé dans les charentes maritimes, donc ça me divise le trajet en 2 (ou presque !). Sinon c'est sur que c'est en 2 fois avec halte à Agen.

C'est vrai que c'est une région magnifique, j'aime ce côté ncore sauvage que le sud n'a pas su préserver ! D'ailleurs je porte un triquetra autour du cou qui ne me quitte jamais car c'est le symbole de la Femme (même si j'ai eu des reflexions du style : "t'es une sorcière ?" ...  Roulement des yeux).

Oups j'ai du interrompre mon message car j'ai eu une contraction qui fait pas rire, ça va c'est la 2e en 2 mois, mais bon, je vais quand même noter l'heure !

Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3004 le: 18 Décembre 2010 à 16:24:52 »

ben je vais que dire pareil la bretagne c'est troooooooooooooooooooooop beau ... 

je sais pas encore si on y sera le 15 aout .. grrrrrr dommage ce serait génial de pouvoir sy voir

BIENVENUE CATH (la honte j'ai uoblié tout à lheure)

CHRIS super pour l'écho le col et le poids des bbs ..
moi c'est lundi .. pa inquiète puor les bbs mais pour le col un peu plus .. enfin com ca me fait ca avant chaque rdv ... je me dis que tt va bien com d'hab ..
depuis hier ma fille veut sortir par mes côtes .. ca fait MAL

il reneige mais les zoms sont ressortis .. lol le titi avait trop envie d'une guirlande lumineuse pour le sapin .. sf qu'ils ont en pris un avec de la neige artificielle donc je suis pa sure qu'on puisse en mettre dedans .. bref on verra

bon j'étais passée pour vs dire un truc mais j'ai oublié lol
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3005 le: 18 Décembre 2010 à 16:27:44 »

34 sa hier donc
114 cm de bidou
+14 kg (sniiiiiffff)

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3006 le: 18 Décembre 2010 à 16:33:34 »

Oh les  filles vous me donnez encore plus envie d' y aller surtout toi Liovanie avec tes galops sur les plages (j'adore monter j'en faisait quand j'étais enfants) et toi Jet le côté encore sauvage des côtes c'est aussi ce que j'ai apprécié... Sourire pourtant moi suis originaire du sud et j'aime ma région provençale car on a aussi de beaux paysages mais faut pas venir l'été et c'est vrai que la côte méditerranéenne  c'est béton, arnaques, et foule( oups je devrais pas faire de la mauvaise promo mais je suis réaliste!) nous on y va toujours hors saison car il y a quand même de beaux endroits Souriant et puis l'arrière pays le Lubéron, les beaux de provence, la Camargue ....c'est aussi super!

Pourquoi pas se retrouver le 15/08 c'est vrai qu 'en fin de compte avec de l'organisation et une halte pour y aller c'est jouable, vais y réfléchir Clin d'oeil
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3007 le: 18 Décembre 2010 à 16:36:35 »

Il est troooop beau ton bidou Mutine et 14 kg cela me semble très raisonnable au vue de mon poids  Clin d'oeil

Si mon zhom rentre de course de pas trop mauvaise humeur je lui demanderai de faire une photo!
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 18 Décembre 2010 à 16:37:17 »

Jolie bidou Mutine ton titi va mieux?

Ah j'oubliais les fabuleuses vraies bonnes crêpes bretonnes au Sarazin quel délice, j'en baverais presque! Tire la langue
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 18 Décembre 2010 à 16:38:44 »

moi aussi zhom a pris photo ce matin mais pas encore mis sur ordi vais essayer de le faire et vous montre ça 
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3010 le: 18 Décembre 2010 à 16:43:10 »

Joli bidou MUTINE

Ce qui est dommage cest que des amis de mes parents ont une super maison qu ils sont en train de terminer ms qui est opérationnelle. Pour l instant ils ny vivent pas et c'est une maison, de week end, de fiesta et laissé à dispo de qui veut sous réserve d entretien.
Et ya au mois de quoi coucher une 30aine de personnes. Ils ont refait une grange avec une grande salle en bas et un dortoir à l étage sans compter la maison, et la possibilité de planter la tente. Mais cest au nord du 22 (vers paimpol pour ceux qui connaissent) et ça fait loin de pleucadeuc. La on aurait pu heberger tout le monde Tire la langue
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 18 Décembre 2010 à 16:49:02 »

merci pour mon bidou ..
allez les votres maintenant

mon titi va ... je sais pa .. il allait mieux ce matin mais n'a rien voulu manger de la journée ..
ceci dis pbm de cosntipation dc ca joue bcp .. et pui épuisé ..
on verra demain
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 18 Décembre 2010 à 17:12:39 »

Coucou !

Hé bah ça blablatte beaucoup en ce moment 

Jet30 : Donc c'est bien qui a ta dpa le 15 aussi alors, et je me souviens plus, mais tu as une date d'accouchement prévue ?

Liovanie : Je suis sûre que tu seras excellente  Sourire ça se voit à ta façon de parler de tes bibous et puis tu as déjà fais preuve de beaucoup d'amour pour eux pendant ton séjour. Tu t'es inquiétée aussi, mais justement quelle mère ne s'inquièterait pas ?

Titpap : Nous aussi on regarde beaucoup la chambre qui est presque terminée  Hier on a eu la poussette Jané et une fois montée, j'ai passé une heure à la contempler, dans les moindres recoins. Dans chaque pièce de l'appart il y a un truc qui me fait penser aux jujus ( parc dans le salon, transats à côté, carton du lit dans le couloir ...  on est déjà envahit  )
Alors hier zom m'a bien fait rigolé, il monte la poussette, voit les coques, et me regarde, l'air perdu : "Mais pourquoi t'as acheté des transats alors, ça sert plus à rien?!" 
Il est mignon, mais ne connait vraiment rien, ça va être folk  Roulement des yeux Heureusement j'ai confiance.

Mutine : C'est super ton bidou ! J'ai le même mais version carte routière en relief 

Bienvenue à Cath  SourireSinon j'espère qu'à l'écho de Mardi, les jujus auront atteint les 2kgl, c'est une obssession  Tire la langue
Mais à 33 Sa,cela devrait être le cas, non ?
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 18 Décembre 2010 à 17:15:09 »

Bisou
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 18 Décembre 2010 à 17:29:53 »

Wah, quel joli bidou !  Je le trouve pas imposant Et pas une seule vergetures, bravo !  Sourire
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: