28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 02:21:36
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mes triplés !!!  (Lu 12208 fois)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #75 le: 24 Juin 2010 à 09:07:18 »

Eh oui tout va bien pour le moment !!!!  Souriant Souriant
31 SA aujourd'hui et déjà un mois d"hôspitalisation. J'ai beau dire mais le temps passe vite. J'attends ma prochaine écho avec impatience pour savoir comment ont poussé mes loulous. En tout cas ils s'éclatent dans mon bidon et ça fais un peu alien quand même  Clin d'oeil.
Toujours ces fichues contractions mais bon j'essaye de ne pas trop y penser.
Je vais essayer de mettre une photo de mon ventre qui pousse à vue d'oeil, par contre je ne prend pas 1 kilo (pour le moment + 14kg)  Huh? Huh?. Ils puisent sur mes reserves ....
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #76 le: 24 Juin 2010 à 10:07:49 »

Tu as pris 14 kg ou perdu 14kg???

Allez encore une semaine et tu atteinds le seuil fatidique de 32 SA qu'on attend toutes avec impatience!!! Après ça ça sera que du bénéf!  Clin d'oeil
Journalisée
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #77 le: 24 Juin 2010 à 10:34:48 »

   Bah voui, ils doivent puiser, car à ce stade les bébés prennent entre 100 et 150 g par semaine si je ne me trompe. multiplié par 3 !! Je pensais qu'on prenait au moins 500 g par semaine en fin de grossesse ?? C'est pas bon la cantine à l'hosto Huh? 
Moi, j'ai pris 2 kg en 1 semaine, je stagnais depuis 2 semaines et pouf, tout d'un coup ! D'ailleurs c'est ma douche qui me sert de repère pour le prise de poids. J'ai toujours dit que lorsque je ne rentrerai plus dedans, il faudrait que je pense à quitter la maison, et bien heureusement qu'il ne me reste plus qu'une semaine !  Ma plus grosse crainte est de ne pas pouvoir en sortir ! On ne sait jamais, je pourrai gonfler avec la chaleur ?? 
Heureuse que tout aille bien pour toi à ce stade ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #78 le: 24 Juin 2010 à 10:43:02 »

Voici la photo à 30+2 SA


  J'ai pris 14 kilos mais ça fais plus d'un mois que je reste au même poids !!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #79 le: 24 Juin 2010 à 12:45:09 »

j'en ai pris 12,5 kg en tout pour 35 SA



magnifique ventre !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
amelie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.573


Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn


« Répondre #80 le: 24 Juin 2010 à 13:12:55 »

il est superbe ton ventre !!! ca m'impressionne toujours quand je vois vos ventre de me dire que dedans il y a 3 bébés
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #81 le: 24 Juin 2010 à 15:04:04 »

  OUAH ! superbe et pas une vergeture ! veinarde ! Moi je n'ose pas le montrer nu, c'est à cause des restes de mes 2 dernières grossesse (surtout la 1ère)
Je ne te trouve vraiment pas "grosse" pour 30 SA, le ventre bien haut et bien tendu ! superbe !
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #82 le: 24 Juin 2010 à 15:20:39 »

joli bedon mais on ne te croirait pas enceinte de 3 bébés et à 30SA.
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
emmanuelle92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


« Répondre #83 le: 25 Juin 2010 à 10:34:24 »

bonjour à toutes,
dounette ton ventre est bien sorti moi c'est pareil (dire qu'il y en à 3) en revenche côté vergetures tu es chanceuse moi c'est la cata! bon finalement après mon rdv écho plus consult le médecin m'a laissé rentrer chez moi en me disant de patienter encore au moins 2 semaines ou jusqu'à mon prochain rdv le 12 juillet. sinon les bb vont bien ils font entre 1kg6 et 1kg7!! les 2 puces ont bougées la première à sortir qui était en siège complet est en décomplété et sa soeur qui était en décomplété c'est mise plus ou moins en transverse comme son frère.
le médecin m'a dit de réfléchir  à la voie d'accouchement??? pour moi c'est évidemment par césar mais il m'a dit que la voie basse était possible mais à condition de les sortir tous les trois en siège vu que la première à sortir est en siège ce qui veut dire manipulation au cours de l'accouchement vous en pensez quoi et me conseillier quoi?
à bientôt
Journalisée

maman de sony 2 ans et aurélie(2kg460),coralie,(2kg460)et hugo(2kg220) née le 19 juillet 2010
grossesse spontanée et césarienne à 35+6
photos: http://club.doctissimo.fr/buterfly44/enfants-274213/photos.html
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #84 le: 25 Juin 2010 à 11:05:07 »

Super bidon Dounette!!!!
Oh ben 14kg ca va! C'est que c'est pas bon à l'hôpital???  Clin d'oeil

Emmanuelle perso la VB m'angoisse (Tu es du 92? Si oui tu accouches ou si ce n'est pas indiscret?)
Dc moi s'ils me demandent de réfléchir ça sera tout réfléchi, d'autant plus en siège quoi. Mais c'est une décision très personnelle et je ne travaille pas dans le corps médical alors je ne serai pas forcément de bon conseil.
Journalisée
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #85 le: 25 Juin 2010 à 11:12:16 »

Bonjour Emmanuelle 92,
pour ma part, j'ai accouché par voie basse car le travail s'est déclenché tout seul à 30SA +4 jours, mes loulous sont arrivés tête vers la sortie  Sourire, 15 jours avant, à ma dernière écho, ils étaient en siège.......après la naissance de mes garçons, j'ai demandé ce qui aurait pu se passer s'ils avaient été encore en siège, elle n'a pas répondu à ma question (Huh?), elle m'a juste dit que tout c'était très bien passé et que les petits allaient bien.
J'ai vécut un accouchement par siège pour mon second enfant.......le gynéco tenait absolument que j'accouche par voie basse, après un scanner du bassin, il s'est conforté en me disant que j'avais une "autoroute"........le jour de la naissance, il a dû y avoir un rétrécissement sur "l'autoroute" car mon fils est resté bloqué à la tête, il est né en arrêt respiratoire, heureusement pour nous, il n'a pas aspirer son méconium. C'était un beau bébé de 3.720kgs après il y en a eu d'autre accouchement par siège qui se sont certainement bien passé.
Plein de bonne chose pour la suite de ta grossesse.
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #86 le: 25 Juin 2010 à 11:39:33 »

Merci à toutes pour vos messages !!!!!  Souriant
J'ai demandé à la SG si c'était normal que je prenais pas de poids et elle m'a dit que je ne devais pas m'inquiéter. Sinon je vous rassure je mange bien mais en même temps les rations n'augmente pas mais les loulous eux si. Et a force de rester allonger ben je perds du muscle. Que ça va être dure quand il va falloir courir partout 

Emanuelle : n'ayant jamais accouché je ne pourrai pas te donner de conseil. Moi ils mon toujours parlé de césarienne. Je suis un peu déçu car j'aurais aimer accouché pas VB (enfin par pour les triplés mais si il n'y avait eu qu'un bébé) mais pour toi vu qu'il se présente en siège  Huh? Huh?, je trouve ça bizarre  . Après c'est à toi de voir ...
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
emmanuelle92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


« Répondre #87 le: 25 Juin 2010 à 12:02:46 »

j'accouche à l'hôpital antoine béclère de clamart dans le service du pr frydmann. pour ce qui est de l'accouchement pour moi c'est tout réfléchi ce sera césarienne. le médecin m'a dit que vu le poids de mon fils ainé à la naissance,4kg020,voie basse et la taille de mon bassin il était possible d'acoucher par voie basse mais j'ai appellé une tante qui est médecin et elle me le déconseille car il y a des risques de césarienne en urgence si pb il y avait.
enfin ne prenons pas de risques inutiles Sourire 
Journalisée

maman de sony 2 ans et aurélie(2kg460),coralie,(2kg460)et hugo(2kg220) née le 19 juillet 2010
grossesse spontanée et césarienne à 35+6
photos: http://club.doctissimo.fr/buterfly44/enfants-274213/photos.html
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #88 le: 25 Juin 2010 à 12:05:38 »

D'acc, comme je suis aussi dans le 92 ça aurait été "marrant" qu'on soit dans le même hôpital (moi c'est Colombes). Je pense que tu as raison pour ton accouchement. De toute façon si c'est ton choix c'est que c'est le bon choix.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #89 le: 02 Juillet 2010 à 18:12:17 »

on dirait pas qu'il y en a 3, t'es sûre Huh?? beau bidon  Bisou

un accouchement par le siège pour 1, c'est déjà pas conseillé, alors pour 3 !  ils sont fous !
tu as pris la bonne décision pour la césa, pour la santé de tes bébés... et la tienne...  Sourire
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
Imprimer
Partager :

Aller à: