01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 01:23:51
Pages: 1 ... 6 7 [8]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Avant j'avais des principes maintenant j'ai des jumelles !!!  (Lu 11065 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 11 Juin 2012 à 18:11:00 »

pile poil ce fil!!

avant je comprenais pas mes copines qui ne buvaient meme pas un café et qui filait direct recuperer leur mouflet! ben maintenant je fais pareil Roulement des yeux

avant je disais "faut les lacher les momes, faut pas etre tout le temps sur eux" mais ca c'était avant

pareil pour le dodo au lit, ca a duré 4mois! pareil pour la tétine (ils en ont tous les 2).....

ah oui et avant je disais "quand j'aurais des enfants je continuerai les soirées copine a picoler (+ ou- modéremment Tire la langue ) ben maintenant niet je bois un apéro et basta
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #106 le: 11 Juin 2012 à 21:29:17 »

Alors moi, c'était "quand j'aurai des enfants, une fois le congé mater terminé, je retourne au boulot !"

Qui a pleuré comme une madeleine plusieurs semaines avant et aussi après sa reprise, alors que les enfants avaient 1 an ??
Et c'est qui qui a une grosse nostalgie de son congé parental, hein ??

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #107 le: 11 Juin 2012 à 21:57:46 »

Merci anna d'avoir remonté ce fil  Clin d'oeil Clin d'oeil

Alors ici pareil je disais une tétine JAMAIS !!!! Raté.........et le pire c'est qu'elles en sont accros  mais ça calme bien mes oreilles 

Etant super maniaque, en allant chez des copines, je trouvais que leurs gamins "envahissaient" trop la maison avec les jouets partout ! Donc moi quand je serai maman, tous les jouets seront soignement rangés ! Raté.......le salon leur appartient  Roulement des yeux Roulement des yeux

Et aussi quand la copine rentrait parce qu'il fallait mettre l'enfant à la sieste, je lui disait mais tu ne vas pas t'arrêter de vivre, laisse le il dormira mieux ce soir ! Quand je serai maman, je les emmenerai partout.....à eux de s'adapter !  Ben encore Raté  Roulement des yeux Roulement des yeux...............

Et c'est que le début...........j'ai encore des principes........mais suis pas sur de les appliquer  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Pages: 1 ... 6 7 [8]
Imprimer
Partager :

Aller à: