jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« le: 26 Novembre 2007 à 15:37:02 » |
|
Ben oui, une nouvelle ligue, la Ligue C P C S...
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1 le: 26 Novembre 2007 à 15:47:24 » |
|
Ben oui, une nouvelle ligue, la Ligue C P C S...
Je sais, je loupe plein de choses, mais la ligue CPCS: késako???
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|
|
« Répondre #2 le: 26 Novembre 2007 à 15:49:24 » |
|
il y a la ligue contre le rose et la ligue pour le rose qui trainent sur le forum, j'ai voulu lancer une ligue qui m'a été inspirée par les réactions d'Héline notamment... j'attends vos proposition
|
|
|
Journalisée
|
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #4 le: 26 Novembre 2007 à 16:06:47 » |
|
Désolée, mais je ne perçois toujours pas le nom de la ligue... A part s'arracher les ongles, elle te fait quoi Héline en ce moment?
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #5 le: 26 Novembre 2007 à 16:10:22 » |
|
Je me demandais quesque c'était ce post!! Désolé pas d'idée non plus j'avais penser à la Ligue Contre ou Pour Cacher les Sexes (des futurs bb biensûr ) Mais je vois pas bien pourquoi Ta puce t'aurais sorti ça
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
|
|
« Répondre #6 le: 26 Novembre 2007 à 16:13:03 » |
|
continuez, vous aurez demain un indice...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #7 le: 26 Novembre 2007 à 16:21:02 » |
|
Ligue Contre et Pour le Chocolat Salé
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
iza72
|
|
« Répondre #9 le: 27 Novembre 2007 à 07:20:04 » |
|
un Indice Un indice SVP Sinon pour info il y a aussi la LCB mais pas beaucoup d'adhérents si je ne me trompe pas
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #10 le: 27 Novembre 2007 à 09:09:41 » |
|
la Ligue Caca Pipi Couche Sèche ?
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
iza72
|
|
« Répondre #11 le: 27 Novembre 2007 à 13:49:37 » |
|
Dans le même style la ligue caca pot caca slip .....bien qu'héline c'est des culottes qu'elle doit mettre alors
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #12 le: 27 Novembre 2007 à 17:33:20 » |
|
bon... toujours pas d'indice? la ligue contre la purée carotte salsifi? (<--euh, je sais pas ce que ça pourrait avoir comme goût...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #13 le: 27 Novembre 2007 à 17:50:30 » |
|
[mince alors, j'ai cliqué sur "avertir le modérateur" sur ton post par erreur, mais non, je ne déteste pas les salsifis à ce point là Bah alors, Marthe, qu'est-ce que tu fais quand tu cliques?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #14 le: 27 Novembre 2007 à 18:11:24 » |
|
vodka? tststst, pas bon dans ton état alzheimer précoce? non, juste quelques neurones chippés par les bbs t'en fais pas, j'suis pas sure de les avoir tous récupérer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|