ahh ravie de voir que les fil est ouvert, je vais vite aller donner le lien à une copinette qui a apprit hier que deux coeurs battaient dans son bidon
!!!
Très bonne idée ! et félicitations à ton amie
bonjour tt le monde ..
je viens tt juste de m'inscrire car je suis une févriette 2011 enfin une double févriette ...
2 bb sont venus s'installer dans mon bidou pour mon plus gd bonheur .. enfin notre plus gd bonheur .. après qlqs jours de panique total du futur papa il est ravi (et rassuré on avait des doutes sur un des bb)
dc j'en suis à 6SG ET 3 jours .. et mes crevettes font 17 mm ...
on est super excité ... et moi épuisée lool
Bonjour Mutine !
tu es la première févriette pour 2011 !! Toutes mes félicitations pour cette double grossesse !
C'est super que le papa soit rassuré maintenant, vous allez pouvoir faire le chemin main dans la main pour accueillir vos deux bébés !
Et avec votre grand aussi
Sinon pour tout ce qui est matériel, il y a l'aide des associations départementales de Jumeaux et + (AD), qui louent à bas prix des poussettes d'occasion.
Sinon on peut en acheter d'occasion sur lebonco*n ou autre, et il y a une partie matériel sur le forum aussi!
concernant les nausées et la fatigue, généralement c'est surtout au 1er trimestre, donc ça va passer, les filles
y'a l'homéo qui marche pas mal (moi j'avais aussi de furieuses nausées... et une fatigue incroyable, on aurait dit une lavette
)
lorsqu'après 2 ou 3 mois, la fatigue passe, on se sent revivre !!
En tout cas bienvenue, et n'hésite pas si tu as des questions ou autre.
Tu es suivie ou d'ailleurs ? tu as déjà une date pour ton écho des 12SA ?
on aura l'occasion d'en reparler.
bonjour ,je suis nouvelle sur ce site ...
je m apelle christelle j ai 33 ans et maman dejà de trois princesses ,océne 10 ans ,kelly 9 ans et thaïs 2 ans 1/2 .
retard de régles donc test de grossesse oblige ,le test s avere positif ,confirmation par pise de sang ,positive .rendez-vous au gynéco le 9 juin il mapprend que j attend des jumeaux, ???grosse surprise pour moi et même deception au début je me suis mise a pleurer car la panique d avoir des jumeaux,maintenant je mis fait peu à peu .prochain rendez vous le 5 juillet à l 'écho je suis quand même impatiente.mon accouchement est prévu pour moi pour fin janvier .....
Bonjour Christelle !
Félicitations pour cette grossesse.
En parcourant ce forum tu t'apercevras qu'on est nombreux et nombreuses à avoir eu des jumeaux, ça te donnera pleins de gens à qui poser des questions si tu en as.
Bienvenue parmi nous !