cheops
|
|
« le: 22 Novembre 2007 à 17:43:24 » |
|
Et encore un sondage .... Je trouve que c'est une mine d'informations. On va bientôt me surnomer miss sondage
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #1 le: 22 Novembre 2007 à 21:15:13 » |
|
hihi, j'allaite encore à un peu plus de 18 mois. je pense aller vers un sevrage naturel... Il y a d'autres mamans qui allaitent longtemps sur le forum (spéciale dédicace à Marion ) Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #2 le: 22 Novembre 2007 à 21:31:38 » |
|
Coucou, Je suis une casse-pied quand à la formulation des questions . Alors voila, rapport à celle qui allaite leur bébé au biberon, c'est sympa de parler d'un allaitement au sein, pour distinguer . Et si on a pas allaité au sein du tout, on est dans la case 0 à 1 mois ? C'est peut être intéressant de créer une case supplémentaire ? Sinon, plus précisément, j'ai allaité 11 mois, et je regrette d'avoir pris la décision d'arrêter (problème de nuit incomplète des 2 monstres... J'ai cru que mon allaitement en était la cause ). Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton allaitement (quelqu'en soit la forme et la longueur ) A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #3 le: 23 Novembre 2007 à 22:09:09 » |
|
Alors voila, rapport à celle qui allaite leur bébé au biberon, c'est sympa de parler d'un allaitement au sein, pour distinguer . Merci Doudou, çà me rassure de voir que je ne suis pas la seule à parler d'allaitement au sein ou d'allaitement au bib ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Maman twin
|
|
« Répondre #4 le: 23 Novembre 2007 à 22:14:27 » |
|
Coucou.... Assez d'accord avec les cops pour la formulation..... enfin sinon ici ça été 6 mois exclusif au sein et après bib et petites cuillères.... voili voilou
|
|
|
Journalisée
|
Marie Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09) Trois poulettes ça déménage !
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #5 le: 24 Novembre 2007 à 08:25:21 » |
|
Coucou, Merci Doudou, çà me rassure de voir que je ne suis pas la seule à parler d'allaitement au sein ou d'allaitement au bib ...
En fait, c'est surtout grâce à toi que j'ai modifié mon langage. Mais je ne suis pas à l'abri d'une erreur . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #6 le: 24 Novembre 2007 à 15:12:31 » |
|
Allaitement au sein exclusivement jusqu'à 4 mois 1/2, et encore maintenant tous les week-end... Et allaitement mixte pendant la semaine parce qu'après la reprise du boulot, je suis pas sure de pouvoir tirer suffisamment de lait
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #7 le: 26 Novembre 2007 à 21:55:43 » |
|
4 mois de lait de maman ... donné au bib'. Alors je vote quoi?
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
cheops
|
|
« Répondre #8 le: 27 Novembre 2007 à 17:20:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #9 le: 27 Novembre 2007 à 17:25:18 » |
|
Vrai? Je sais pas, mais ce qui est sûr c'est que ça favorise les contractions post accouchement pour aider l'utérus à reprendre sa taille et ça ça donne bien l'impression d'avoir maigri un peu
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Marion
Jeune Membre
|
|
« Répondre #10 le: 29 Novembre 2007 à 17:17:20 » |
|
Kat merci de penser à moi ! Alors nous en sommes à 17 mois et 1 semaine d'allaitement aux seins biz
|
|
|
Journalisée
|
Noa & Tom nés le 22 juin 2006 !
|
|
|
ragondine
|
|
« Répondre #11 le: 29 Novembre 2007 à 20:50:33 » |
|
Coucou, Sinon, plus précisément, j'ai allaité 11 mois, et je regrette d'avoir pris la décision d'arrêter (problème de nuit incomplète des 2 monstres... J'ai cru que mon allaitement en était la cause ). Bonjour la doudou, qu'est ce que tu entends par nuits incomplètes? Et qu'est ce qui a pu te faire penser que ton allaittement en était la cause? J'allaitte mes jumeaux au sein exclusivement depuis trois mois et une semaine et compte bien continuer comme ça jusqu'à l'introduction de nourriture solide vers six mois et continuer à allaitter jusqu'à au moins un an... j'espère que ça serapossible.
|
|
|
Journalisée
|
Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur! allaités 100% au sein depuis le début.
|
|
|
ragondine
|
|
« Répondre #12 le: 29 Novembre 2007 à 20:53:04 » |
|
Et je sais pas si ça fait maigrir mais je trouve que g perdu rapidement (en deux mois) la grosse majorité des kilos pris pendant la grossesse (23 sur 27!) mais il rest 4 ou 5 irréductibles pour l'instant.....
|
|
|
Journalisée
|
Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur! allaités 100% au sein depuis le début.
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #13 le: 29 Novembre 2007 à 20:59:29 » |
|
si on parle kilos: 16 pris pendant la grossesse -- 11 perdus en sortant de la mat' -- doit m'en rester encore 3 depuis...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marion
Jeune Membre
|
|
« Répondre #14 le: 29 Novembre 2007 à 23:45:39 » |
|
perso l'allaitement ne m'a pas fait maigrir ... prit 18kg, perdue 16 en sortant de la mater ... mais reprit 10 depuis ... bbbooouuuhhhh ... bon je mangeais n'importe quoi aussi ...
|
|
|
Journalisée
|
Noa & Tom nés le 22 juin 2006 !
|
|
|
|