22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 19:35:50
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: avis poussette double phil and t*d's??  (Lu 8403 fois)
beatriz38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Mai 2010 à 22:13:22 »

Bonjour!!
Je voudrais savoir si quelqu'un a la poussette phil and teds pour jumeaux. et comment vous l'a trouvé J'ai aussi plusieurs questions....!!
Celui qui va dans le deuxième siège est bien installé?la poussette peut se plier avec le second siège ou il faut à chaque fois l'enlever??
J'ai une poussette cote à cote mais je ne passe pas par tout avec elle!!(caisse supermarchés surtout!!)
Merci de vos réponses!!
Journalisée
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Mai 2010 à 22:58:47 »

Bon, je vais faire un peu un HS car je n'ai pas cette poussette mais dans le même style, il y a Brita*x qui vient de sortir la B-Dual.

Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Juin 2010 à 09:01:53 »

beatrix, j'ai vu la poussette phil and teds, j'ai l'impression que celui de derrière a le nez dans le hamac de devant!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
calypso97
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 15 Juin 2010 à 17:07:02 »

d'apres leur site ce n'est pas possible avec 2 bb. seulement un bb et un enfant.
Journalisée
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 29 Octobre 2010 à 09:28:32 »

bonjour

je voulais savoir qui connait la poussette phil and teds  j'ai vu ça sur un autre forum parait il qu'elle est super legere super maniable mais moi je trouve ça bof qu'il y en ait un en dessous qu'en pensez vous?

je vous mets le lien mais ne sait pas si ça va marcher

http://www.magasin-puericulture.com/magasin-puericulture/produit/3543/740/en-avant/poussette/poussette-3-roues/marque-phil-teds/poussette-sport-marine/anthracite-phil-and-teds-9420015713954.html
Journalisée
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 29 Octobre 2010 à 21:57:51 »

Je sais que Baldi a utilisé cette poussette et elle en était très contente !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 31 Octobre 2010 à 09:35:30 »

merci je me tate encore  car je n'aime pas trop l'idée du un en dessous de l'autre
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #7 le: 31 Octobre 2010 à 12:28:26 »

Hé oui, j'ai une Phil & Teds, model vibe.
Qui en fait n'est pas une poussette jumeaux...par contre ils en ont une, qui est côte à côte  Clin d'oeil
Donc, nous utilisons la vibe depuis que les lulus ont env 8 mois.
Elle est incroyablement géniale !!!!!!!! Le seul hic ( oui il en à un)...c'est que du moment que tu as les 2 lulus dans la poussette et qu'ils sont un peu plus grands, tu ne peux plus utiliser le panier  Clin d'oeil
Mais tu n'as QUE le poids de tes enfants, elle est hyper maniable,...et en plus tu évites les RALC, car les gens ne voient pas forcément le 2èm,lol
Et si tu veux 1 autre enfant, tu peux la transformer en pousette pour 1 nouveau-né et pour 1 plus grand!
Pour le pliage, il semble que tu puisse la plier avec le 2èm siège, mais nous n'y sommes pas arrivés...par contre pas besoins de la fermer pour la mettre dans le coffre de la voiture. Les seules fois où nous l'avons plié est pour prendre l'avion.

Sinon les amis qui l'ont essayé...ben oui, tout le monde nous la demande pour essayer  l'ont tous achetés...souvent d'occasion...

Ha oui et THE plus est la housse anti soleil en été.
Là nos lulus vont avoir 3 ans, le siège arrière devient juste, mais comme j'attends bébé 3, elle sera transformée  Clin d'oeil

Je te la conseille donc vivement, c'est un super investissement!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 31 Octobre 2010 à 12:58:49 »

donc si j'ai bien compris on ne peut pas mettre les deux nouveaux nés allongés puis  j'avais pas pensé le hic c'est qu'il n'y a pas de panier donc en fait c'est une super poussette mais pas au début quoi
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #9 le: 31 Octobre 2010 à 15:48:30 »

Hello,
si tu parles des models, sport, vibe, ... "l'un, sous l'autre", non c'est une poussette pour enfants raprôchés. C'est pour ça que nous l'avons pris comme poussette 2èm âge, une fois que les garçons n'allaient plus dans les cosy ( nous avions la twin Club de Bé*bé confort).
En fait tu peux utiliser le panier, ou avec un nouveau né, ou avec des enfants, jusqu'à env 1 an!
Mais comme précisé, Phil & Teds, à une poussette jumeaux, mais "côte à côte"  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
lili69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 09 Avril 2012 à 20:52:54 »

bonjour,
j'ai une twin 2 de jan* pour mes jumeaux de 15 mois et je me lasse je la trouve lourde et super encombrante, peu maniable: perso je n'arrive pas à la hisser pliée dans le coffre (ne tient que dans un sens, avons une megane), et dans les côtes de mon village dur dur. vu la largeur des trottoirs les doubles cote à cote cannes je peux oublier.

j'avais l'impression que la phil and t*ds  était plus légère, et maniable.auriez vous un témoignage à apporter? l'enfant dessous le vit bien??
merci d'avance!!
lili
Journalisée
virgees
Invité
« Répondre #11 le: 11 Avril 2012 à 00:57:15 »

Moi j'ai eu le model Explorer de phil and teds, plus tout terrain que la vibe plus citadine.
Effectivement les models : Classique, Dash, Sport, Explorer, Hammerhead, Vibe et Verve, sont des poussettes pour enfants rapprochés.
Mais ils ont sortie un dernier model : la Promenade. Qui elle peut accueillir 2 enfants dès la naissances, car les nacelles se transforme en siège par la suite. Ce qui depuis permet de limiter les accessoires.
Tous les models tout terrain : classique, sport, explorer, hammerhead, ainsi que la citadine promenade, ne se plie pas avec le 2e sièges. Mais normalement les models citadin : Vibe et Verve se plie d'un bloc.
C'est aussi vrai qu'en version avec 2 enfant celui de derrière à les pieds dans le panier et donc du coup il n'est plus utilisable.
Pour ce qui est du poids elle tourne autour de 12kg mais elle roule toute seule. Même avec 2 enfants dedans de 10kg, elle roule presque toute seule, on ne force pas. Elles sont toutes très maniable.
Après la différence se joue à quelque petit détail, 3 ou 4 roues, tout terrain ou citadin, Second siège inclinable ou pas, guidon réglable pour tout il me semble.
Pour ce qui est de la place de dessous, c'est kit ou double. Soit l'enfant adore car il se retrouve dans un cocoon séparé de tout de monde et s'imagine dans une cabane. Soit il va détester car il ne verra rien et passera tout son temps à vouloir se hisser pour sortir de la poussette pour regarder ce qu'il se passe devant.
Personnellement ma fille adorait aller se cacher dans le panier sous la poussette quand on était dans la maison. Mais dès qu'on sortait elle ne supportait pas de ne rien voir. Mais ça ne l'a pas empêché d'y faire de très longue sieste en ballade.

Pour info le site de la marque est très bien fait. On voit tous les models de poussettes à 360°, ainsi que leur pliage en plusieurs étape.
Un dernier model devrait sortir d'ici quelque mois : la Dot (une version 15% plus petite que l'explorer)
Journalisée
lili69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 12 Avril 2012 à 09:21:44 »

merci pour cette réponse!
tu as l'air de t'y connaitre donc je te pose  des questions, on ne sait jamais: grosse différence de prix entre la classique (neuve à 460 euros) et les autres , et la promenade (1200 euros!!!). je crois que la différence de prix se situe dans les sièges? (inclinaison ou pas et confort??).
dur de se faire une idée vu que je ne l'ai vue que sur internet,et le magasin revendeur le plus proche est à 1 h de chez moi...
j'ai trouvé une sport d'occasion pour 420 euros mais elle a 6 ans, et comme c'est quasi le prix d'une classique neuve j'hésite. merci de m'éclairer si tu peux!!
lili
Journalisée
virgees
Invité
« Répondre #13 le: 12 Avril 2012 à 10:08:53 »

Pour te simplifier les choses dit toi que les models : classiques, sport, dash, explorer et hammerhead ont le même chassit. Après c'est des détails qui les différencies (3 ou 4 roues, frein pied ou main, 2nd siège). Elles sont toutes de très bonne qualité et peuvent parfaitement être revendu comme neuve plusieurs année après. Et leur prix de départ tourne souvent autour de 500/600e max mais il y a souvent des promos.
C'est pour cela que tu trouvera des occasion autour de 450e alors que tu aura du neuf pour à peine 20e de plus...
 La sport est un model qui ne se fait plus maintenant.
Le meilleure prix en ce moment je crois c'est chez Sabanne où il y a une promo sur le model explorer avec second siège+ protection pluie pour 476e.
Entre une classique à 460e et une explorer à 476e je te conseillerai l'explorer, où tu aura aussi le canopy pour le second siège et un peu plus de confort et le guidon réglable sur plus de niveau.

Pour ce qui est du model Promenade, la différence de prix se joue aussi sur le fait que c'est le tout dernier model, il est sortie en Mars il me semble.  Mais il n'a rien à voir avec les autres models précédent, tant sur les sièges (qui se transforme en nacelle) que sur le pliage.
Il me semble qu'elle se fait dans quelque magasin comme Sauvel Natal et peut être Sabanne.
C'est pour cela que tu ne trouvera pas encore beaucoup d'avis sur lui. Mais de ce que j'ai pu en lire et voir en video.
Je ne m'y connait pas trop mais j'ai beaucoup lu sur le forum puériculture où je suis aussi. Il est très complet sur tout ce qui se fait terme en poussette et siège auto.

Journalisée
lili69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 12 Avril 2012 à 13:40:34 »

merci +++
je vais voir chez sabanne
j'ai encore trouvé 2 poussettes d'occas à 400 euros mais loin de chez moi
a+
Journalisée
Pages: [1] 2
Imprimer