19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 03:15:23
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le Club des feignantes  (Lu 6614 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #45 le: 01 Juin 2010 à 23:20:41 »

Ca va leur faire bizarre, j'espère qu'ils aiment la campagne. Au moins, pas d'invasions touristiques. Chef-Boutonne, c'est tout en bas. Par là bas, il y a les mines d'argent des rois francs à visiter, l'abbaye royale de Celles sur Belle, le marais poitevin et c'est pas loin de la Rochelle- tout ça si je dis pas trop de bêtises. Je suis dans le nord, à la frontière avec le Maine et Loire. Et tu veux échanger pour que j'aille en Suisse, mais c'est loin et c'est la montagne.

Exacte, tout près de Niort!
Oui c'est loin. Mais chez nous c'est pas la montagne, c'est le lac...et il y a ludothèque, maisons ouverte et places de jeux cloturées Clin d'oeil


Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #46 le: 01 Juin 2010 à 23:36:04 »

C'est bien ce que je dis, c'est la montagne, un bazar qui bouche l'horizon. . C'est joli cependant. Mais c'est vrai que tu es fournie en place to glandouille Clin d'oeil. Ce sont tes petits bonhommes avec les tricycles?
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #47 le: 01 Juin 2010 à 23:40:01 »

Lol, les montagnes, c'est la France...Evian, thonon,....
Et oui c'est mes lapinous, mais la photo date de l'année passée.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #48 le: 02 Juin 2010 à 08:20:55 »

Baldi moi je serai prete a échanger    C'est magnifique ce lac avec la montagne en face.......  Je suis très montagne , ski........ C'est zhom qui ne l'ai pas  Roulement des yeux  Mais fait un éffort et me suis    Je me languis que les petits soient en age de skier pour pouvoir skier tous les jours aussi ....  J'ai une cousine a ma mere qui habite la bas elle bosse dans un hopitale , elle est sage femme cher les tous petits....
Et j'ai toujour voulus aller en suisse alors surement un jour  Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #49 le: 02 Juin 2010 à 09:28:35 »

Baldi moi je serai prete a échanger    C'est magnifique ce lac avec la montagne en face.......  Je suis très montagne , ski........ C'est zhom qui ne l'ai pas  Roulement des yeux  Mais fait un éffort et me suis    Je me languis que les petits soient en age de skier pour pouvoir skier tous les jours aussi ....  J'ai une cousine a ma mere qui habite la bas elle bosse dans un hopitale , elle est sage femme cher les tous petits....
Et j'ai toujour voulus aller en suisse alors surement un jour  Clin d'oeil
Salut Tina,
c'est vrai que c'est beau, mais suis pas montagne non plus (trop fatiguant le ski,lol) mais nous profitons beaucoup du lac  Clin d'oeil Tu sais il y a un fil"échange de maison"...j'en ai parlé à mon assoc et le lien devrait figurer dans notre prochaine "gazette" ce qui fera certainement des possibilités d'échanges avec plus de personnes.
Nous le soucis, ce sont les vacances de zhom (4 semaines /an) et les moyens financiers  Roulement des yeux. Mais je suis certaine que l'on arrivera a s'organiser au moins une rencontre  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #50 le: 02 Juin 2010 à 11:27:58 »

Ha ben oui sa serait cool !!! Cool Souriant
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #51 le: 02 Juin 2010 à 13:23:51 »

Au fait,
j'ai trouvé THE place de jeu "glandouille"..... parc cloturé, avec toboggan, tourniquet, cheval de bois,... pas trop grand, ombragé, je peux poser mes fesses sur un banc tout en ayant les lapinous à l'oeil et en papottant avec ma copine *. Nous mettons une couverture sur l'herbe et les enfants viennent tranquillou y prendre la goûter entre un passage au bac à sable et à la balançoire. Il y a même des WC et une fontaine à l'entrée...juste parfait.



*copine maman de triplés du même âge, qui apprécie bien aussi  Clin d'oeil

Le top!  Souriant Souriant J'arrive!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #52 le: 02 Juin 2010 à 14:24:57 »

Bè moi je profite de la sieste des loulous pour glandouiller un peu , bon j'ai préparer le repas de ce soir quand meme lool J'ai innover , j'ai enrouler des quenelles dans du jambon , j'ai fait revenir des champignons avec oignon et creme fraiche le tout parsemer de fromage rapé et le tout au four  hummmmm  Tire la langue qu'ils mangerons sans moi (un peu deg quand meme sa a l'air bien bon )  Je coiffe ce soir quand zhom revien et j'en ai pour un petit moment   Triste
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #53 le: 02 Juin 2010 à 14:57:19 »

Je coiffe ce soir quand zhom revien et j'en ai pour un petit moment   Triste

 Huh? Huh? t'es coiffeuse? Tu travaille ce soir? Moi rien compris  Roulement des yeux

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #54 le: 02 Juin 2010 à 16:00:50 »

Je coiffe ce soir quand zhom revien et j'en ai pour un petit moment   Triste

 Huh? Huh? t'es coiffeuse? Tu travaille ce soir? Moi rien compris  Roulement des yeux



Je suis en congé parentale mais j'ai garder toutes mes clientes et je continue a coiffer  Clin d'oeil   Et la une cliente l'arranger ce soir alors j'y vais mais c'est a titre exeptionnelle  Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #55 le: 02 Juin 2010 à 16:13:21 »

aha! je comprends mieux  Tire la langue

Et qu'est ce que tu pense de ma nouvelle coiffureTire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #56 le: 02 Juin 2010 à 16:20:20 »

   Je t'ai répondu  Clin d'oeil très très bien  Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #57 le: 02 Juin 2010 à 16:26:12 »

  Merci  Cool Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #58 le: 02 Juin 2010 à 17:32:28 »

Merci  Cool Bisou

 
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #59 le: 11 Juin 2010 à 20:32:23 »

Alors les filles je vais vous donner envie...
Au bas de la place du marché, face au lac, depuis 2 ans, la ville "organise" une plage, en apportant des tones de sables, parasols et transats... http://www.veveyplage.ch/cms/?mact=Album,m3,default,20&m3albumid=20&m3returnid=galerie&page=galerie
Et bien cette année, ils ont mit dans un coin de sable, une petite maison, des tracteurs, pelles, rateaux et ballons...du coup je me suis prélassée sur une chaise longue depuis 16h00...avec les lulus qui s'en donnaient à coeur joie. Gianni est venu nous chercher après le match vers 18h00. Nous avons commandé des sandwiches, mangé um fruit et retour à la maison.
Juste parfait!!!!!
C'est clair que nous allons y passer du temps  Souriant
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :

Aller à: