25-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

25 Juin 2024 à 09:26:06
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 234981 fois)
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #2580 le: 04 Décembre 2010 à 15:55:58 »

Re-coucou !

A y'est ! je reviens des dernières "grosses" courses et je suis exténuée ! Maintenant fini jusqu'à ce que les bébés soient nés ! Voir même plus tard encore !

Leroy Merl** pour le papier peint et les luminaires de la nouvelle chambre, Toy's pour le cadeau d'annif de mon p'tit loulou et celui de ma nièce, Carrouf pour les trucs que je ne trouve pas dans mon supermarché habituel (matelas à langer, cale-bébé, tétines 1er âge, ceinture de maintien etc ... et bien sûr les ultras sexy slip jetables pour la maternité sauf que gougourde que je suis j'ai pas regardé la taille et je les ai pris en 44/46  Roulement des yeux, tant pis, je me les câlerai sous les nénés  )

J'ai pris soin de m'assoir régulièrement, Chéri gérant le grand et arpentant les rayons pendant mes pauses, et une dame au chariot débordant m'a laissé passer à la caisse prioritaire, donc OUI il y a encore de l'espoir pour l'avenir de l'humanité !

Et on est même passé au drive de Qu**ck pour manger ... Pâââs bien ! ... j'espère que ça va passer parce-qu'en ce moment dur-dur la digestion !

Maintenant pour le reste c'est supermarket d'à côté et internet. Je suis retournée sur baby-waltz.f*r où j'achetais pas mal de trucs pour mon grand lorsqu'il était bébé et il y a toujours d'excellents produits à un bon rapport qualité/prix dans l'ensemble.
Je vous le recommande vivement ! C'est un catalogue allemand au départ et tout n'est pas livrable en France, mais je trouve que nos voisins d'outre-rhin sont toujours plus en avance en matière de puériculture (pourtant je crois savoir qu'ils ont le taux de natalité le plus bas d'Europe) et d'écologie ! Plus tard lorsque nos bibous grandissent, il y a "Waltz kids".

Voilou, bonne fin d'aprèm à vous !  Bisou

PS : pas de pub directe, j'ai modifié le lien URL Clin d'oeil
« Dernière édition: 05 Décembre 2010 à 23:08:10 par Suzy78 » Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
mattmalou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.992



« Répondre #2581 le: 04 Décembre 2010 à 17:11:43 »

de passage pour lire les nouvelles de liovanie!!!

excellent tout ça, excellent!
j'imagine votre soulagement, je partage votre joie et je continue à croiser les doigts pour que tout aille bien et que tu fasses noel devant un joli sapin  Clin d'oeil !

bisous les févriettes Clin d'oeil et reposez vous un peu, je vous trouve hyper actives 
 Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
wiclen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #2582 le: 04 Décembre 2010 à 17:32:17 »

Coucou les filleS

liovane suis très contente pour vous quel soulagement ce doit être.. Finalement ce forum est riche en emotion on partage nos joies nos doute avec des inconnues et en retour on vis les joies et le stress des autres c très enrichissant et très motivant je trouve d' avoir du soutien de personnes qu on ne verra "sans doute " jamais mais qui vous comprennent mieux que vis proches parfois!!! Alors merci a toutes ....

Sinon ici toujours pas de neige et c po prévu ( je vis a Nice) mais ce matin suis aller au parc avec mon Loulou qui avais besoin de se défouler il faisais 1 degrés bouhhhhhh très très froid on a pas l habitude ici..

Moi j ai fais ma prise de sang jeudi suis aller chercher mes résultat ce matin pas prêt parce qu il y a peut être un germe au prélèvement gyneco pffff doit attendre lundi pour en savoir plus!!! J espère que le reste ira... C est pas cool les filles pour vos plaquettes j espère qu elles vont remonter !!!

Colline j ai la même sensation que toi parfois j ai l impression de sentir mon ventre se déchirer mais a l intérieur c est très bizarre!!   
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #2583 le: 04 Décembre 2010 à 17:43:19 »

Coucou les filleS

liovane suis très contente pour vous quel soulagement ce doit être.. Finalement ce forum est riche en emotion on partage nos joies nos doute avec des inconnues et en retour on vis les joies et le stress des autres c très enrichissant et très motivant je trouve d' avoir du soutien de personnes qu on ne verra "sans doute " jamais mais qui vous comprennent mieux que vis proches parfois!!! Alors merci a toutes ....

Nous avons loué un gîte en septembre dernier avec certaines févriettes 2010 (5 couples + enfants). C'était très sympa, à refaire. Et certaines d'entre nous se sont vues en petits comités. Je ne m'attendais pas à ce que le fofo m'apporte autant. J'y ai trouvé du réconfort, de la joie, et même des ami(e)s ! Je vous souhaite de tisser des liens aussi serrés.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #2584 le: 04 Décembre 2010 à 19:31:47 »

génial liovanie super contente pour toi !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #2585 le: 04 Décembre 2010 à 21:00:14 »

bonsoir

 Mutine ça a bien chuté pour toi, moi ça baisse mais pas trop vite alors on verra. Que t'as dit ton gygy il commence à te faire un traitement?

Nous on a acheté une étagère pour mettre peluche et deco dans la chambre des jujus et le sapin de noël qu'on décorera demain avec titi. Il avait les yeux grands ouverts dans le magasin de déco de noël c'était génial. Ce soir repos, j'espère faire une bonne nuit après toutes ces "activités".

La neige fond enfin  Souriant

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #2586 le: 04 Décembre 2010 à 22:27:09 »

Bonsoir les filles 

Deja merci à toutes pour vos messages, Sandy je suis tout a fait d'accord a toi, ce forum est top, et on se sent tellemnt moins seule dans ce qu on traverse, j'ai plein de copines mamans, mais de singleton et meme si il ya des choses qui ne changent pas, c'est qd meme différent. Merci pour tout le soutien dont vous avez fait preuve à mon égard, vous ne savez pas à quel point ca fait du bien 

Mutine Floflo pas top pour vos plaquettes  et pour l'hémoglobine vous avez du fer? Moi mon hémoglobine est basse et j'ai du Tardiferon* mais ca remonte pas des masses, du coup gygy va probablement me mettre sous perf la semaine prochaine

Super le gite, ca devait être vraiment sympa 

ca y'est la prime de la CAF arrive semaine prochaine, je vais pouvoir faire chauffer la CB  Clin d'oeil

Donc programme pour moi ds les prochaines semaines (si tout reste bien notament mon col !!)
La je suis a 32SA demain
A 34SA je me lève de mon lit, je marche, enfin sans en faire trop mais je reprend un peu d'activité
Le 24 décembre ( ) si ca va je SORS donc a presque 35SA et repos a la maison
A 37SA (si je tiens jusque la !!) je reprend une vie normale puisque sinon a 38 gygy déclenche  Tire la langue
J'en voit le bout et j'espère que la grossesse se terminera bien et mieux que depuis qq temps
J'ai hate de les avoir contre moi ces petits bouts mais encore un peu de patience !!

Sur ce bonne soirée a toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #2587 le: 05 Décembre 2010 à 00:30:57 »

Bonsoir à toutes !
Aujourd'hui achats pour les bébés ... J'ai pu dépenser plein de sous comme j'aime 
J'avais du mal à suivre les vendeurs dans les rayons, jusqu'à ce qu'il y en ait un qui se rende compte qu'il m'avait "perdu" et que j'étais restée 20 mètres derrière lui en lui faisant de grands signes 
Mais bon, super contente de voir certains meubles et accessoires montés par super papa, j'en ai presque eu la larme à l'oeil  Roulement des yeux

Je voulais savoir à propos si beaucoup d'entre vous comptait faire dormir les deux bébés dans le même lit dans un premier temps ( jusqu'à ce qu'ils ne se "tolèrent" plus ) ? Que pensez-vous de cette idée ? Personellement, nous allons les laisser dormir tous les deux dans le même lit si ça se passe bien jusqu'à 2 mois au plus. Je pense qu'il ne faut pas peut-être pas les séparer trop brutalement, d'autant plus qu'ils seront tout de suite dans leur chambre. Le seul point négatif, c'est que j'ai peur qu'ils "s'écrasent" ou "s'étouffent" involontairement.

A vos réponses !  Sourire
Belle nuit à toutes et à tous ( et vive la prime caf )

Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #2588 le: 05 Décembre 2010 à 00:37:47 »

Salut Blissun !
Mes filles ont dormi dans le même lit, à côté l'une de l'autre, pendant facile un mois sans problème. Ensuite tu peux les mettre tête-bêche si tes bb commencent à "s'étaler". Nous on ne l'a pas fait car ça voulait dire qu'on en rapprochait une de la fenêtre et d'un possible courant d'air donc on a monté le deuxième lit. Mais elles ont dormi pendant plus de 15 jours tête-bêche dans le même lit parapluie pendant les vacances d'été (elles avaient 7 mois) et ne se sont ni écrasées, ni étouffées.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #2589 le: 05 Décembre 2010 à 00:39:36 »

COLINE nous ici pareil les deux ds le meme lit et au depart ds un lit de cododo.
Je ne pense pas qu ils puissent s etouffer ce d autant que des nouveaux-nés ça remuant pas beaucoup.

Doit y avoir un fil la dessus ds éducation, va faire un tour Clin d'oeil
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #2590 le: 05 Décembre 2010 à 01:08:04 »

Bonsoir les filles,

Pffffffff il y a rien à la télé, j'ai pas envie de dormir et je viens de finir mon bouquin. Moi je dit ça sent la super nuit ça  .

Je vais aussi les laisser dans le même lit au début!
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #2591 le: 05 Décembre 2010 à 09:41:16 »

coucou les filles
dur la nuit ici
la raclette a eu du mal à passer lol
et mon fils a beaucoup ralé .. nez bouché encore grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sinon hier aprés midi on a commencé à dépenser plein de sous lol
- une étagère avec rangements plastique pour tous les jouets de mon fils (histoire de faire de la place pour les kit kat)
- un doudou pour la voiture pour les jumeaux .. (mon fils en a déjà un dans la mêm collection ... lui la banane la j'aipris la pomme reste à trouver l'orange lol)
- 2 porte-bb
- un bout du kdo de noël de mon zom

et ce matin.... AUBERT lol ....
c'est troooooooooooooooooooooop cool lol.. bon on a pa encore reçu la prime caf mdr donc j'espère qu'ils vont se dépêcher en début de semaine mdr ...

liovanie c'est génial de te lire t'as un beau moral et ton progamme est génial ...
j'espère surtout que tu puorras rentrer pour noel...

bisous tout le monde
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Jet30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 628


« Répondre #2592 le: 05 Décembre 2010 à 09:58:49 »

Le Coucou du Dimanche matin dans la grisaille !

Aujourd'hui mon grand Loulou a 7ans ! Il y a 7 ans à cette heure-ci j'entrais en salle de travail jusqu'à 14h ! Mais aujourd'hui ce sera journée pâtisseries, bonbons, ballons et cadeaux !  Souriant

Je vois que nous sommes nombreuses à avoir fait chauffer la CB hier ! 
Personnelement je n'ai toujours pas acheté le "gros" (poussette, sièges-auto, transats), j'attends l'écho de la 32e semaine, soit le Lundi 13/12.

Je voulais savoir à propos si beaucoup d'entre vous comptait faire dormir les deux bébés dans le même lit dans un premier temps ( jusqu'à ce qu'ils ne se "tolèrent" plus ) ? Que pensez-vous de cette idée ? Personellement, nous allons les laisser dormir tous les deux dans le même lit si ça se passe bien jusqu'à 2 mois au plus. Je pense qu'il ne faut pas peut-être pas les séparer trop brutalement, d'autant plus qu'ils seront tout de suite dans leur chambre. Le seul point négatif, c'est que j'ai peur qu'ils "s'écrasent" ou "s'étouffent" involontairement.

Ici aussi ce sera dodo dans le même lit les premiers temps, avec cale-bébé (sur les conseils de la SF). J'ai lu que des chercheurs ont remarqué que les jujus recherchent le contact l'un avec l'autre volontairement in-utéro, qu'ils se touchent ou cherchent à faire réagir l'autre par leur mouvements.

Qui plus est, lorsque mon premier est né, il pleurait beaucoup et une SF m'a expliqué que certains bébés supportent mal de ne plus se sentir protégé par l'étroitesse et la chaleur du ventre maternel, elle me conseillait donc de le prendre contre moi un maximun, ce que j'ai fait et ça a marché, la transistion dedans/dehors s'est faite plus en douceur.

Dans le cas des jujus, si ils sentent la présence de l'autre à côté d'eux, ils seront plus rassurés, enfin je pense !

Voilou les filles, bon je vais m'habiller et aller chercher des oeufs, je n'en ai plus assez pour le gâteau d'annif ! (et dire que j'ai fait les courses hier !  Roulement des yeux)
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #2593 le: 05 Décembre 2010 à 10:06:53 »

BON ANNIVERSAIRE à ton grand jet ...

ici pour le moment pa de place pour lit bb .. donc ce sera couffins ... si ils n'aiment pas ben ce sera contre moi dans le lit ..
ou dernière solution la tente lit d'appoint de mon grand qui est assez grande pour y mettre les deux lol ... on verra quoi ... 

allez vais m'habiller lol ...
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #2594 le: 05 Décembre 2010 à 10:15:19 »

salut,

jet : bon anniversaire à ton grand !!!!!

Pour la prime à la CAF vous avez reçu la totalité Huh?  on m'avait dit que c'était par enfant et j'ai reçu un doc hier pour me dire qu'un virement allait être fait mais une seule prime ... je pense qu'ils ont pas vu que c'était des jumeaux 
j'appelerai lundi pour voir s'il faut un justif du gyneco, enfin mais si je crois que j'ai déjà donné des papiers ...

sinon nous aussi on pensais les faire dormir dans le m^me lit au départ (au moins les 15premier jours) mais les 2 lits sont déjà monté donc on vera on ira en douceur je pense
mais on s'adapte à leur besoin et leur rythme je pense

Nous pour les achat on avait déjà des choses, la poussette et les cosy sont acheté depuis quelques temps et pour le reste on a fait une liste de naissance, donc je pensais qu'on aurait les choses à la naissances mais en fait la famille a déjà commencé à prendre des trucs donc c'est super cool il faut qu'on aille au magasin retirer déjà la moitié de liste 

bon dimanche à toutes
pour moi repos en début d'aprem et café gâteau chez une copine qui habite pas loin  Clin d'oeil
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: