27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 05:56:17
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Questions en vrac c'est ici :)  (Lu 30679 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #270 le: 03 Novembre 2010 à 19:23:23 »

pour mon expérience, j'ai eu des pertes de sang tous les mois durant les 4 premiers mois au moment ou j'aurai du normalement avoir mes règles. Ca étonnait ma SF. Ca c'est donc arreté au 4ème mois.
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #271 le: 04 Novembre 2010 à 19:39:12 »

Ma cousine en a eu pour ses 2 grossesses, sans explication et sans soucis par la suite Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
MesLoulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Ma Tribu


« Répondre #272 le: 04 Novembre 2010 à 20:18:01 »

Bonjour,

Je t'apporte également mon témoignage si cela peut te rassurer.

J'ai moi-même perdu un peu de sang tous les jours de 2mois et demi à 4mois tous les jours. Puis ensuite durant deux semaines j'en perdais moins et c'étais moins régulier. Depuis 4mois et demi je ne perd plus rien.

Après controle cela était du à un léger décollement comme a eu une autre Maman plus haut. Repose toi un maximum et effectivement tant que les bébés vont bien, il n'y a pas d'inquiétude à avoir Clin d'oeil

La sage-femme m'avait aussi expliquer que les pertes de sang pouvaient être fréquentes dans les grossesses gemellaires.

Repose toi et prend soin de toi Bisou
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
Marinelo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.560



« Répondre #273 le: 05 Novembre 2010 à 20:28:04 »

Salut Lili77,

Moi, j'ai eu des saignements assez abondants fin juin, à 2 mois de grossesse. C'était un petit décollement placentaire. Puis, j'en ai eu à nouveau avec des contractions une semaine après encore plus abondants : gros décollement placentaire. Ils m'ont alitée 20h sur 24 pendant plus d'un mois et demi puis 18h sur 24 (juillet à mi août). Pendant tout ce temps j'avais des pertes de sang foncé tous les matins. Puis repos seulement 2h30 par jour allongée obligatoire. L'hématome s'est résorbé tout seul et les bébés sont toujours bien au chaud !

Depuis tout va très bien, ils sont en pleine forme et grandissent bien. J'ai repris une vie normale en septembre et octobre. Maintenant,je suis obligée de me reposer car le ventre pèse lourd et je commence à avoir des contractions mais ça je crois que c'est le lot de beaucoup de maman autour de 28 SA !!

Alors, repose-toi bien et ne te fais pas de souci. Ca arrive à plein de mamans de saigner.

Bonne continuation !

Elodie
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Lavin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194



« Répondre #274 le: 14 Novembre 2010 à 22:08:47 »

perte de sang pour moi aussi mais on ne saura pas si c'etait la perte d'un 3eme ou un mauvais accolement mais dans tous les cas un repos total s'impose ! je suis surprise qu'ils ne t'ont pas mis au repos
Journalisée

Lana et Vincent sont nés à 37SA le 16.10.2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #275 le: 21 Novembre 2010 à 15:38:35 »

je remonte le fil pour celles qui veulent Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #276 le: 03 Décembre 2010 à 00:24:47 »

Si tu travailles depuis peu et que tu n'étais pas en siutation d'ouverture de droit au moment de ta déclaration de grossesse, tu peux demander la réétude de ton dossier au 7ème mois de grossesse.

Mais si on veut prendre le congé maternité de façon anticipée (on peut l'avancer de 4 semaines) , est-ce qu'on peut demander un réexamen du dossier dès qu'on atteint le quota d'heures pour ouverture des droits (avant le 7° mois) ?
Journalisée
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #277 le: 14 Décembre 2010 à 14:02:54 »

P'tite Question:
Es ce qu' une personne qui fait du diabète peut régulièrement en hypoglycémie?

Je suis actuellement hospitalisée pour observer ma glycémie, j'ai fait le test O'sullivan et celui de 3 heures il était pas top mais pas affolant, gygy a demandé une hospitalisation de 3 jours pour effectuer des tests.

Ce matin au réveil dextro  à 0,80g/l  ensuite j'ai eu droit à un p'tit déjeuné que je qualifierai  de très légers  Roulement des yeux ( café au lait + petit pain et portion de beurre) personnellement avec ça dans le ventre
Je n'est pas la force de faire grand chose ( genre course, ménage ...)
Et dextro avant repas de 13 h à 0,49 g/l
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #278 le: 14 Décembre 2010 à 14:06:25 »

Oupsss!!
Donc dextro à 0,49g/l avant repas, il était temps que je mange 

Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #279 le: 14 Décembre 2010 à 14:12:27 »

L'hypoglycémie n'est pas un signe de diabète.

Les personnes diabétiques ont un taux de sucre trop élevé dans le sang (soit tout le temps, soit après les repas). Ces personnes peuvent avoir des taux de sucre normaux aux autres moments de la journée.
Par contre, les hypoglycémies chez les patients diabétiques sont le plus souvent liées aux médicaments (s'ils sont trop dosés, ils font trop baisser le sucre dans le sang).

En cas de diabète tout débutant, on peut voir des glycémies normales ou basses avant les repas, mais des glycémies qui montent trop après les repas. Dans ce cas, un régime simple suffit le plus souvent à contrôler ce diabète.
Journalisée
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #280 le: 14 Décembre 2010 à 14:22:47 »

Merci!!!
Pour mon ainé j'ai eu droit juste au régime, je ne sais pas pourquoi là il a demandé autant de surveillance, enfin bref je verrai bien après les résultats. Clin d'oeil
Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #281 le: 14 Décembre 2010 à 15:02:35 »

J'espère que les nouvelles seront bonnes. Il vaut mieux trop de précautions que pas assez!  Clin d'oeil
Journalisée
picounette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #282 le: 08 Janvier 2011 à 08:37:12 »

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum!

Je suis enceinte de 9semaines de jumeaux dyzigotes! lundi 3 la panique!!! du sand, beaucoup de sang!!! on se rend aux urgences, très vite prise en charge, on me fait une écho: ils vont bien!!! rien d'anormal, on ne peut pas nous expliqué à quoi c'est dû....
Je suis allée voir un peu partout sur le net, et ça semble fréquent! et d'ailleurs d'après les réponses données ici c'est parreil!!!

Alors pas trop d'inquiétudes à avoir je pense  Clin d'oeil
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #283 le: 08 Janvier 2011 à 18:34:45 »

Bonjour Picounette.
J'ai saigné de 4 SA à 15 SA presque tous les jours. (Ca s'est arrêté le 3 janvier, je croise les doigts) Les jumeaux vont bien. Ca m'a beaucoup stressée, mais finalement, c'était une complication assez anodine.
Bon courage
Bisous
Journalisée
Lavin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194



« Répondre #284 le: 08 Janvier 2011 à 20:25:42 »

oui c'est fréquent ! souvent du à un mauvais accollement

repos repos
Journalisée

Lana et Vincent sont nés à 37SA le 16.10.2008
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20
Imprimer
Partager :

Aller à: