25-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

25 Juin 2024 à 07:51:06
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 234961 fois)
IsabValFray
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #1965 le: 15 Novembre 2010 à 08:37:14 »

Bonjour les filles


bonjour
désolée je ne suis pas venue beaucoup ces derniers temps, mais mon compagnon a été hospitalisé en urgence dimanche dernier au CHU, suite à une forte fièvre des ganglions et un mal de tête important, je n'avais pas le droit d'aller le voir, car il était dans un service de maladie infectieuse et maladie tropicale en plus à plus de 40 km de la maison, et je n'ai plus le droit de faire plus de 15 km en voiture
aprés toutes sortes de traitement, analyses etc... il est resté sous morphine 5 jours, et il est sorti ce we, sans qu'on sache d'ou vient le probléme, on sait seulement que c'est viral, rien de grave à priori, mais à surveiller, il est arrêté deux semaines et doit refaire des analyses car le virus a attaqué le foie,
avec tout ca j'ai eu pas mal de contractions, elles sont trés rapprochées et parfois douloureuses, j'attends mon rdv du 7 éme mois, mercredi avec impatience

Laure tiens nous au courant
bises
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1966 le: 15 Novembre 2010 à 10:01:33 »

Laure, tiens nous au courant, on pense bien à toi

Isab, ça a du être très dur cette séparation sans savoir pourquoi !
 Bisou Bisou Bisou

Bonne journée les filles, prenez soin de vous !
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
LAURE 30340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102



« Répondre #1967 le: 15 Novembre 2010 à 10:40:50 »

recoucou!!!

alors resultat, je suis rassurée!!!!
mon gygy arrive tjs a me calmer lol.
bon pour lui c normal ces contractions (surtout qu'il connait mon caractère à ne pas tenir en place)

cependant a ce niveau là, il trouve que le col à 33mm c ok.
plus de folie, je reste davantage chez moi a me reposer, et fini les sacs de course pour moi toute seule Tire la langue
je le revois dans 15 jours pour voir comment ca a evolué, avec rdv pour 48h a l'hopital pour les piqure le 4 et 5 decembre, puis derniere echo le 6 decembre, ensuite on verra en fonction du poids des bébé si mon col peut encore tenir.
voila le compte rendu!!!

certaine d'entre vous savent à combien de mm en sont leur col?Huh?
Journalisée
LAURE 30340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 102



« Répondre #1968 le: 15 Novembre 2010 à 10:44:10 »

voila sinon bien compris le message JE ME CALME!!!!!
car veux pas qu'ils sortent maintenant c trop tot!!!


ISAB ca a du etre dur pour toi toutes ces epreuves...
pour les contractions essaye le spasfon (bon moi ca n'y a rien fait) mais ca ne fait pas de mal d'essayer, et sinon tiens nous au courant dès que tu as fait ta visite du 7eme mois!!!
prends soi de toi et de ton homme
Journalisée
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #1969 le: 15 Novembre 2010 à 11:01:12 »

coucou
ben voilà j'avais 5 pages de retard car pas connecté du WE cause peinture cuisine et chbre BB par mon zhom donc moi me suis occupé du titi + un peu de rangements et ménages du coup j'étais claquée.

Bon ben Laure déconnes pas repose toi un max
Isab pas cool pour ton zhom , maintenant c'est l
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #1970 le: 15 Novembre 2010 à 11:11:55 »

Suite
Maintenant c'est la mode quand ils ne savent pas c'est "Viral" avec ça on est bien avancé!!! bon l'essentiel c'est qu il ailles mieux!

bon nous voiture c' est fait on a pris 308SW pour 3 enfants ça devrait le faire...

sinon moi j'ai commencé insuline samedi et du coup mon tx glycémie s'est bien stabilisé et est dans la norme  Sourire voir même un peu bas, enfin je vais appelé le diabéto pour me rassurer car c'est le démarrage et je voudrais prendre aucun risque pour les bb surtout que je continue à maigrir bon pas bcp mais ça me fait flipper (dire que d'hab j'aurais été aux anges lol ) j'ai peur que les bibous manquent de qqchose
D'un côté je me sent bcp mieux aprés les repas depuis insuline donc c'est rassurant Clin d'oeil

Demain RDV SF
Mercredi Echo trop hâte d'y aller pour m'apaiser un peu car ces histoires de diabètes me font bcp cogiter!!! en+ ma maman vient passer la journée  avec moi comme ça elle gardera mathis pdt mon RDV ça va être sympa.

bon cici aussi temps de M.... vais me tremper  >:(en allant chercher titi pour repas.
A+ les filles soyez sage
Chris
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #1971 le: 15 Novembre 2010 à 11:18:59 »

ouf lLAURE c'est rassurant ...
repose toi un max mais c'est vrai que c'est bien pour le moment

ici col à 32mm dernière vérif il y a 10 jours
par contre il était complétement fermé ..

j'ai l'accord de ma sage femme pour aller chez mes parents le week end prochain (donc voiture mais rien d'autre à part ca)

ISA vous avez du avoir peur mais le temps qu'il va mieux .. prends soin de toi repose toi bien aussi

ICI les petits s'éclatent à me démonter le bidou 
et ce matin dur c papa qui a emmenémon grand  pour commencer la garderie .. ben pleurs ect ... vivement ce soir que je le récupère (même si je sais bien que ca dire jamais ect ...)

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #1972 le: 15 Novembre 2010 à 11:26:33 »

Bonjour,

[font=Verdana]Laure[/font] c'est rassurant ton rdv gygy ça a du te fait le plus grand bien, prend soin de toi maintenant

Isab, j'espère que ça va aller maintenant pour ton zhom, et prend bien soin de toi également.

ici aujourd'hui il fait beau, j'ai hate de retrouver mon petit bonhomme ce midi car il faisait une balade en foret ce matin avec l'école pour faire une "escargotière" donc hâte de connaitre les détails.

Ce matin course avec mon zhom je suis crevée et pourtant j'ai rien fait (juste donné les ordres lol) donc cet aprem petite sieste.

bonne journée à toutes
 Bisou
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
Lilie60
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292



« Répondre #1973 le: 15 Novembre 2010 à 11:39:51 »

coucou  Clin d'oeil

absente depuis mercredi donc a du retard dans les papotages, lol

Journalisée

Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans

Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme
47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
wiclen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1974 le: 15 Novembre 2010 à 12:41:19 »

Coucou les filles,

Moi aussi du retard dans la lecture LOL mais week end dur dur!!
Bon vais essayer de rattraper mon retard moi mon col est a 53mm de long mais légèrement ouvert a l orifice externe..
Pour la voiture nous on a une Opel meriva et les 3 sièges tiennent derrière mais j avoue quand la poussette sera dans le coffre il tiendra plus rien mais bon on mettra une galerie sur le toit pour les vacances et on verra plus tard!!

Bon sinon suis aux anges samedi matin on est aller acheter les sièges auto on est aussi aller a Carrefour on a acheter les couches les produits pour les bbs les bibs enfin pleins de tites choses!! Après retour maison quand on a coucher le grand pour la sieste on est aller sur le net et on a tout commander poussette lits matelas baignoire petits vêtements pour le jour de la naissance les combinaisons pour sortir les turbulettes bref la carte bleu de mon chéri a fondu mais on a eu comme un électrochoc le faite de tout acheter on c regarder et la on a Peter un plomb on a passer notre samedi fin d' aprem et notre dimanche (8h/ 19h) a retour
er l appart tri rangement on a jeter des meubles déplacer d' autres jeter a peu près 20 sacs poubelles ménage de fond et on ne reconnai plus notre appart tout est prêt!! Bon ça veut pas
dire qu ils doivent arriver tôt au contraire !! La c repos repos repos et ce soir resto ciné en amoureux pour l anniv de mon chéri!! Du coup moi qui avais le moral dans les chaussettes Ben la c revenu j ai trop la pêche!!! Mais bon je me calme!! 
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #1975 le: 15 Novembre 2010 à 12:52:45 »

c'est génial sandy ton week end .. les préparatifs rangements ect ... trop bien ...
ca rend tout de suite l'arrivée des bbs plus réelle/ concréte ...

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #1976 le: 15 Novembre 2010 à 13:27:18 »

Coucou les filles

désolée un peu de retard dans la lecture car pas connecté du week end à cause de la visite parentale 
qui s'est pas trop mal passé  Sourire (ma mère est hyper susceptible on peut rien lui dire juste subir ...)

Perso ce matin premier rendez vous SF pour prepa accouchement et ce soir rendez vous pour echo ctrl croissance et doppler de mes jujus ... j'espère que tout va bien suis aussi à 29 sem  Sourire

Nous, pour la voiture, on se prend la tête, il faut que je vende ma C3 et on arrive pas à se décider sur le nouveau modèle entre les finances et les goûts esthétiques de moi ou mon hom !!  Roulement des yeux

Sandy j'ai un peu fait comme vous j'ai un peu fait chauffé la CB d'un coup d'un seul (lit commode tapis rideau etc..) heureusement qu'il y a internet  Clin d'oeil

Laure contente que ça aille bien et que ton col soit toujours fermé mais effectivement repos au max

Isavalfab dis donc sacrée histoire pour ton zhom, j'espère que ça va aller, heureusement que tu n'as rien eu.
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Christhis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 677


http://pardeuxcestmieux.com


« Répondre #1977 le: 15 Novembre 2010 à 13:36:30 »

sandy et floflo trop bien les achats c'est vrai que ça remonte lemoral de tout préparer ça se concrétise, yes yes yes! Souriant

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
SOSO77600
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


« Répondre #1978 le: 15 Novembre 2010 à 15:57:17 »

coucou les filles !
super vos achats ! moins super Isavalfab pour ton hom j’espère qu'il va s'en remettre vite
moi je rentre de mon deuxième cours de préparation a la naissance j'avais pas réussi a la faire pour ma puce et c'est vraiment chouette
j'ai vu mon gygy vendredi pour une écho de contrôle tous va bien mais cette nuit j'ai encore eu des
contractions donc aujourd'hui j'ai rien fait d'autre que les deux heures de cours avec la sage femme
j'ai laissé ma puce au centre aéré je vais aller la chercher vers 17H30 je suis hs
dit moi sandy vous avez pris quoi comme poussette ??
Journalisée

DPA 19 Février 2011 . J'espère vous rencontrer avant début février !! mes z'amours
wiclen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1979 le: 15 Novembre 2010 à 16:41:55 »

Soso on a pris la looping pour jumeaux de bambis*l moins cher que la peg pereg* mais plus joli je trouve et apperement le représentant de jumeaux et plus l avais recommander a une maman de jumeaux on peut les allonger pour les mettre des la naissance ...
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: