26-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

26 Septembre 2024 à 19:59:32
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 383
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les cupidons et cupidonnettes pour Février 2011  (Lu 253876 fois)
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #1575 le: 28 Octobre 2010 à 20:00:13 »

zut pour le diabéte mais super pour le rdv gygy ....

bienvenue anne ...
ici aussi angoissée même si je le dis pa tous les jours lol ...

je crois qu'on est beaucoup dans ce cas ....

sisi me repose ... hihihi
rangement des photos fait mais semi allongée lol...
et gros repos après et en début d'aprem lol

ceci dis ce soir suis ko !! bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1576 le: 28 Octobre 2010 à 20:37:59 »

Bonsoir les filles

Bienvenue Anne, comme dit Laure, tu es ici chez toi, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre (peut être pas à toute heure   mais pas loin !!  Tire la langue)

Chris, désolée pour la glycémie, mais super news pour les bébés et la grossesse  Souriant Souriant

Iren comment va le futur grand frère ?

bonne soirée les filles

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Shess
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #1577 le: 28 Octobre 2010 à 21:15:29 »

Bonsoir tout le monde !
Bienvenue à JET30/Anne.
Je pense moi aussi que le test O'Sullivan est devenu systématique, quelle que soit la grossesse.
Christhis, as-tu passé le HGPO ?
Moi j'avais 1.42 au test O'Sullivan, donc j'ai fait le HGPO, et là j'ai 1 valeur (celle 1h00 après ingestion du glucose) sur les 4 qui est très au dessus de la norme. Donc là apparemment il ne s'agit pas de diabète gestationnel avéré mais d'une intolérance au glucose (genre de pré-diabète on va dire). Ma gygy m'adresse donc aussi à un nutritionniste pour y suivre un régime et faire un point sur ma glycémie.
Sinon j'ai moi aussi une écho prévue le 17/11.
Journalisée
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #1578 le: 28 Octobre 2010 à 21:47:09 »

Coucou les filles

Bienvenue à Anne et Christhis désolée pour le diabète j'espère que ça va aller sinon super pour ton echo.

Perso j'ai pas été très raisonnable aujourd'hui : courses avec zhom et titi ce matin rdv gygy en début d'aprèm et première coupe de cheveux pour mon titi chez le coiffeur en fin d'aprèm du coup suis crevée et ça tire pas mal dans le ventre.. Triste

Mais bonne nouvelle pour l'echo toujours pas de STT en vue, par contre ce sont des coquins et les doppler étaient dur à faire, ils dansaient la java sous la sonde!! Clin d'oeil  suis à 26+5 jrs J1 1,100 kg et J2 860 g j'ai hâte qu'ils dépassent tous les deux les 1 kg ... j'espère que ce sera le cas la semaine prochaine ..

Sinon moi aussi j'ai droit au HPGO snif je vais essayer de le faire à domicile parce que c'est galère au labo suis à 30 min de là bas et ils nous laissent partir après 3h au moment où on est pas bien, ça m'enchante pas...

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit
A demain
Flo
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
klugo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #1579 le: 28 Octobre 2010 à 22:12:19 »

bsr,
écho des 6 mois faites ils font tout les deux 1 kg et vont très bien !!!
j'ai eu aussi mon test de glucose et le produit n'était pas si mauvais j'ai même trouvé ça bon  c'était avec un goût d'orange !!!
pour les vêtements j'ai pris 4 pyjamas de prema, 0 mois, 1 mois et on réajustera quand ils arriveront !!
pour le sac a langer le multipoche de v*baudet ma l'air très pratique.
sinon vive le gavisc* pour les remontés d'acide gastrique !!!
le magnésium ne soulage plus mes douleurs ligamentaire !!!! si vous avez des astuces de grand mère ??
sinon toujours repos repos on n'est bon pour changer de canapé !!!
bonne soirée.
Journalisée
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #1580 le: 29 Octobre 2010 à 00:16:31 »

Coucou les filles.

Ici pas la joie. Hospitalisé. Un des bébés à la tête très basse et le col ne mesure que 1cm.
Donc alitée jusqu à la fin.

Je suis dégoûté,angoissé, j ai l impression que tout s ecroule. Je me dis que je vais pas pouvoir preparer leur chambre, faire les achats...

C est vraiment flippant. Moral au plus bas. Moi qui ne voulait pas d hyper medicalisation.

Enfin bref. Je pense qu il va falloir un peu de temps pour accepter.

Bonne nuit à vous.

Au fait à priori j ai bien un diabète gestationnel.
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
FloFlo79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 576


« Répondre #1581 le: 29 Octobre 2010 à 02:45:37 »

Courage Liovanie
j'imagine bien ton angoisse et ta frustration mais l'important c'est de s'en être aperçu avant une catastrophe même si j'imagine que c'est une maigre consolation...
Je pense bien à toi
je t'envoie des ondes positives Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #1582 le: 29 Octobre 2010 à 05:28:59 »

Merci floflo.

Oui je me suis demandé aussi ce qui serait arrivé si je n avais pas eu rdv aujourd'hui.
Même si cela est frustrant et que je sais qu il va y avoir des moments très difficiles, il est évident que je préfère de loin passé 2 voir 3 mois allongé plutôt que de voir mes petits amours en service réa. La meilleure couveuses c'est mon ventre à dit gygy.

Ils ont commencé la corticothérapie pour maturer les poumons au cas où.
Je suis en clinique niveau II mais tout est pret pour transfert. En gros si le travail commence en 15min je suis au CHU. Et ici ils transfère la mère avant accouchement autant que possible.

Heureusement que ça y'est j avais fait mon transfert à saint brieuc. Ici j'ai toute ma famille, belle famille et amis, donc soutien +++.
Si j avais été à rennes, la ça aurait été une cata.

Et zhom à pleins de pied à terre ici donc pas d aller retour.

Bon je vais demander qqch j'ai faim et essayé de me rendormir.

Bonne fin de nuit.
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
wiclen
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345



« Répondre #1583 le: 29 Octobre 2010 à 07:42:57 »

Oh liovanie je t envoi pleins d' ondes positives pour les bébés et toi!! Tu dois vraiment stresser, j espère que tes loulous vont rester encore au chaud quelques temps... Tu avais des contractions??

Pleins de bisous a vous et bon courage!!!!
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.473


heureuse et DOUBLEMENT comblée


WWW
« Répondre #1584 le: 29 Octobre 2010 à 08:04:08 »

Merci sandy.

Oui qq contractions mais elles n ont pas d effet.
Les infirmière sont vraiment adorables et aux petits soins.

Mais c'est dur pour le moment.

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Kiboub
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.527



« Répondre #1585 le: 29 Octobre 2010 à 09:25:06 »

Liovanie, désolée d'apprendre ton hospitalisation.
Si ça peut te rassurer, Kinder, une janviette, est hospitalisée depuis 1 mois pour cause de col quasiment disparu + contractions. Elle a des perf pour stopper les contractions et son col a réapparu. Bon, pas super long, mais il s'est quand même allongé un peu. Et là il vont la transférer de mater niveau 3 à niveau 2. Garde espoir, ton hospitalisation est une bonne chose : tu es sûre d'être bien suivie. Et un accouchement trop tôt n'est pas inéluctable, la preuve avec Kinder. Je pense que tu ne devrais pas hésiter à la contacter, je suis sûre qu'elle pourrait te rassurer.
En tout cas je te souhaite plein de patience et de courage.

 Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
mutine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.070


« Répondre #1586 le: 29 Octobre 2010 à 09:35:13 »

LIOVANIE
suis navrée de lire ca repose toi srtt
et pui tu es mieux là au moins tu es surveillée toi et les bbs ...
et pui si tu as le net tu peux essayer de préparer des choses avec internet ? c'est pas l'idéal mais c'est mieux que rien
courage ca va aller ma belle

WMEL super pour ton écho .. et pour les douleurs moi je n'ai que magnésieum et ... douche chaude (pour pa dire bouillante daprés le zom lol)

SHESS pa cool pour le diabète et suivi ...
heureusment que ca ne dure pa trop longtemps ..
et pour le test en fait gygy m'a dis que c'était en train de devenir obligatoire .. mais ca le n'est pas encore
elle m'a donné l'ordonnance parce que je lui ai demandé voyant tt le monde le faire sauf moi .. mais pa d'obligation ni de stress pour elle sur ce sujet

SUZY stefan va bien merci (depuis ce matin il arrête pas de faire des bisous aux bébés) il se repose reprend des couleurs ... bref et nous accapare toujours autat lol ... il en profite lol


nuit plutot ok ... mais super mal au dos ..
aujourdh'ui je ne fais rien et ce soir restau avec mes parents ...
bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
marrion33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


une giboulée qui attend ses 2 cupidons !


WWW
« Répondre #1587 le: 29 Octobre 2010 à 11:09:21 »

ALLEZ LIOVANIE !!!! tu auras tout le temps de les gâter quand tes bout'chou seront là !! profite des moments tranquilles, allongée, pour communiquer avec eux ! on est de tout coeur avec toi ! tu es forte ! garde le moral ! dis leur qu'ils restent au chaud le plus longtemps possible !
je t'embrasse  fais toi chouchouter à l’hôpital et POSITIVE !!!
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
julie56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


« Répondre #1588 le: 29 Octobre 2010 à 11:16:10 »

Bonjour,

courage Liovanie, je pense à toi et t'envoi plein de bonnes ondes  Bisou Bisou Bisou
heureusement que tu avais ton rdv et qu'ils ont pu te prendre en charge tout de suite.
repose toi bien, et pour les achats comme dit mutine sur internet tu as acces à tout et puis ton homme peut faire le reste  Clin d'oeil et surtout les dernières choses tu pourras voir ça quand ils seront arrivés ne te stresse pas pour ça

bonne journée à toutes
Journalisée

28ans
3enfants Ewen 3ans et demi.
Baptiste et Lilian né le 26décembre 2010 (à 34sA+5j par césarienne) 2.390kg et 2.510kg
GYPSIE42
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



« Répondre #1589 le: 29 Octobre 2010 à 11:16:43 »

bjr les filles LIOVANIE tu es hospitalisée c est pas marrant mais c est la ou tu es le mieux vu ton col tu sais 2 mois dans une vie c est rien ca passera bien vite.....j espere k tu le vie pas trop mal et k tu garde le morale meme si c est pas evident    je pense fort a toi bisous ma belle ca va aller  Bisou
Journalisée

GYPSIE 32ans mamam de TEJY ne en 1999 3KG600 mamange de LORENZO ne en 2008 a 26sa5j 1KG111 parti rejoindre les anges 5 semaines plus tard MANON nee en 2010 3kg715 NOE et THEO né en 2011 a 36+5 2kg700 et 2kg 900
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 383
Imprimer
Partager :

Aller à: