Serry
Nouveau Membre
|
|
« le: 22 Novembre 2007 à 22:37:20 » |
|
Y a t'il des futures mamans de jumeaux pour février 2008 ? Ou accouchez vous ? Ou en etes vous dans votre grossesse ? Comment ca se passe pour vous ? Nous on attend 2 petits gars pour février (enfin 14 mars - 3 semaines, ca fait 22 février). Tout se passe bien pour le moment sauf que les journées sont longues en etant arretée depuis déjà plus d'1 mois... Ou en etes vous dans vos préparatifs ? Bonne grossesse !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #1 le: 22 Novembre 2007 à 22:39:37 » |
|
Bienvenue Serry
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Serry
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #2 le: 23 Novembre 2007 à 16:35:26 » |
|
Merci de ton accueil ! T'es déjà maman de jumeaux ! Pas trop dur les 1ers mois ?!! Tout le monde me dit que 2 petits mecs, ca va etre super dur ! Ils vont finir par me faire stresser ! Pas de futures mamans de juju pour ce début d'année 2008 dans le coin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pages
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #3 le: 23 Novembre 2007 à 16:46:12 » |
|
Bonjour Serry,
Je serai maman de faux jumeaux (2 garçons moi aussi) en début d'année. Le terme est prévu au 21 février mais les obtétriciens m'ont dit qu'à 38 semaines, soit début février s'ils ne sont pas déjà nés, ils me déclencheraient l'accouchement. Pour moi tout se passe bien pour le moment. J'ai arreté de travailler depuis 15jours. J'avais peur que le temps soit long, mais entre les RDV de contrôle, les magasins pour les petits que je fais, le temps passe très vite; Je fatigue quand même de plus en plus , et ne passe pas de bonnes nuits. Il y a déjà un fil créé avec les mamans de février ; à bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quentin et Hugo nés le vendredi 11 janvier 08
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #4 le: 23 Novembre 2007 à 17:35:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Serry
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #5 le: 24 Novembre 2007 à 13:24:06 » |
|
Salut tout le monde. J'espère que vous allez toutes bien. Pages, tu es d'ou ? Et tu as prévu d'accoucher dans quelle maternité ? T'ont ils déjà parlé de la cure de corticoide ? Moi a priori ca sera pour décembre ! Les autres, Avez vu allaité vos jumeaux ? Pensez vous que c'est réalisable au moins pour les démarrer sans finir completement lessivée ? L'allaitement mixte, c'est jouable ? A bientot !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #6 le: 24 Novembre 2007 à 13:29:42 » |
|
Bienvenue Serry et bienvenue Pages !
Pages, même si tu as une grossesse bichoriale (2 placntas), sais-tu que tu peux tout de m^me attendre des "vrais" jumeaux... Un petit tour sur le fil "Différents types de grossesse géméllaire" pour tout savoir !
Bonne grossesse
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #7 le: 24 Novembre 2007 à 15:11:14 » |
|
Tout le monde me dit que 2 petits mecs, ca va etre super dur !
Superbe celle là de Réflexion A La C.. On ne me l'avait pas faite à ce terme là Bienvenue les filles. Allez vous remonter le moral sur le fil des RALC. Vous verrez, vous stresserez beaucoup moins ensuite
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Serry
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #8 le: 24 Novembre 2007 à 19:44:24 » |
|
Superbe celle là de Réflexion A La C.. On ne me l'avait pas faite à ce terme là Bienvenue les filles. Allez vous remonter le moral sur le fil des RALC. Vous verrez, vous stresserez beaucoup moins ensuite En plus on a du me la sortir au moins 10 fois ! Comme j'ai su dès 12 SA que c'etait 2 mecs. Du coup ca fait 2-3 mois que je n'entends que ca !!! Ca m'énerve ! Je vais aller faire un tour sur le fil des RALC alors !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #9 le: 24 Novembre 2007 à 23:29:44 » |
|
T'es déjà maman de jumeaux ! Pas trop dur les 1ers mois ?!! Tout le monde me dit que 2 petits mecs, ca va etre super dur ! Ils vont finir par me faire stresser !
Non ce n'était pour ma part pas dur du tout la 1ère année, plutot les doigts dans le nez. ça se corse plutôt maintenant, car ce n'est plus 2 enfants qui bougent mais 4. Mais bon, y a des jours avec et sans.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #10 le: 25 Novembre 2007 à 08:56:13 » |
|
Superbe celle là de Réflexion A La C.. On ne me l'avait pas faite à ce terme là Bienvenue les filles. Allez vous remonter le moral sur le fil des RALC. Vous verrez, vous stresserez beaucoup moins ensuite Moi qui avait déjà 2 garçons, j'y ai eu droit plus d'une fois à celle là. Et quand les jumeaux se sont annoncés, alors là un festival!! "Ma pauvre, si tu as 4 garçons, comment tu vas faire??"
|
|
« Dernière édition: 25 Novembre 2007 à 15:57:33 par lulu75 »
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #11 le: 25 Novembre 2007 à 14:48:10 » |
|
Moi qui avait déjà 2 garçons, j'y ai eu droit plus d'une fois à celle là. Et quand les jumeaux se sont annoncés, alors là un festival!! "Ma pauvre, si tu as 4 garçons, comment tu vas faire? ?" Ben j'en donne un au secours catholique pour échange
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
lulu75
|