08-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.629 Membres
Dernier membre: dounai0

08 Avril 2025 à 07:52:02
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: snoopy !  (Lu 1820 fois)
snoopy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 31 Mai 2010 à 15:18:46 »

bonjour à toutes, ça fait longtemps que je regarde ce qui se passe sur le forum de jumeaux et plus, et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire !!
je suis dans la région de Dijon depuis nov 2009 (je viens de Nantes !) car mon mari a trouvé du boulot ici en sept 2009. Nous sommes les heureux parents de 3 filles : Sarah 4 ans, et Pauline & Anaëlle 8 mois et demi !
Pour l'histoire Sarah est née garce à une IAC, et j'attendais patiemment mon J1 pour appeler les infimrières pour commencer mon traitement pour un FIV en février 2009. Sauf que J1 ne voulait pas venir (pour une fois que j'étais pressée de le voir arriver !!). J'ai fini par faire un test de grossesse le jour de la saint valentin ! +++++++++++++++++++ !! j'ai tout de suite appelé le CHU pour annuler le protocole FIV ! et puis, comme pour Sarah, après qq jours, j'ai eu des saignements, et j'ai été aux urgences, et là oooooooooooooh miracle on me dit "tout va bien, pas d'hématome, ça doit être le col qui est sensible à ce début de grossesse. Et puis y'en a 2 !!!" quoiiiiiiiiiii??? moi 2 ? alors que j'arrive même pas à en faire 1 Huh?!!!! c'était génial ! me voila surnommée "la mono-bi spontanée" !! le reste de la grossesse s'est déroulée jusqu'à 36 SA, j'ai été hosptitalisée de 25 SA à 34 SA, à cause d'un utérus trop contractile. mais au final tout s'est bien passé. On m'a déclenché à 36 SA car j'ai saigné suite à un examen. et mes louloutes sont nées en 2h30, sans péri !!! c'était génial. après 8 jours en unité Kangourou on est rentré à la maison ! étrange comme retour: mon mari déjà à travailler à Dijon, ma grande qui faisait sa première rentrée scolaire, 2 bébés à s'occuper (je vous rassure, ma soeur est venue habiter chez moi pdt 2 mois !), et des cartons à préparer pour le déménagement !! Tire la langue
depuis que nous sommes en bourgogne le temps passe vite, les minettes grandissent très vite.  tout va bien, c'est gérable. le seul petit hic: je ne connais personne, pas encore d'amis et pas de famille dans le coin ... je suis plutot timide.  et parfois les conversations d'adultes manquent !! et à l'école pour ma grande, je n'ai pas réussi à créér des relations, juste des bonjours et des "ho des jumeaux "!!!
voila pour moi,
à bientot
Journalisée

Maman d'une merveille née le 13/02/2006 et de ses 2 petites soeurs, aussi merveilleuses, nées le 17/09/2009
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 31 Mai 2010 à 15:33:14 »

bienvenue ici  Souriant

tu vas "rencontrer" du monde sur ce forum à travers les fils di discussion et pourquoi pas par la suite lors de nombreux piques niques

as tu pensé à te rapprocher de l'asso jumeaux et plus de ton coin ?
il y a aussi des rencontres, des sorties ...
Journalisée
snoopy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 31 Mai 2010 à 15:42:10 »

oui je suis inscrite à jumeaux et  plus 21, on avait été à l'AG en arrivant, mais on a loupé le carnaval !!j'ai même demandé à faire partie des mamans bénévoles pour aller rendre visite aux futures et nouvelles mamans de multiples hospitalisées, mais pour l'instant pas de contact.. j'espère que ça viendra !
j'ai jamais utilisé de forum, j'ai un peu de mal à m'y retrouver !! pour savoir où sont les réponses !!!! j'vais y arriver !!
Journalisée

Maman d'une merveille née le 13/02/2006 et de ses 2 petites soeurs, aussi merveilleuses, nées le 17/09/2009
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3 le: 31 Mai 2010 à 16:29:24 »

Bienvenue ici Snoopy !!!!!!  Cool Cool Cool Cool Cool

Bienvenue dans la folie du fofo J&+ !!!  Tu vas vite t'y sentir "chez toi" sur ce fofo !!!! Parole de Fofollinaute en herbe !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Ca doit pas être simple de vivre dans une ville où l'on ne connait personne !!! mais t'inquiète, ici tu te feras des tonnes d'amies / amis !!!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi, mes jujus auront 16 mois cette semaine !! Le temps passe vite aussi et j'ai un grand de presque 6 ans !!!!!

Bizoooooooooo
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #4 le: 31 Mai 2010 à 17:25:56 »

Bienvenue  Souriant
J'aime bien ton pseudo ! 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 31 Mai 2010 à 18:29:27 »

Moi aussi j'aime bien ton pseudo, j'adoreuhhh Snoopy !!!!! 
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6 le: 31 Mai 2010 à 21:10:14 »

Coucou,

Souriant Bienvenue Snoopy Souriant

Felicitation pour ton inscription Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #7 le: 31 Mai 2010 à 23:18:33 »

bienvenue parmi nous, et bienvenue en Bourgogne Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
snoopy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 01 Juin 2010 à 10:18:59 »

bonjour,
merci pour vos messages de bienvenue ! Clin d'oeil
mes 2 petites fleurs sont couchées pour leur petite sieste du matin (c'est très court, 30 min en général) et guère mieux l'après midi ... un peu plus si c'est dans la poussette en promenade !
je vais chercher ma grande toute les midis, du coup, je sais pas pour vous, mais moi j'ai des journées bien remplies, le temps passe très vite. Tire la langue
bonne journée à vous
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 01 Juin 2010 à 10:23:45 »

coucou snoopy et bienvenue sur ce forum
tu verras ici on se fait plein d'amies virtuellement et mm reellement grace aux rencontre  Clin d'oeil
moi aussi journee bien remplie le matin a 8h tout le monde doit etre pret pour emmener mes 2grands a l'heure a l'ecole et le midi ils mangent a la cantine ouf !! et ils adorent ca  Sourire
le soir c'est papa qui les recuperes
ptit dormeur tes pepettes  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 01 Juin 2010 à 10:40:48 »

Snoopy, moi je laisse mon grand à la cantine car sinon ils sont décalés dans leurs siestes, et ils sont ronchons alors comme Lilian adore la cantine car il mange avec ses copains et joue avec eux avant et après le repas .... ca lui convient & à moi aussi du coup !!!

Les miens dorment 2h le matin et pareil l'après midi !!!! De 9H à 11H environ et de 14H à 16H environ !!! parfois ca fait 13H30 - 15H30 !!

Ils dorment pas bcp tes bébés dis donc !!! mais no stress dans quelques mois, ils dormiront plus ... moi ca a fait ca jusque leur 1 an .... et depuis ils dorment bcp plus et surtout bien plus rythmé surtout !!
Journalisée

snoopy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 01 Juin 2010 à 10:43:09 »

moi ça va le matin, c'est papa qui emmène la grande à l'école ! c'est surtout le midi qui est speed ! en une heure tout le monde doit avoir mangé et être prêt à repartir ! c''est vrai que j'aurai pu la laisser à la cantine, mais ça sera pour l'année prochaine, en plus elle a des allergies alimentaires, du coup faudrait lui préparer son panier repas tous les jours, alors pour l'instant comme c'est faisable, ben je le fais ! et je suis bien contente de la retrouver le midi ma belle ! si papa rentre manger avec nous, alors c'est tout cool ! sinon c'est un peu speed, mais comme j'ai des bébés qui ont bon appétit ça va !!!
Journalisée

snoopy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 01 Juin 2010 à 10:48:12 »

à quelle heure ils se sont levés si ils font la sieste dès 9h Huh??!!! mois elles se lèvent vers 7h30 ou 8h, (couchées à 20h) du coup vers 10h ou 10h30 elles se frottent les yeux. et la on en est à 45 min de sieste pour une ......!! l'après midi c'est vers 14h la première petite sieste, et parfois elles se rendorment pour 20 petites minutes qd on va chercher la grande à l'école.
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 01 Juin 2010 à 10:52:03 »

Ce qu'il faut, c'est surtout prendre le bon rythme ... moi comme il est toujours allé à la cantine .... bah le rythme s'est fait sans lui la journée ..... et quand je dois aller le chercher ... bah c'est là où c'est speed car il n'a pas bcp de temps le midi .... il finit à 12H donc on rentre vers 12H10 et on doit etre reparti à 13H15 ... donc chaud chaud pour manger tranquillou et se détendre pour lui ..... donc voilà pourquoi on a choisi la cantine ici !!!

Mais si dès le départ, tu as établi ton rythme en allant chercher ta grande, tu as l'habitude et les horaires dans la tête ..... donc ca roule !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi, ils se lèvent à 7H mais réveillés vers 6H15-6H30 donc à 9H en allant déposer Lilian à l'école, ils sont KO et en rentrant hop, dodo .... Ils se couchent le soir à 20H !!!! Ca dépend de l'heure de levé ... moi Joshua est un lève tôt donc au réveil, il réveille sa soeur !!! pffffff
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: