22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

22 Décembre 2024 à 22:55:24
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ça se loue, des vêtements pour enfants ?  (Lu 975 fois)
sophiebis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Mai 2010 à 17:32:43 »

Bonjour,
Je m'y prends un peu tôt mais la question vient de me traverser l'esprit..donc je la pose avant de l'oublier, par curiosité !  Clin d'oeil
Voilà, on habite à l'étranger et on compte venir en France une quinzaine de jours l'hiver prochain, notamment pour faire découvrir la neige et la montagne à nos 2 petits bonhommes qui auront à peu près 2 ans1/2.
Nous n'aurons aucun vêtement d'hiver (enfin, j'achèterais quand même 1 ou 2 tenues pour la descente de l'avion, histoire qu'ils ne se retrouvent pas frigorifiés !) et plutôt que de devoir tout acheter pour 15 jours, je me demandais s'il était possible de louer des vêtements, chaussures, tenues de montagne...etc..?
Merci !
Journalisée

maman de 2 adorables petits bonhommes nés le 28 mai 2008
Grenadine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 19 Mai 2010 à 17:54:29 »

A ma connaissance non  Huh? Mais tu dois pouvoir trouver d'occasion dans un dépôt vente ou sur internet surtout pour les gros trucs chers comme les combis etc...
Journalisée

Mes petites patates douces Camille et Lucie sont nées le 23 mars 2009 à 34 sa.
Samuel est arrivé le 20 juillet 2011.
sophiebis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 19 Mai 2010 à 18:08:08 »

effectivement, je regarde sur internet et ne trouve pas grand chose hormis une société allemande mais qui fait de la location longue durée pour la saison entière ;
si ça intéresse qq'un, j'ai lu aussi que "sport 2000" louait des vêtements de skis mais seulement pour les 6/12 ans
Peut être que je lancerai un appel sur le forum le moment venu ? après tout, les gens louent bien leurs appart , pourquoi pas leurs vêtements ?! 
Journalisée

Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 19 Mai 2010 à 19:13:45 »

Sur ce site ils louent de vêtements, mais je sais pas si il y a ce que tu cherches :
http://fr.zilok.com/
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
sophiebis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 20 Mai 2010 à 12:57:50 »

Merci Virginie,
J'ai fait une petite recherche sur le site et il y a effectivement quelques personnes qui louent des vêtements ; le problème c'est que l'un loue un pantalon, l'autre un pull...etc..Il va me falloir une semaine pour tout collecter !!!
Je crois en fait que je passerai une annonce le moment venu et je trouverai peut être mon bonheur !
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: