27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 23:28:13
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Triplés de septembre 2010  (Lu 18196 fois)
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #150 le: 21 Juillet 2010 à 10:36:38 »

Ca va , ca va !  Hier était une journée assez chargée ! J'ai eu la visite d'un kiné, qui ne sait trop quoi faire pour soulager mes douleurs au bassin. J'ai aussi vu une assistante sociale, qu'on m'avait proposé. J'accèpte toutes les visites, ça m'occupe au moins qq temps !!    Et le peu de questions que j'avais à lui poser, et bien, comme tant d'autres, elle n'a pas su y répondre !!
Pas mal de coup de fil aussi hier, et c'était le genre d'appels qui durent 1 heure ! 
En plus, je me force à aller un peu moins souvent sur le net, car si je m'écoutais, j'y passerais la journée !  Je me remets à la lecture ! J'aime bien lire, mais depuis le début de ma grossesse, je n'y arrive pas ! J'ai du lire 2 livres, et les autres, je les abandonne très vite ....
Voilà ! J'ai encore passé une mauvaise nuit ... un nouvelle étape de la grossesse ! la position couchée sur le côté (la seule qui me convienne pour dormir !) me fait souffrir  Triste , je me réveille au bout d'une heure, et toute la nuit, j'ai le bassin en compote, je ne peux plus lever les jambes et pour aller aux toilettes, je mets en gros 10 mn à petit pas ! J'ai l'impression de réécrire ce que me racontait Dounette il y a quelques semaines ! Je ne sais pas si toutes les autres mamans sont passées par là ...   Rassurez moi dans ce cas, ce n'est qu'un mauvais passage ? où est-ce que ça risque d'être de pire en pire ?
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #151 le: 21 Juillet 2010 à 11:53:08 »

Ah ben dis donc ça fait rêver..... Vivement que j'en sois à ce stade!  Roulement des yeux
Allez J-3 avant les 32 SA et ensuite ça sera tt bénéf!
Journalisée
ptitelicorne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.595


Etre parents : un cadeau de chaque instant ...


WWW
« Répondre #152 le: 21 Juillet 2010 à 11:57:58 »

allez, courage Virgin, nous sommes de tout coeur avec toi.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #153 le: 21 Juillet 2010 à 21:01:48 »

non, ce n'etait pas a ce point chez moi. Mais sur la fin, j'etais mieux que qq semaines avant, bizarrement...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #154 le: 21 Juillet 2010 à 21:20:20 »

J'ai vécu ça sur la fin !!! horrible pareil je m'étais au mois 10 min avant de pouvoir me lever tellement mon bassin me faisait souffrir. Le pire c'est que j'avais envie de faire pipi toutes les heures !!! Pour pa part,c'est passé après l'accouchement, rien n'a jamais pu me soulager. Allez bientôt 32 SA c'est super  Souriant
 Bisou Bisou et courage
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #155 le: 21 Juillet 2010 à 22:07:39 »

moi je sais juste que j'avais mal partout Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
isa et manu
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197


Mes 3 amours


« Répondre #156 le: 23 Juillet 2010 à 08:42:02 »

Pour ma part le dos m'a fait horriblement souffrir. Mais j'ai vu un ostéo qui m'a vraiment bien soulagé! Ensuite j'ai été hospitalisé et la ce sont des kiné de l'hôpital qui venais me faire des massages 2 fois par semaine. Et je pense que la où j'ai le plus souffert c'est une fois que les petits sont arrivé. Tout le monde dit qu'une césarienne cela fait mal mais pour ma part c'était mon dos et mon bassin qui me faisait le plus souffrir. Et l'ostéo n'a pas pu me manipuler avant 3 semaines après l'accouchement. Pleurs Mais je reconnais que j'avais de la chance car j'arrivais à dormir plutôt bien. Je ne me réveillé que pour me retourner toute les heures et je mettais entre 5 et 10 min pour le faire

Allez plus que 2 semaine à tenir le coup c'est bientôt la fin.  Bisou Bisou 
Journalisée

Heureuse maman de ISIS, SIBYLLE et TRISTAN nés le 4/08/2009 à 34+6.
ISIS 1870g née à 14h18
TRISTAN 2090g né à 14h21
SIBYLLE 1765g née à 14h22
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #157 le: 23 Juillet 2010 à 09:55:26 »

Bientôt 32 SA, c'est que du bon pour tes louloutes.....
Mercredi prochain, les garçons ont rdv avec leur pédiatre pour leur suivi pédiatrique à l'Hôpital Sud, on se verra peut être là bas.......
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #158 le: 23 Juillet 2010 à 10:52:05 »

Isabelle (isajé), n'hésite surtout pas à passer me voir ! A quelle heure as-tu rendez-vous ? Une amie viendra me rendre visite et en général nous sortons prendre l'air, mais si tu me donne un créneau horaire, je serai dans ma chambre.
Isa, moi j'ai vu un kiné au bout d'une semaine de nuit très difficile, et le pauvre, il est resté un peu perplexe devant mon cas ! Il m'a juste conseillé de faire des petits exercices pour muscler mes fesses et mes cuisses....  Huh?  pour le moment, pas de grands effets ! Et franchement, ce n'est pas top pour moi, car je ne suis pas du genre assidue à ce genre d'exercices, surtout si je ne vois pas d'effets rapides !
C'est rassurant de voir que presque toutes passent par cette phase, je me dis alors qu'il n'y a rien d'anormal ! Je prends sur moi, j'arrive malgré tout à me reposer, comme vous, je suis réveillée toutes les heures pour changer de position, et je mets environ 5 mn à me retourner dans mon lit.....
pfff, plus que quelques semaines et ça ira mieux !
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #159 le: 23 Juillet 2010 à 22:56:49 »

Dans quelques heures, le fameux cap des 32 SA sera passé !!!  Et ce soir, j'ai eu la belle surprise de voir mon petit et mon grand loulou ! Ce n'etait pas prévu, mais mon mari est arrivé avec Robin, en soirée. Ils dorment sur Rennes cette nuit et demain matin viennent me chercher pour ma sortie hebdomadaire !! Je crois qu'on va se tenter un petit resto pour cet anniversaire, en terrasse avec mon fauteuil roulant, ça devrait le faire ! 
Aujourd'hui, j'ai rencontré une autre future maman de triplés qui vient d'être hospitalisée, elle en est à 30 sa + 3, première grossesse, ce sont ses premiers enfants. Elle est suivie de plus près que moi, malgré qu'elle ne soit hospitalisée que de lundi, car l'un de ses bébés a un retard de croissance. Malgré tout, je trouve qu'ils ont un poid plus que correcte pour ce terme : le plus gros pèse 1k700, le second 1k300, et le plus petit 1k080 !! Le premier est .... énorme, vous ne trouvez pas ?
Mes filles, à 29 sa etaient estimées à 970g, 1k070 et 1k130  et les mêmes medecins m'ont toujours dit que c'etaient des poids très honorables pour ce terme Huh?  Je ne comprend pas ?
En tout cas, j'ai une nouvelle copine pour occuper les quelques temps morts qu'il me reste, j'ai trouvé un rythme de croisière, et cette semaine (excepté lundi) a plutôt été bonne pour moi  Souriant
Pourvu que ça dure ! 
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
ptitelicorne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.595


Etre parents : un cadeau de chaque instant ...


WWW
« Répondre #160 le: 23 Juillet 2010 à 23:06:21 »

N'aurait-elle pas un problème de diabète gestationnel ?
Cela expliquerait les gros bébés et la surveillance accrue.

24S pour moi et prochaine écho le 2 août : je trépigne d'impatience !


Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #161 le: 24 Juillet 2010 à 09:09:24 »

Tip top Virgin! C'est super que le cap des 32 SA soit passe! Je suis super contente pr toi!!! Plus que 8 semaines pr moi et j'y serai! 
Bonne journée avec tes hommes!
Journalisée
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #162 le: 24 Juillet 2010 à 18:35:12 »

Youwou 32SA!! Super.....allez les filles, on reste encore un peu au chaud!!

Gabin a rendez vous à 15h, kérian 15h30 et Lukian 16h mais on a vu attendre dans la salle d'attente pas loin d'1h. Nous n'irons faire notre tour dans les différents services qu'après la visite, j'espère qu'on aura le temps de se voir.....
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #163 le: 24 Juillet 2010 à 20:33:42 »

Ca serait super ! je ne pense pas avoir de visites mercredi (pas encore) donc je serai dans ma chambre !Et voui ! 32 sa et la journée s'est passée sans encombre ! Nous sommes même allés déjeuner au resto ce midi, royal ! Après-midi au parc des Gayeulles à Rennes, superbe coin encore, entre bois et marre aux canards ... J'suis crevée, et espère bien dormir, mais ça !!! C'est une autre affaire ! 
J'ai enfin revu ma gyneco qui me suit depuis le départ, elle est très confiante pour les prochaines semaines, mais ne se prononce toujours pas sur la date de déclenchement.... Elle me disait que les derniers triplés nés ici (celle dont tu devais me parler sans doute !) sont allée jusqu'à 37 sa !! Mais ils n'ont rien déclenché ...  Ça veut dire que je pourrais tenir jusqu'au 28 août !!  Tire la langue Mais ça, je ne m'y projette pas encore ! Maintenant je me dit qu'une semaine de plus, c'est faisable ! On verra ça samedi prochain, Pascal sera enfin en vacances, il sera plus zen !
Isabelle, à mercredi peut-être ! bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #164 le: 24 Juillet 2010 à 22:01:57 »

Super Virgin !!!! 32 SA c'est génial encore un cap de passé. Ca me touche de te lire car ça me rappelle le combat que j'ai mené et que nous menons toutes!!! Pour ma part, ils ont arrêté le traitement pour les contractions le jour des 32 SA et mes bébés sont nés 3 jours après 
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12
Imprimer
Partager :

Aller à: