26-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

26 Septembre 2024 à 20:24:39
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 253894 fois)
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #270 le: 06 Août 2010 à 17:49:30 »

je viens de regarder des photos de bidous de femmes attendant des jumeaux, on se demande comment le ventre peut s'étirer à ce point !!!!!!!
j'ai aussi remarqué que pas mal de femmes ont un superbe ventre sans vergetures, qu'avez-vous mis sur vos bidons ?
moi j'ai acheté de l'huile d'amande douce mais je ne sais pas si vraiment c'est bien, en même temps je pense que tartiné ou non si il doit craquer il craquera mais bon au moins ça donne bonne conscience !

Chez moi, tout le monde a une peau à vergetures, que ce soit à la puberté (seins, cuisses, hanches) ou au moment de la grossesse (ventre  Pleurs Pleurs Pleurs ), donc je savais que malheureusement je n'y couperais pas... Après, j'ai la chance d'avoir un zhom qui continue à m'aimer, même si mon corps est modifié (j'ai la peau qui pendouille malgré le fait que les abdos sont redevenus durs dessous...), et puis je suis très fière du poids de mes bébés à la naissance...
Normalement, Tiphaine aurait dû être aux alentours de 3,195kg, comme Morgane, mais elle a eu froid et a baptisé la puer avant la pesée... donc 60g de moins que sa soeur finalement! Dire qu'aujourd'hui, elles dépassent les 10kg toutes les deux! Ca file tellement vite!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #271 le: 06 Août 2010 à 21:24:30 »

Si vous avez le ventre qui se durcit régulièrement, un petit conseil : allongez vous si c'est possible, mais évitez de mettre vos mains, d'appuyer, même légèrement. Ca stimule encore plus l'utérus.

Mon utérus était très tonique, cela veut dire qu'il se contractait très facilement.
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
liliem
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


En route vers l'aventure jumeaux


« Répondre #272 le: 06 Août 2010 à 23:38:31 »

 Sourire Bonsoir !

Un petit coucou vite fait avant d'aller au dodo , juste pour dire que mon echo c'est bien passée 7,9 et 8,6 de bonheur ! CN de 1,4 et 1 , ils vont bien , ils gigotent , ils se poussent bref ils sont beaux comme tout ! pas de sexes visibles , c'est trop tot qu'a dit la madame  bref , je vais me coucher avec le sourire et la tete dans les nuages !

Pour les vergetures je me suis tartinée de mustela post grossesse , le tube rose qui coute 20 sacs et qui n'a donc servit a rien puisse ce que j'ai eclater comme une baudruche ! carte de france , autoroute du soleil , cratere de la lune , tranchée de la guerre ... enfin , tout les noms sont appropriés a l'etat dans lequel j'etait ! mdrr m'enfin , c'est pas grave c'etait pour la bonne cause !
Donc maintenant elles sont blanches , et bizarrement , rien encore de rouge , bleu , rose ... alors que pour mon fils a 2 mois de grossesse , les fleuves etaient deja tracé  donc je supose que vu que ça a peter une fois , ça va repéter mais ptre plus tard .. enfinnn bref , tout ça pour dire , mustella c'est du brun , l'huile d'amande douce , rien n'y a fait quand on doit peter on petera ... pour me donner bonne conscience cette fois , j'ai été acheté de l'huile  de rose dans une biocoop ... voila voili voilou

Bonne nuit les mamans Clin d'oeil
Journalisée

maman de Noah né le 16 septembre 2007
Future maman de 2 pious pious prevus pour le 14 Fevrier 2011
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


mes petits flocons,fevriette 2010


« Répondre #273 le: 07 Août 2010 à 09:18:15 »

moi j'ai mis du muste*** pour grossesse tous les jours ventre poitrine cuisse et fesse et pour mes 2 grossesse j'ai eu quelques vergetures mais rien d'effroyable de plus elles ont vite devenue blanche par contre sa coute cher et fo en mettre tous les jours
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #274 le: 07 Août 2010 à 10:34:46 »

Super liliem pour ton echo !!!!  Souriant

Pour les vergetures j'ai utilisé l'huile tonique de chez cla*rins. Par contre elle coute un bras. C'est ma mère qui me l'avait offerte. Je l'ai utilisé sur le ventre tous les soirs. Je n'ai rien eu du tout, mais en même tps j'ai une peau assez élastique et j'ai surtout accouché à 31sa, je n'ai jamais eu un "gros" ventre.
Mais je pense que même si l'on prend ses précautions pdt la grossesse, ça peut craquer lors de l'accouchement.
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
liliem
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33


En route vers l'aventure jumeaux


« Répondre #275 le: 07 Août 2010 à 13:06:20 »

Il parait que chez bb9 ils vont 20% sur tout le magasin pour les futurs parents de jumeaux  Cool
Journalisée

maman de Noah né le 16 septembre 2007
Future maman de 2 pious pious prevus pour le 14 Fevrier 2011
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #276 le: 07 Août 2010 à 13:16:20 »

coucou les filles
je suis en vacances, même si je passe vous lire régulièrement (mais j'ai une connexion de daube, alors pas simple !)

je vous prépare une petite récap, si vous voulez me dire en MP les infos que vous voulez y voir figurer (liste non exhaustive et non obligatoire Clin d'oeil).
Pseudo, prénom, département/ville, age
Autres enfants ? prénoms, ages,
type de grossesse : bibi/mono-bi/mono-mono
sexes des enfants : (ou surprise !! j'ai vu qu'on avait qq surprises chez les cupidonnettes !)
DPA (pas la date de l'accouchement programmé s'il l'est, mais la DPA des "9 mois")

Merci zaza de venir faire le relais ici  Bisou Bisou Bisou

Corinne, je te répondrai à mon retour, fais moi un MP pour que je n'oublie pas.

 Bisou Bisou

Reposez vous bien les filles, et ne vous inquiétez pas trop pour les contractions, c'est normal l'utérus travaille beaucoup.
Par contre, évitez de vous stresser trop, évitez la voiture (lorsque c'est possible) et de trop toucher votre ventre. Allongez vous, et détendez vous  Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #277 le: 07 Août 2010 à 15:38:19 »

Il parait que chez bb9 ils vont 20% sur tout le magasin pour les futurs parents de jumeaux  Cool
Pour bb9* je ne sais pas, mais chez Aubert* c'est 15% sur un article et 20% si on achète deux articles identiques, cela signifie même code barre attention donc si la couleur est différente qu'il y ait le même code barre.

Merci zaza de venir faire le relais ici  Bisou Bisou Bisou
je fais ce que je peux, il y a plein de question que je ne me suis jamais posé pendant la grossesse, on ne m'a jamais parlé de grossesse bibi, mono machin par exemple.... alors pour tout ça peux pas répondre!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
SOSO77600
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


« Répondre #278 le: 11 Août 2010 à 14:29:59 »

bonjour moi c'est soso future maman de jumeaux prévu dpa  19 février 2011
j'ai fait ma première écho des 12 SA vendredi  j'avais pas encore franchi la pas de m'inscrire sur le forum mais je le trouve super !
Journalisée

DPA 19 Février 2011 . J'espère vous rencontrer avant début février !! mes z'amours
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #279 le: 11 Août 2010 à 15:01:48 »

eh bien bienvenue SOSO ..... ta grossesse se passe bien ? Tu as déjà d'autres enfants ?
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #280 le: 11 Août 2010 à 15:02:34 »

bienvenue SOSO et félicitation pour cette grossesse Sourire
Journalisée
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #281 le: 11 Août 2010 à 15:19:16 »

Félicitations Soso!
Tu es ici comme chez toi!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
SOSO77600
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


« Répondre #282 le: 11 Août 2010 à 16:05:07 »

 Sourire MERCI oui j'ai déjà une petite fille de 3 ans et demi ! elle sais qu'elle va être grande soeur !
elle trouve jute que c'est pour dans longtemps  on lui a expliqué qu'il faillais attendre au moins d'avoir fêter noël !
Journalisée

DPA 19 Février 2011 . J'espère vous rencontrer avant début février !! mes z'amours
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #283 le: 12 Août 2010 à 18:07:59 »

Bienvenue Soso !!!!!
En effet, il faut dépasser Noel ! C'est tout le bonheur que je vous souhaite !!!!  Bisou
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Virjinie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.829


« Répondre #284 le: 13 Août 2010 à 09:24:21 »

Il parait que chez bb9 ils vont 20% sur tout le magasin pour les futurs parents de jumeaux  Cool



Alors la réduction chez bb9 depend du chef de magasin!
Auber* 15% d'office avec la carte jumeaux et plus.
Juste 1 chose: je voulais (et j'ai acheté) la Po*er Twi* ro de chez Jan*; chez Auber* j'avais bien les 15, mais la poussette et les coques étaient vendues séparemment; alors que chez l'autre, ils avaient un pack qui même sans le pourcentage offert etait bien moins cher que chez le 1er!
Comparez avant de vous lancer!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: