Merci beaucoup pour vos messages de soutien
. Ca fais énormément de bien de pouvoir partager nos différentes expériences.
Je suis suivi dans un hôpital de niv 3 sur Poitiers (86). Nous sommes 3 dans le service pour grossesses triples mais les 2 autres sont à un stade plus évolué que moi (32 et 34 SA).
Plus les jours passent et plus je reprend confiance.
Mais c'est vrai que mon utérus contractile à tendance à me faire un peu peur. Enfin les médecins ne sont pas pessimistes. Ils compte me faire tenir jusqu'à 34 SA.
j'ai été hospitalisée pour col à 19mm et nombreuses contractions à 27 SA. Je ne suis sortie de l'hopital qu'apres l'accouchement. Et j'ai accouché à 35 SA, par césa programmée. J'avais jusque 50 contractions par jour
tu es bien là où tu es, tu es entre de bonnes mains, aie confiance, detends toi, tu n'as plus qu'a t'occuper à faire grandir encore un peu tes petits garcons
Je n'ai aucun traitement pour les contractions. Si elles deviennent régulières ou douloureuses ils me mettront sous tractocyle (salbu déconseillé pour des grossesses multiple). Je peux prendre du spasfon mais avec "parcimonie" car ça ramolli le col. Ils ne sont pas trop médoc ici. Pas d'adalate ni de loxen, ils sont contre ...
Sinon je suis couché la plupart du temps (car assise ça me donne trop de contractions) et je me lève pour aller au toilettes et me laver.
J'ai un monito tous les jours pour les battements du coeur des loulous et pour les contractions.
Je dors pas très bien car je suis en chambre dble pour le moment et quand je suis trop crevée mon utérus fait des siennes. Dès qu'une chambre simple se libère c'est pour moi mais il semble que le service soit complet.
Patience est le mot d'ordre en ce moment ....
j'avais du loxen, mais je ne sais pas si vraiment ca faisait effet, enfin moi je n'ai pas vu de difference entre l'avant et l'apres
vraiment, detends toi, maintenant que tu es a l'hosto, tu vas te reposer et ton col va tenir. D'ailleurs j'avais bien remarqué que le stress et l'angoisse me donnaient des contractions.