14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 18:45:27
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: question archi trop naze... merci de pas rigoler  (Lu 3482 fois)
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Novembre 2007 à 18:58:56 »

bon je me lance
j ai une question....

ca vous est deja arriver d avoir peur de faire votre petite crotte de peur que ca vous donne des contraction d accouchement ou que ca rompe la poche des eaux Huh? ?

bon je vous l avez dit des fois j ai des question trop nulles mais y a des moment j ose pas trop insister ...
Journalisée
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Novembre 2007 à 19:09:22 »

ouais personne reponds car vous avez peur d avoir la honte! mais suis sur qu il y en a qui ont eu la meme pensée que moi! c est obligé !!! je peux pas etre la seule (enfin j espere  Roulement des yeux )

Journalisée
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 24 Novembre 2007 à 19:11:34 »

Ben je trouve pas ça stupide !!!  Clin d'oeil
Aux débuts de mon hospitalisation pour MAP, le choc émotionnel a fait que j'étais bien constipée...J'en parle à la SF en lui disant que ça me fait peur d'aller aux toilettes (peur que mon col se modifie à nouveau par exemple et comme il en restait déjà pas beaucoup !   ) et je pensais qu'elle allait se moquer de moi...Eh ben non, elle m'a dit "je vous comprends, il faut faire attention, je vais vous donner quelques choses..."  Roulement des yeux  Roulement des yeux   Roulement des yeux

Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 24 Novembre 2007 à 19:14:25 »

ah oauais ... donc ca veut dire qu effectivement ca peut avoir une incidence...  Huh? je savais pas
moi j y pense mais bon j ai peur de telement de truc (d ailleurs j y pense toujours a mon uterus qui va pas se retracter! j en ai parlé au medecin qui devrait m accouché il ma dit qu effectivement j avais un risque car c etait des jumeaux annette franchement ca me rassure pas! )
Journalisée
mimiepompon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 24 Novembre 2007 à 19:28:08 »

ah oauais ... donc ca veut dire qu effectivement ca peut avoir une incidence...  Huh? je savais pas
moi j y pense mais bon j ai peur de telement de truc (d ailleurs j y pense toujours a mon uterus qui va pas se retracter! j en ai parlé au medecin qui devrait m accouché il ma dit qu effectivement j avais un risque car c etait des jumeaux annette franchement ca me rassure pas! )

C'est quoi des jumeaux annette??? question archi naze aussi... J'ai pas compris.

Pour la crotte, je te comprends, cela dit tu peux mettre des suppo de glycerine... ça aide.
Journalisée

Mimie et ses nains
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 24 Novembre 2007 à 19:34:12 »

non  c est pas ca
l histoire c est qu annette a une un accouchement assez difficile qui m a beaucoup touché... apres avoir lu son histoire j ai eu peur de vivre la meme chose
annette a essayer de me rassuere mais j en ai quand meme parler  au dr qui m a dit qu effectivement j avais des risque de faire une hemorragie car avec des jumeaux l uterus est plus etirer donc a du mal a se retracter donc je lui disais que j avais toujours peur de vivre ce qu elle avait vecu
bon je m exprime mal mais j ai compris moi lol
Journalisée
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 24 Novembre 2007 à 22:45:23 »

salut, moi je vais etre honnete pr ma fille, effectivement javais peur de faire "caca" pdt l'accocuhement car cela arrive et en + en tt cas pr moi a chaque contractions javais l impression de faire, ça poussais au niveau de mon anus je l'aie meme dit a la sage femme qui ma dit que meme si ça arrivai je serais pas la 1ere oufffffffffffff  et puis non
par contre la quand j'ai des contractions j'ai limite la diarrhée excusez moi pr les détails et voilà dc si jdois faire "caca" et ben tampis
pour l'hémorragie oui apres l accouchement de ma fille,je saignais pas mal et la sage femme etait inquiete et m'a dit que pt etre un morceau du placenta etait rester coller dc elle a mis son bras mais vue que javais la péri tu sens rien et du coup ça c calmer dc je pense qu'aujourd hui on peut oublier les risques d'hémorragies car on est bien surveiller ......
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
mimiepompon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 25 Novembre 2007 à 00:59:13 »

Je crois effectivement qules grossesses multiples sont tellement surveillées, que tu serais prise en charge tout de suite...
Bon, je peux pas dire, j'ai eu une césa à 35 SA, donc forcement un bataillon de toubib autour de moi... Mais j'ai une amie qui a eu un singleton et qui a fait une hémorragie... Tout a été réglé en 2/2. Elle a été sous perf' qq heures et c'est parti...
Journalisée

Mimie et ses nains
Maman twin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 25 Novembre 2007 à 08:24:29 »

Zen les filles par rapport à ça.....

Moi j'y ai jamais pensé (pourtant infirmière.....mais la preuve on ne sait jamais tout sur tout....ouf!!!) et ça m'est arrivé....

1/ il y a tellemtn de monde que la réactivité est rapide....

2/ C'est un risque avéré des grossesses multiples, donc il s'y attende

3/ si ça arrive vous êtess dans un hôtpital (ou clinique), il y a de quoi vous soigner

4/cool, zen, no stress

5/effectivement j'ai perdu presque 3 litres d'un coup....et ben après une perf d'eau (grosso modo, j'ai été transfusé dans les 12 heures suivantes...) et tout va bien m^me si l'anémie a duré un peu mais elle était déjà là avant que j'accouche....

6/ Petit rappel, il y a une surveillance OBLIGATOIRE POST NATALE d'un minimum de 2h. cela dépend des endroit. Cette surveillance est faite exprès donc zen les filles y a  pas de raison que ça tourne à la cata, moi j'ai tout oublié...faut dire que je suis tombée dans les pommes et je me suis réveillée j'avais mon homme et mes deux princesses !!!!

Courage Bisou
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 25 Novembre 2007 à 08:51:50 »

Oui mais moi ça a tourné à la cata...heureusement très bien pris en charge...
Mais zen auphélya...profite plutôt de ces moments exceptionnels (même pour moi ça l'a été !! )
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 25 Novembre 2007 à 08:59:17 »

on va esyer mais bon vu comment ca se passe en ce moment pour le suivit de grossesse ca me fait peur...

je penserai a vous les fille au moment venue
Journalisée
Maman twin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 25 Novembre 2007 à 09:00:05 »

Oui mais moi ça a tourné à la cata...heureusement très bien pris en charge...
Mais zen auphélya...profite plutôt de ces moments exceptionnels (même pour moi ça l'a été !! )
OUi je le sais Anette pour moi aussi (- 3 litres d'un coup c'est pas mal!!!)
Mais c'était surtout pour essayer de rassurer Auphélya
Car l'essentiel st que si ça arrive tu es au bon endroit.....la preuve tu es toujours là et moi aussi !!!!!
 Bisou
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 25 Novembre 2007 à 09:04:10 »

ba me rassurer annette a deja essayer ! meme en mp...
mais bon ca ma traumatiser meme les medecin m ont demander comment et pourquoi j avais peur  enfin bref vivement que ca se termine tous ca j en rigolerai (peut etre )
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #13 le: 25 Novembre 2007 à 11:12:26 »

N'oublie pas auphelya, qu'aucun accouchement ne se ressemble !
il ne faut pas trop regarder autour de soi.
Moi si je compares les 2 miens, ils ont été totalement différents :
une grossesse d'un côté et une moins bonne de l'autre c'est comme ça, tu ne peux rien prévoir !
Donc essaye un peu de positiver et de broyer du noir !  Clin d'oeil

Sinon pour ta 1 ère question, moi j'avais peur de faire pendant l'accouchement ! 
Ben oui meme si ça leur arrive de voir ça, ta peur de te taper la honte quoi ! 
« Dernière édition: 25 Novembre 2007 à 11:13:59 par jujus 2006 » Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 25 Novembre 2007 à 14:01:24 »

bon la je vais te déstresser sans doute complètement: ça m'est arrivé de faire caca pendant mon 1° accouchement  Clin d'oeil. eh ben, la SF était ravie, mais vraiment!!!
Une autre SF m'a expliqué ensuite pourquoi: parce que ça veut dire le bébé arrive, un peu du genre tout sort, c'est naturel etc.
Et franchement j'ai essayé de me dire que c'était la honte mais la rédaction de la SF m'avait bien rassurée et pendant l'accouchement je pensais à autre chose et quelque part je m'en fichais.
N'empêche que j'ai un peu le même problème que toi maintenant, la moindre constipation me met dans des états bizarres et donc je me dope avec un kiwi par jour histoire pas pousser. 
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: