bonjour à toutes, ça fait longtemps que je regarde ce qui se passe sur le forum de jumeaux et plus, et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire !!
je suis dans la région de Dijon depuis nov 2009 (je viens de Nantes !) car mon mari a trouvé du boulot ici en sept 2009. Nous sommes les heureux parents de 3 filles : Sarah 4 ans, et Pauline & Anaëlle 8 mois et demi !
Pour l'histoire Sarah est née garce à une IAC, et j'attendais patiemment mon J1 pour appeler les infimrières pour commencer mon traitement pour un FIV en février 2009. Sauf que J1 ne voulait pas venir (pour une fois que j'étais pressée de le voir arriver !!). J'ai fini par faire un test de grossesse le jour de la saint valentin ! +++++++++++++++++++ !! j'ai tout de suite appelé le CHU pour annuler le protocole FIV ! et puis, comme pour Sarah, après qq jours, j'ai eu des saignements, et j'ai été aux urgences, et là oooooooooooooh miracle on me dit "tout va bien, pas d'hématome, ça doit être le col qui est sensible à ce début de grossesse. Et puis y'en a 2 !!!" quoiiiiiiiiiii??? moi 2 ? alors que j'arrive même pas à en faire 1

!!!! c'était génial ! me voila surnommée "la mono-bi spontanée" !! le reste de la grossesse s'est déroulée jusqu'à 36 SA, j'ai été hosptitalisée de 25 SA à 34 SA, à cause d'un utérus trop contractile. mais au final tout s'est bien passé. On m'a déclenché à 36 SA car j'ai saigné suite à un examen. et mes louloutes sont nées en 2h30, sans péri !!! c'était génial. après 8 jours en unité Kangourou on est rentré à la maison ! étrange comme retour: mon mari déjà à travailler à Dijon, ma grande qui faisait sa première rentrée scolaire, 2 bébés à s'occuper (je vous rassure, ma soeur est venue habiter chez moi pdt 2 mois !), et des cartons à préparer pour le déménagement !!

depuis que nous sommes en bourgogne le temps passe vite, les minettes grandissent très vite. tout va bien, c'est gérable. le seul petit hic: je ne connais personne, pas encore d'amis et pas de famille dans le coin ... je suis plutot timide. et parfois les conversations d'adultes manquent !! et à l'école pour ma grande, je n'ai pas réussi à créér des relations, juste des bonjours et des "ho des jumeaux "!!!
voila pour moi,
à bientot