Me voilà ! Nous sommes rentrées à la maison, toutes les 4 avec de bonnes nouvelles.
Tout s'est très bien passé aujourd'hui ! De mon côté, l'utérus est encore très souple, bien haut, col fermé, juste redescendu à 27 mm (pour 30 il y a 5 semaines). Analyses parfaites, toujours pas besoin de complément. Pas de tension ..... et je ne sais plus, mais rien d'anormal !!
Quand aux filles, et bien elles sont en aussi bonne forme que leur maman !
Elles font chacune environs 800 g. Toutes les 3 présentées tête en bas; malgré le terme avancé, la gyneco était très satisfaite de tout ce qu'elle a pu encore voir ! Elles se sont bien présentée, et ce qui n'a pas été vu la dernière fois a pu être vu cette fois ! Elles sont déjà très disciplinées
Elles ont encore beaucoup de place pour bien profiter !
Prochain rendez-vous le 30 juin, et cette fois, c'est sur, ils me gardent
Mais bon, si c'est mieux ainsi, je ne vais pas m'y opposer. Je me sentirai en sécurité là-bas !
Voilà !
Ah oui, pour l'écho, j'étais encore plutôt à l'aise.... pas de gène, je suis restée immobile, pendant un peu plus d'une heure, sans douleur, ni sensation de malaise. Mais ça à quand même surpris ma gynéco qui m'a bien dit qu'à ce terme, c'était surprenant que je sois encore si bien sur le dos
J'ai peut-être un défaut de fabrication ??
Voilà, une épreuve de passée, je vais pouvoir me reposer maintenant (après 2 mauvaises nuits !)
A bientôt !