26-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

26 Septembre 2024 à 06:56:07
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 253837 fois)
wiclen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1665 le: 02 Novembre 2010 à 18:10:36 »

 coucou a toutes ,
bon je viens vous donner quelques news quand même aujourd hui 25sa suis aussi de plus en plus fatigué et pas mal de contractions pourtant il pleut depuis samedi donc canapé +++ mais quand même !! Du coup j avoue par moment petit coups de blues j ai l impression d' arriver a saturation et hop le moral revient et ça repart!!

Je viens d' avoir le résultat du o'sullivan Oufffff enfin un truc positif LOL 0,74 avant la prise de sucre 0,69 après donc suis très contente!! Vivement vendredi que je vois mes loulous!! Et la semaine prochaine mon chéri est en vacances donc on va commencer les 1ers achats suis aux anges!!!
Sinon vais faire ma valise je sais que c est très tôt mais quand suis parti a l Hopital avec les pompiers mon chéri étais très stresser et je veux pas qu il se complique la vie a préparer ou aller acheter ce dont j aurai besoin donc voilà ... Vous en pensez quoi?Huh?
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #1666 le: 02 Novembre 2010 à 18:15:43 »

Coucou Sandybaby !
Bah si çà te rassures de la faire, fais-là, au contraire. Moi je trouve qu'il n'y a rien de choquant à çà. Je ne sais pas encore quand je vais faire la mienne, mais je vais pas trop traîner non plus.
Journalisée
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #1667 le: 02 Novembre 2010 à 18:23:13 »

Coucou !

J'en pense que si ça te rassure que tout soit prêt, vas-y, fais ta valise ! Une valise n'est jamais faite trop tôt (ce n'est pas pour ça que tes loulous décideront d'attendre ou pas !) et si ça te libère d'un stress, ne te prive pas. Au contraire, celles qui sont angoissées  à l'idée de faire leur valise, prenez votre temps, il vous en reste encore.

C'est marrant mais je ne raisonne pas en bi-bi ou mono-bi. Pour moi c'est important pendant la grossesse car suivi plus pointu pour mono-bi, mais ensuite ce sont 2 bébés et le bi-bi ou mono-bi ne fait pas grande différence (enfin, sauf physiquement bien sûr). Mes petites ont dormi côte-à-côte dans le même lit (dans notre chambre, manque de chambre oblige) pendant environ un mois, jusqu'à ce qu'elles commencent à écarter les bras et se gêner. Puis je voulais les mettre tête-bêche mais cela impliquait qu'une des 2 serait plus près de la fenêtre, ce qui ne me plaisait pas. Elles sont donc passées chacune dans leur lit (toujours dans notre chambre, transformée en véritable dortoir).
Et pendant les vacances elles ont dormi tête-bêche dans le même lit parapluie pendant 2 semaines (elles avaient 7 mois).
Quand nous avons déménagé, elles ont eu leur propre chambre qu'elles partagent. La chambre est très grande, mais leur lits sont très proches l'un de l'autre et je n'ai pas mis de tours de lit. Elles se piquent parfois les doudous à travers les barreaux, mais je pense aussi que la présence de l'autre les rassure et qu'elles s'occupent lorsqu'elles sont éveillées (j'ai la chance qu'elles ne se réveillent pas si l'une pleure alors que l'autre dort).

Bonne continuation les filles, prenez soin de vous et n'oubliez pas de lever le pied +++ !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #1668 le: 02 Novembre 2010 à 18:43:33 »

Coucou les filles !

Ici ça va vraiment mieux, entre les visites, le telephone et la tele ça passe vite !  
Bon ça fait pas une semaine Clin d'oeil
Mais aujourd'hui moral plutôt bon !

Puis j'ai aussi moins de craintes a laisser zhom gérer. Il m a même surprise aujourdhui en pensant à faire qqch dont on avait juste parle rapidement. Je suis du genre à aimer tout controler, le bon la dedans c que ca m oblige à le laisser faire et finalement je pense que je serais plutot surprise !!

Pour nous aussi cododo ds même lit (ds notre ch au départ) et ensuite ils seront ds la même ch un bon moment

Et oui ils sont proches, à l écho de jeudi on les à vu se donner des coups de pied au travers de la membrane

Sandy cool pour le o'sully Clin d'oeil c est vraiment ch.... le régime diabétique !!

Bon je vous laisse, j ai mon manger qui arrive et vu que les repas rythme mes journées ; J AI FAIM  !!!

Reposez vous bien les filles, je ne vous souhaite pas d etre allité à l hosto. alors repos +++

Au fait les maternelles demain c sur les jumeaux

Bonne soiree. Biz
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #1669 le: 02 Novembre 2010 à 18:45:18 »

Contente de voir que tu vas bien Liovanie !
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1670 le: 02 Novembre 2010 à 18:58:29 »

C'est marrant mais je ne raisonne pas en bi-bi ou mono-bi. Pour moi c'est important pendant la grossesse car suivi plus pointu pour mono-bi, mais ensuite ce sont 2 bébés et le bi-bi ou mono-bi ne fait pas grande différence (enfin, sauf physiquement bien sûr).

ben même pas tant que ça, puisque parmi les bi-bi il y a aussi des jumeaux monozygotes Clin d'oeil
 Clin d'oeil

Liovanie, contente de te lire.
On dirait que c'est un vrai exercice de lacher prise pour toi, je sais comme c'est dur, mais on dirait que tu t'en sors comme un chef  Souriant
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
SOSO77600
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86


« Répondre #1671 le: 02 Novembre 2010 à 19:48:55 »

coucou es filles !! courage liovanie !!
bon moi j'ai eu mon premier rdv a l’hôpital le médecin qui va me suivre a l'air gentil mais je dois faire
le o sullivane beurk !!
bon on a choisi la couleur de la chambre des bébés tous les murs blancs sauf un violet très clair
j’espère que cela ferra pas trop fifilles !
pour le lit on en a acheté un deuxième mais on s'en servira peu être pas au début je sais pas encore
tiens j'ai eu la trésorière de mon association départementale elle étais très sympas !! je vais essayer de louer une poussette et vous ??
Journalisée

DPA 19 Février 2011 . J'espère vous rencontrer avant début février !! mes z'amours
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #1672 le: 02 Novembre 2010 à 20:05:22 »

KIBOUB merci pour ton expérience ..
ici aussi ce sera même chambre qd ... on en aura une mdr ...

pour leur arrivée et début ce sera couffin dans notre chambre lol ....
(pa de place et pa envie qu'ils réveillent mon grand loulou)

LIOVANIE c'est super que le moral soit là ....

SANDY ce n'est pa trop tôt surtout si tu en ressens le besoin pour la valise ...
si ca te tranquilise ben vas-y fais là ...
ici les valises ne sont pas faites mais dans les affaires des petits j'ai séparé  les affaires pour la mater mis un peu de côté .. et une partie des miennes sont par terre prés du placard lol ... c'est un petit début ...
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #1673 le: 02 Novembre 2010 à 21:24:14 »

coucou
je sais pas si c'est le temps mais alors j'ai super mal au dos 

Nous aussi on pensait les faire dormir dans le même lit au départ, dans notre chambre, j'avais investi dans un babycocoon pour mon ainé et j'ai demandé à une copine de me préter le sien je les mettrais côte à côte. Par contre nos travaux de renovation ont pris pas mal de retard du coup on a pas encore de chambre pour eux on va utiliser le bureau dans un premier temps en leur amenageant un petit coin.

liovanie bonne nouvelle pour ton moral

Sandy il vaut mieux faire sa valise pour rien que de se retrouver dans une situation encore plus ennuyeuse, l'important c'est de se sentir zen Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
ninawen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 261


« Répondre #1674 le: 02 Novembre 2010 à 23:03:46 »

attention aux émissions que vous pouvez voir sur nos sujets ...

les gens heureux n'ont pas d'histoire....
J'aime beaucoup ta phrase Suzy...les gens heureux n'ont pas d'histoires...
Je n'ai pas la télé et ai pour une fois regardé le programme sur internet, verdict:
1.je ne regrette toujours pas de ne pas avoir la télé vu les programmes...!!!
2.merci Sophie Davant et tes invités, je ne savais pas que je courrais à la catastrophe...ouf! me voilà avertie!!!!
Sur qu'il y aura des moments tendus! En même temps même lors d'une première naissance avec un seul bébé il y a des moments rudes. Je crois que c'est aussi une question de personnalité avant d'être une "simple" question d'organisation!!!
Enfin bon si le but était de faire pleurer dans les futures chaumières de jumeaux et plus, c'est peut-être réussi. Les autres doivent se dire "ah ben on a d'la chance, j'aimerais pas être à leur place!"...GGGRRRR...

Sinon ici pas mal de contractions mais c'était pareil pour ma première grossesse donc ça ne m'inquiète pas tant qu'il n'y en a pas trop sur 24h.

Et puis sinon pas d'O Sullivan pour l'instant, mon gynéco a horreur de ce genre d'examens non obligatoires mais devenus quasi systématiques, il ne me le prescrira que s'il le juge nécessaire...et ça me va très bien!
Pour ce qui est des nuits, ça commence vraiment à être galère...Question à deux francs: dormez-vous (pour celles qui le faisaient avant) encore sur le côté? Je sais que ça n'arrivera pas, mais j'avais déjà cette peur pour ma première fille: l'appréhension de les "écrabouiller"...!!
Bonne continuation à tout le monde!!...  Profitez de ces moments...c'est quand même vachement bien d'être enceinte!(enfin moi j'adore!)
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.575


Mes 2 amours.


« Répondre #1675 le: 03 Novembre 2010 à 00:19:39 »

Concernant le reportage, dites vous bien une chose, c'est que l'inconnue efraye, et comme la plupart des gens ne connaitront jamais ce que vous vivez, cela leur fait peur .... d'où les reflexions "ohlala, des jumeaux !! "
Cela n'est pas tellement rare de voir des parents débordés par un bébé alors imaginer en élever 2 d"un coup ...... 
 Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
IsabValFray
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #1676 le: 03 Novembre 2010 à 08:30:42 »

bonjour les filles

Comment allez vous ??
auj je vois le gygy, mais je pense que depuis lundi (visite en urgence à la mater) rien de nouveau
je suis auj à 6 mois de Grossesse! j'attaque le 7 éme mois, je me dis que c'est vite passé mais là il reste encore pas mal de semaine, et j'admets que les journées sont longues, j'aurais tellement de choses à faire et pourtant aucune énergie, aucune envie!
je ne me plains pas, mais qu'est ce que c'est frustrant de ne rien pouvoir faire

allez j'arrête je vous souhaite une bonne journée à toute
Liovanie gros bisous


Journalisée
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #1677 le: 03 Novembre 2010 à 08:52:14 »

Bonjour les filles!

Isa n en fais pas trop ! Repose toi Clin d'oeil

Pour ce qui est de l émission, je ne me suis pas du tout reconnue ds les propos.
Je n ai pas été anéantie, bien sur ça à été une avalanche de sentiments, mais que du bonheur, pour nous c est un cadeau que la vie nous fais.  C est le miracle de la vie, et je suis fiere de porter 2enfants.
Bien sur j ai des inquietudes et des angoisses sur l après mais qui sont plus liees au fait de   devenir maman, je suis pas certaine qu en avoir qu un m aurait moins angoissé.

Et puis maintenant ça me paraît "normal" (j aime pas ce mot) d en avoir 2. Ma sœur est enceinte de 4mois et j ai tendance à parler au pluriel de son bébé.

Et puis comme dit steph certains parents sont débordés avec 1. Je suis sure que certains parents de jumeaux se sentent moins débordés.

Enfin bref j ai trouve que c était vraiment poussé à l extreme. C est sur que qd on voit ça, ça donné pas vraiment envie.

Émission des maternelles sur la 5 À 9h sur les jumeaux, on verra ...

Bisous les filles.
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
miss macaron
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #1678 le: 03 Novembre 2010 à 09:02:36 »

EMISSION LES MATERNELLES SUR LA 5
PARLE DES JUMEAUX   C ESTY TOUT DE SUITE A 9H
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1679 le: 03 Novembre 2010 à 09:50:18 »

coucou les filles

pas d'angoisse pour écraser les bébés, ils sont dans leur piscine à bulles et c'est un bon amortisseur aux chocs (et au bruit), donc vous n'écraserez personne en dormant sur le côté.
Et si un bébé n'est pas content, il vous le fera savoir, pas de souci 

Lorsqu'on me demande "c'est pas trop dur avec 2?" je dis que je n'ai pas d'éléments de comparaison.
C'est la vérité, comme certaines d'entre vous, je n'ai tout de suite connu que ça.

J'estime qu'il est tout à fait légitime d'avoir une avalanche d'émotions, comme tu dis Liovanie, qu'elles soient positives ou négatives...

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: