17-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.419 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

17 Septembre 2024 à 22:50:36
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 251828 fois)
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #2775 le: 12 Décembre 2010 à 11:57:28 »

BLISSUN .. ils sont huuuuuuummmmmmmmmm vais rester polie ... donc ne rien dire ... à la caf ils se foutent du monde ... et des gens en particuliers ... ce sont leurs couneries .. et c toi qui trinque ..
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #2776 le: 12 Décembre 2010 à 12:02:51 »

oups parti tout seul le message 


LIOVANIE suis impressionnée par ce que tu manges ..
mais c'est ce qu'i faut pour les bbs ..

par contre moi je ne manges quasi plus rien (parce que je ne peux pa lol pas de place ... donc cest surtout soupe et pain .. le seul truc qui me fait envie ...à part les envies passagéres)
et ... je continue à prendre 1kg par semaine Roulement des yeux ..
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #2777 le: 12 Décembre 2010 à 13:40:06 »

Coucou.

33 SA AUJOURD'HUI , la fin approche, en meme temps jen suis heureuse mais j ai une de ces trouilles 

La femme de mon meilleur ami est en salle de travail dc ce soir il sera papa Tire la langue, on est ds la même clinique, ça me fait bizarre de me dire que 2 étages plus bas elle est en train de donner la vie et que ds peu de tps ce sera mon tour Tire la langue

MUTINE je mange comme ça même sans etre enceinte, nous sommes une famille de doberman et zhom aussi.
Tant qu on a de quoi manger tout va bien
Ma soeur et moi avons été un an en cours ensemble et qd on allait au RU les copines hallucinait, on finissait toutes les assiettes et de retour à la fac on allait au distributeur chercher à manger Tire la langue

Oui à la caf ils sont insupportables, ta beau leur dire les choses 15000 fois ya rien à faire.

Bon aller moi à la douche !
Bon dimanche.
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #2778 le: 12 Décembre 2010 à 14:25:49 »

super pour la femme de ton ami .. tu pourras peut être lui rendre une tite visite ..

et quel appétit
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #2779 le: 12 Décembre 2010 à 14:55:16 »

Ça yest le petit est né ! avec un mois d avance, 2,8kg. Le papa est aux anges, tout s est tres bien passer et vite, même pas eu le temps de poser la peri, elle à pu faire la tétée d accueil.
Bref maman et bébé vont bien. j attend qu elle remonte en chambre et je vais passer leur faire un coucou. J ai hate de voir la petite merveille
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #2780 le: 12 Décembre 2010 à 17:35:44 »

Super félicitations a tes amis et bienvenue a ce tit poussin
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #2781 le: 12 Décembre 2010 à 18:05:48 »

Coucou du week end

désolée pas trop le moral toujours très mal au dos, du mal à me lever, à dormir et le pire je n'arrive plus à m'occuper de mon fils..
Mon beau frère est kiné il m'a fait un massage mais c'est pas encore top j'espère ne pas rester comme ça jusqu'à la fin.. je vais voir si je peux avoir un rdv chez un ostéo en urgence en espèrant que je pourrais prendre la voiture..

Blissun la caf c'est vraiment du grand n'importe quoi, j'espère que ça va aller.

Mutine j'imagine ton appréhenssion vis à vis de l'hospi en mater au vue de la réaction de ton bonhomme à l'absence de son père Pleurs

Liovanie félicitations à tes amis. effectivement tu es impressionnante au niveau de la bouff je suis aussi mode crevette comme tu dis, mais je mange pas autant et plus je viellis et plus je dois faire attention, mais dès que je stresse au lieu de prendre du poids j'en perds. Enfin là j'en suis à 16 kg de plus et je pense que cela explique mon mal de dos je suis très cambrée... Triste

Bon j'espère que je vais mieux dormir et que demain je pourrais un peu m'occuper de mon fils

A plus

Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #2782 le: 12 Décembre 2010 à 19:09:17 »


Pour épilation c'est infaisable tout seule. Epiler ca fait trop mal et rasoir, ba je suis déjà pas douée qd je vois ce que je fais alors là...


Juste une petite précision sur l'utilisation du rasoir, normalement il ne faut surtout pas. J'ai appris ça 1 semaine avt d'accoucher....  Roulement des yeux
En fait ça peut faire des petites coupures qui représentent des portes d'entrées pour les microbes.
La SF conseillait la crème dépilatoire.... jusqu'au jour où l'on nous apprendra que c'est cancérigène ou autre....  Roulement des yeux
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #2783 le: 12 Décembre 2010 à 19:29:54 »

FLOFLO je comprend moi aussi je suis cambrée et ca commence à bien tirer aussi.

Platypuce ba je suis pas ds la m.... Je suis allergique aux cremes dépilatoire 
Bon ba reste la pince à epiler
Enfin après c'est toujours pareil, comme tu le dis ds qq années on nous dira peut être que finallement le rasoir ça va ms que la crème non  Roulement des yeux


Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #2784 le: 12 Décembre 2010 à 19:47:29 »

Petit coucou du soir

Retour de Ikéa où nous sommes allé chercher les lits pour les loulous et j'ai trouvé un tapis d'eveil 120X120 ! il est super grand et sympa

Ca m'a fait du bien au moral car ce matin, pas le moral, Comme certaine, marre de ne pouvoir rien faire correctement et de ne pas en voir le bout...+ la fatigue et hier j'ai reçu une lettre de ma gygy, suite à mes analyses et je suis en anémie de fer, donc cure d'un mois.

Je comprend mieux les essoufflements, le coeur qui se met à battre vite et la fatigue.
Par contre, j'ai decouvert que le thé et le café empechait l'absorbtion du fer dans l'organisme...donc va falloir que je freine.


Bonne soirée les filles
Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #2785 le: 12 Décembre 2010 à 21:14:32 »

LILIE bisous pour le moral .. et t'inquiète pa pour le fer c'est pas méchant heureusment que ta gyg t'as envoyé une ordonnance ..

PLATYPUCE je ne savais pa non plus pour le rasoir .. mais c'est le seul truc que je peux encore faire toute seule mdr et comme je veux le faire moi même ben .. vais continuer lol

FLO dur pour le dos ..
je connais suis de plus en plus mal avec en plus problème sur les cervicales donc maux de tête ++++ d'uatant que je suis migraineuse donc ca touche la "zone sensible" .. bref
j'espère que tu vas trouver trés vite une place chez l'ostéo ..

pour mon poussin j'espère que ca ira (d'après ma maman c'est de ma faute car il n'a jamais dormi hors de chez nous/ sans nous .. mais bon c'est comme ca .. bref) pour la maternité ..
mais bon je serais à côté on pourra se voir ..

allez dodo mal +++ au bassin encore .. et demain zom s'en va jusque vendredi ..

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
fleur38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 220


« Répondre #2786 le: 13 Décembre 2010 à 11:54:46 »

salut les filles!

merci pour vos messages! je vous tiendrais au jus de mes deboires avec les administrations!! sinon comme vous toutes, chez moi aussi c est mal au dos! je me demande aussi comment tenir comme ça jusqu au bout! pour toutes celles qui n ont pas encore de petits bouts, je vous jure que le prochain a comparer ce sera de la rigolade!! je vais prendre rdv chez kiné aussi, on verra bien!

sinon a 13h30 premier rdv avec la gygy a la maternité, on va paut etre en savoir un peu plus sur le deroulement des 2 prochains mois!! je vous dirais tout ça!

pour l epilation LIOVANIE, il y a tjs la solution tondeuse, moi perso a part les demi jambes c est ce que j utilise parce que plus la force ni la souplesse de me faire a la cire ! on verra si je fais un saut chez l esteticienne un peu avant le jour j mais franchement c est pas sur que j ai la motive de souffrir avant l heure!! et suis tjs a 3 clup!

et j ai appris des trucs, je sais pas si vous saviez mais les jumeaux sont terminés avant un seul bébé, en moyenne 3 semaines avant! c a d qu' a 38 semaines les bébés sont comme ceux qui naissent a 41! formidable non? je ne savais pas et je trouve que la nature est extraordinairement bien faite! la seule difference peut se faire au niveau du poids mais ce n est rien par rapport a tout ce qui est organique!!!

bref, faut que j y aille , y a de la route, a + et un bisou a toutes
Journalisée

28ans, maman de lucas (4ans et 1/2) et future maman de 2 loustiques pour fevrier 2011  DPA 15/03/2011
a 27SA 1kg chacun!! a 30sa+2 1k300g chacun!
a 33SA+3 2kg chacun! a 35SA+3 2k200g
a 37SA+2 alexis 2k406 et quentin 2k578g!
allé!!!!!!on vous attend!!!!!!!!!!!!
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #2787 le: 13 Décembre 2010 à 12:00:59 »

En direct de la Clinique de l'Estree

Coucou les filles, il y a pas eu foule ce weekend, on a du mal a se trainer jusqu'à l'ordi!!! Clin d'oeil

Voilà j'ai laissé mon bébé a son papa ce matin, sa va j'ai pas trop pleurer  Souriant. Alors me voilà dans la partie salle de travail, parce que pour l'instant pas de place ailleurs, c'est cool vu que pr Aaron ils m'ont placé direct en salle d'accouchement, j'ai l'occasion de découvrir cette charmante petite pièce avec fenêtre sans télé LOL!!!
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #2788 le: 13 Décembre 2010 à 12:06:57 »

En direct de ma salle de travail 

Je viens d'entendre les premiers cri d'un bébé  Sourire, c'est tellement beau, j'imagine la joie de la maman....
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #2789 le: 13 Décembre 2010 à 12:07:54 »

cmt va ton moral ?
ca va ?

ici zom parti .. un peu dur pour moi car dormi à peine 4h .. bref
et pour mon poussin qui ne veut pas "que papa dorme au travail" ...
mais bon la semaine va vite passer lol

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: