03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 11:02:45
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Recherche porte bébé dorsal  (Lu 4501 fois)
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #15 le: 08 Juin 2010 à 17:12:52 »

si tu es toujours en recherche de porte bébé dorsal, j'en ai deux sous la main. je suis dans l'Essonne.
je t'envoie infos en MP si tu veux et photo. Tiens moi au courant si tu relances tes recherches !
Journalisée

Prof' des écoles
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 08 Juin 2010 à 22:58:53 »

En faite pour les écharpes de portage ou autres c la mise au dos qui me fait peur.

Louise merci g noté je te tiendrai au courant au besoin d'ici 1 mois voir 2 grand max si entre temps tu t'en sépare tant pis pour moi.

Bonne soirée
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 08 Juin 2010 à 23:07:51 »

ils ont quel âge tes BB que tu veux mettre dans le dos ?

Les miennes ont 14 mois et maintenant elles m'aident, si je peux m'exprimer ainsi.
En fait elles se tiennent bien, elles ne partent pas sur le côté.

Le truc, je trouve, c'est qu'il faut bien se pencher en avant, faire le dos un peu rond.

Au début, tu peux t'installer dans ton canapé pour le mettre dans le dos, j'avais trouvé cette vidéo
http://www.dailymotion.com/video/x1duv9_chinado-mode-demploi_family

Et puis au fur et à mesure, on prend confiance.
Maintenant je les prends par les bras et hop par dessus l'épaule 
et pourtant au début, je ne me faisais pas confiance et pensais ne pas y arriver  Clin d'oeil
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #18 le: 09 Juin 2010 à 07:11:55 »

beaucoup plus simple : assoir le bébé sur l'écharpe sur un canapé, un banc... ; se positionner devant, et amener le bébé + écharpe sur le dos, se pencher en avant et faire le noeud. Je n'aurais jamais pu prendre mon fils et le basculer par dessus son épaule vu son poids ! Et mon aînée, la seule fois où je l'ai portée ainsi (je n'ai appris le portage en écharpe qu'à la naissance de ses frères, elle avait déjà 2 ans 1/2), elle s'était tout simplement mise debout derrière moi quand je l'ai installée.
Je peux encore porter un jumeau ventral ou dorsal, j'évite pour raison de santé perso, si j'étais en forme je les porterais encore facilement, mais prendre presque 15 kg à bout de bras pour passer par dessus l'épaule, même en forme j'en serais incapable  Clin d'oeil
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 09 Juin 2010 à 08:35:58 »

ils auront 9 mois le 10 mais 6 1/2 en âge corrigé.............le coup du canapé me parait bien mais pour le moment ilne tienne pas assis, mais d'ici septembre ça devrait être ok... gencore un peu de temps devant moi pour me décider  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 10 Juin 2010 à 01:56:46 »

À cet âge-là, tu prends l'écharpe et t'installes le bébé devant, te prends pas la tête à vouloir le passer derrière! Et pour le 2e, t'as une poussette? ou tu veux aussi le prendre dans les bras? Si c'est la 2e solution, tu mets le premier un peu sur le côté, et tu portes l'autre de l'autre côté, un sac à dos, et hop! Souriant
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 10 Juin 2010 à 07:59:50 »

c pour septembre ils auront 1 an (9 1/2 âge corrigé) et c juste pour accompagner la grande à l'école (4ème étage sans ascenseur) je voulais en porter un sur le dos l'autre dans les bras et arrivée en bas des escalier le mettre dans une poussette simple
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 09 Août 2010 à 16:22:51 »

Bon g fini par h t un porte bébé cousin de l'ergo baby, maintenant il va falloir que je m'entraîne  Clin d'oeil Encore merci pour tout
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 18 Août 2010 à 15:27:01 »

J'avais pas vu ce fil, dommage !
C'est quoi comme modèle que tu as choisi?
Un préformé physiologique c'est une très bonne idée Gibraltar Souriant Ca pourra encore te servir un bon moment, y compris pour les balades Sourire
Sinon, en encore plus rapide et facile, vu que c'est que pour 15 minutes, tu as le sling. Il y a des occaz' pour pas cher.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #24 le: 18 Août 2010 à 15:33:26 »

ici, les garçons font 14 kilos et on utilise encore de temps en temps l'ergo Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 18 Août 2010 à 16:00:45 »

ici, les garçons font 14 kilos et on utilise encore de temps en temps l'ergo Clin d'oeil

Biz

Je me souviens d'une balade dans la jungle avec mon prem's dans l'ergo, il avait 4 ans et demi. Ca fait style de dire balade dans la jungle en fait c'est parcequ'on habitait en Guyane l'an dernier.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 18 Août 2010 à 21:50:32 »

lles 2 choses qui m'ont décidé : le fait que cela soit multi position et utilisable longtemps.. par contre pas trop eu l'occasion de m'entrainer pour le moment (je l'ai utilisé qu'en ventral)) je pense que c souvent ma fille qui va s'y retrouver car mon p'tit père gigotte de trop j'arriverai jamais à le mettre dans le dos
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 19 Août 2010 à 21:52:17 »

Je porte mes filles en écharpe sur le dos, mais je n'arrive pas à les installer toute seule. Donc qd je n'ai personne pour m'aider, je les met sur mon ventre.
Après je les porte à deux pour rentrer de la crèche par exemple. Mais elles ne font que 6,5kg pour l'instant.... Je ne sais pas combien de tps ça va pouvoir durer ! 

Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #28 le: 19 Août 2010 à 22:03:21 »

Aaaaaaah ! jadoooooooooore !! 

j'aime beaucoup cette photo... avec la petite main de ta puce posée pour te tenir Sourire

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 20 Août 2010 à 09:53:10 »

Tu te fais aider pour les mettre comme ça? elles sont toutes les deux dans la même écharpe?
Journalisée

Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: