28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 07:32:13
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mes triplés !!!  (Lu 12210 fois)
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #15 le: 07 Juin 2010 à 20:55:30 »

Coucou Dounette !

Je viens de découvrir ton fil !

Contente de faire ta connaissance. Tu as raison, le mental peu influer sur l'utérus (cf ma sage-femme), donc visualise-le bien fermé, tes muscles bien serrés pour garder tes bébés au chaud.

Dis-donc, pas cool la voisine !!! Elle est enceinte aussi ? Pourquoi elle n'appelle pas quand elle a "rempli" son bassin ? Elle joue les reines à trôner Huh? 

Aller, bon courage à toi !

Au fait, je n'ai pas vu de présentation. C'est ta 1ère grossesse et tes 1ers enfants ? Les prénoms sont choisis ?

Bises et au plaisir de te lire !

Laurie
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #16 le: 07 Juin 2010 à 21:24:50 »

Punaise sympa la voisine!!!! Ca fait rêver... 
Non mais franchement c'est juste dégueux quoi... Ya des gens qui ont vraiment pas honte.... Peut être qu'elle va réaliser vu que tu as fait la démarche d'appeler qqn.... En tout cas j'espère pour toi et je croise les doigts pour la chambre seule....  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #17 le: 07 Juin 2010 à 21:35:20 »

Ah ah    excuses moi, mais ça me fait vraiment rire cette histoire de bassin !!!
Encore qqchose que je n'imaginai pas ! Pfff, galère !!! Je sentais bien que cela t'agaçait la compagnie de ta voisine, je comprend maintenant !  Tu dois tout supporter, les visites en plus .... ho non, ça va me déprimer de penser à ça !!  Souriant Enfin, pour le moment ça m'amuse plutôt !
Elle est enceinte quand même ? Peut-être pas de triplés, mais que vous ayez au moins quelques échanges !
Pourvu que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas pour toi, demain ne peut pas être pire, dis-toi ça ! Les contractions vont bien s'estomper. Il faut encore tenir qq temps (oui, je sais, facile à dire  Clin d'oeil)
Beaucoup beaucoup de courage ! et une très bonne nuit !
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #18 le: 08 Juin 2010 à 09:28:52 »

Dis-donc, pas cool la voisine !!! Elle est enceinte aussi ? Pourquoi elle n'appelle pas quand elle a "rempli" son bassin ? Elle joue les reines à trôner Huh? 
Elle est enceinte aussi (je suis dans un service de grossesse pathologique) d'un garçon et elle à un pb d'epaisseur entre le placenta et l'utérus. Pour le moment elle n'a pas le droit de se lever du tout ce qui est je le conçois est plûtot difficile (je l'ai vécu pendant 24 h) mais il y des limites à la bêtise.

Au fait, je n'ai pas vu de présentation. C'est ta 1ère grossesse et tes 1ers enfants ? Les prénoms sont choisis ?
C'est ma première grossesse, stimulation ovarienne avec Clomid car ovaires multifolliculaire. Même si ça fait polémique ici car mon gynéco m'a donné ce traitement 3 mois après arrêt de la pillule sans surveillance particulière. Moi je n'avais rien demandé et je lui est fait confiance. enfin je suis très heureuse d'attendre ces 3 ptit bout de chou qui se prénomerons : Tom, Noa et Léo.


Ah ah    excuses moi, mais ça me fait vraiment rire cette histoire de bassin !!!
Encore qqchose que je n'imaginai pas ! Pfff, galère !!! Je sentais bien que cela t'agaçait la compagnie de ta voisine, je comprend maintenant !  Tu dois tout supporter, les visites en plus .... ho non, ça va me déprimer de penser à ça !!  Souriant Enfin, pour le moment ça m'amuse plutôt !
Elle est enceinte quand même ? Peut-être pas de triplés, mais que vous ayez au moins quelques échanges !

Ton message m'a redonné le sourir. Ne pense pas à ça, tu auras peut être plus de chance que moi et tu seras en chambre seul. J'ai bien essayé au début de faire un peu connaissance mais là je n'ai plus envie du tout et puis excusez moi mais je la trouve niaise et ça en devient physique alors maintenant rideau fermé. C'est peut être pas cool de ma part mais bon je suis comme ça. Et puis je compte bien déménagé dans la semaine !!!!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #19 le: 08 Juin 2010 à 09:46:47 »

Dounette,

Tom, Noa et Léo, c'est mignon tout plein ! Félicitations !

Et comment va le papa ?

Pour ta voisine, bah, tu n'es pas obligée de "faire du social" si tu ne le sens pas. Penses avant tout à tes bébés et toi.

bise

Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
perth
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #20 le: 08 Juin 2010 à 10:37:08 »

rohhhhhhh c'te honte! nan mais franchement y'a des gens qui sont vraiment bizarre!
tu as bien raison de laisser ton rideau fermé!!!
pour tes contractions j'espère qu'elles vont se calmer, a-t-on pris la longueur de ton col aujourd'hui pour savoir si tes contractions d'hier avaient joué dessus ou pas?
je te souhaite beaucoup de courage pour supporter ta voisine et je croise les doigts pour ton déménagement TRES RAPIDE!!!
biz  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Nhoa né le 27 aout 2007, Emy, Lou-Anh et Kenzo, nés le 26 juin 2010 à 30SA+2
perth
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #21 le: 08 Juin 2010 à 10:37:51 »

ah et pui j'ai oublié mas j'adore les prénoms te tes loulous (mon grand s'appelle Nhoa!  Clin d'oeil )
Journalisée

Heureuse maman de Nhoa né le 27 aout 2007, Emy, Lou-Anh et Kenzo, nés le 26 juin 2010 à 30SA+2
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #22 le: 08 Juin 2010 à 11:31:03 »

Merci à toutes pour vos encouragement  Clin d'oeil, ca fait du bien de pouvoir discuter !!!
Journée difficile aujourd'hui, contractions toutes les 10 min depuis 16h, mal au ligaments et aux intestins. Les petits ont décidé de bouger dans tous les sens aujourd'hui, pas de répit.
Et puis je commence à supporter difficilement ma voisine qui n'est pas capable d'appeler les aides soignante après avoir fais ses besoins dans son bassin. Merci les odeurs et c'est moi qui est dû les appeler  (désolé j'espère n'avoir choqué personne mais vraiment là ça devient ridicule !!!)
Enfin ça ira mieux demain !!!!

Pour celles qui ont eu des contractions, étaient-elles douloureuses ? fortes ?
Moi elles ne sont pas douloureuses mais elles peuvent être très forte (sur le monito on passe de 0 à 100, si ça parle).
J'espère que la nuit va être calme ....
 

oui, les miennes etaient plutot fortes sur le monito, tres desagreables, mais indolores
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #23 le: 08 Juin 2010 à 13:47:56 »

Alors Tom, c'est le prénom qu'on a choisi pour un petit bonhomme, qui s'est transformé en fille lors de la 3e écho ! Bizarre hein !! 
Z'aime beaucoup les 2 autres prénoms aussi. Et pour Tom, je viens de lire un superbe livre qui s'intitule "Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom", je trouve ce jeux de mots trop mimi !
Bon, et bien bon courage, c'est tout ce que je peux te souhaiter, en attendant ta chambre  Clin d'oeil
Tu l'auras méritée celle-ci !!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #24 le: 08 Juin 2010 à 13:56:09 »

Pas de pollution pendant la grossesse (enfin tout particulièrement pendant la grossesse) dc tu fais bien de laisser ton rideau fermé. Après tout tu as essayé!

Super mimi les prénoms!
Journalisée
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #25 le: 08 Juin 2010 à 16:45:53 »

Et comment va le papa ?

Il va très bien. Un peu crevé car il prépare la chambre des petits, vient me voir tous les jours et accessoirement il travail  Clin d'oeil.
Sinon il est formidable, il a toujours été là pour moi et ce depuis le début de la grossesse. Quand je suis restée alité à la maison il me faisais à mangé et s'occuper de la maison même quand il bossait.
Et puis au niveau du moral c'est un roc, sans lui j'aurais déjà abandonné car je suis une angoissée de nature. J'ai une perle et je suis pas prête de la laisser filer.

Merci pour les prénoms, on a fais cours car on à un nom à rallonge. Enfin ça été dur d'en trouver 3 car on avait que des prénoms de fille.

Je devrait avoir ma chambre en fin de semaine  et à moi le repos et la zen attitude !!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #26 le: 09 Juin 2010 à 23:15:58 »

Ahhhh le choix des prénoms j'ai vraiment aimé ces moments où chacun faisait sa liste...
En tout cas très mignons ces petits prénoms. Allez courage et viement le démenagement ! Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #27 le: 09 Juin 2010 à 23:34:09 »

Félicitations Dounette pour tes trois loulous, les prénoms sont super jolis, tu es en de bonnes mains à Poitiers, ça va aller. (J'ai accouché là-bas pour les petits). Comme Athéna, vivement le déménagement en chambre simple. Et que la zen attitude t'accompagne jusqu'à 34 SA. Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #28 le: 10 Juin 2010 à 09:25:49 »

29 SA aujourd'hui, encore une étape de passé. Ca fait maintenant 15 jours que je vis dans ce 15m². Ca fait bizarre de ne jamais sortir de cette chambre.
Toujours des contarctions qui commencent à être plus forte mais toujours pas de douleur, c'est juste gênant. Par contre les ligaments ils en prennent un sacré coups, ça va être sympa les dernières semaines  .
Je devrait récupérer une chambre individuelle avant le week-end, je tiens le bon bout !!!!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #29 le: 10 Juin 2010 à 09:41:20 »

C'est effectivement une sacrée étape!  Bisou
Bientôt ta chambre pr toi, effectivement tu tiens le bon bout...
Courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
Imprimer
Partager :

Aller à: