14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 17:22:40
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Quand les bébés bougent...?  (Lu 2695 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 23 Novembre 2007 à 16:24:14 »

Par contre, je n'ai encore pas pu les faire sentir au papa.... Dès qu'il pose la main, silence total..... Mais bon ca va venir!

pour mes premières rien à faire dès que le papa approchait ses mains...plus rien ! il n'a jamais pu les sentir il était très frustré ! heureusement avec ma 2eme grossesse il en a pris plein la figure ! dès qu'il parlait près de moi ma fille bougeait elle reconnaissait la voix de son père et aujourd'hui elle le caline encore plus !!

quelle belle métaphore ! surtout quand on sait ce que deviennent les petites boules de gizmo !!!

MDR 

Bin, justement, ca me parait approprié, non ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ils crient, ils veulent à manger, ils font des betises....  C'est pas comme ca que ca va se passer Huh? 

LN

si justement c'est pour ça que je trouvais que c'était une belle métaphore...tellement vraie !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 23 Novembre 2007 à 16:45:20 »

je les ai sentis vers 4/5 mois de grossesse , des petits boupsss , de plus en plus fort, par contre vu qu'ils sont tout les deux a droite je les differencie difficilement . Ils bougent plus le soir , et lorsque je vais me mettre a table : ils doivent se dire " chouette , c'est l'heure de la bouffe !!" 
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 23 Novembre 2007 à 17:02:36 »

En général, mon mari dit qu'ils sentent déja son autorité!    (bien qu'il ne soit pas du tout autoritaire!)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #18 le: 23 Novembre 2007 à 17:12:55 »

Je pense que les filles on déjà tout dit.
Pour moi c'était assé tôt vers 15 SA  mais je savais pas que c'était ça et puis un soir j'étais allongé dans le canapé devant la télé ma main sur mon ventre et j'ai ressenti comme "un tremblement du ventre" et là révélation je savais que c'était eux.

Par la suite des petites bulles et toujours ces "tremblements". Vers 18 SA le soir juste en ma couchant j'ai senti mon ventre se durcir, j'ai mis ma main deçu et j'ai senti une bosse se former puis redescendre
Bref que du bonheur

J'arrive à faire la différence entre les deux depuis le debut. Celui de droite bouge tous le tps alors que celui de gauche est vraiment pépère!
mais depuis 1 semaine je les sent bpc moins car ils sont en transverse  Triste, j'avoue que ça me manque un peu mais no panic puisqu'il vont bien.
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Ville Laure
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes bébés d'amour!!!!!

« Répondre #19 le: 23 Novembre 2007 à 20:24:01 »

Moi je les ai senti à 2 mois 1/2, des petits toc tocs........ vraiment génial!
Journalisée

Laure, Maman de Théo 31/01/2002, Thomas et Elsa-Marie 20/08/2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 23 Novembre 2007 à 22:53:22 »

La toute première fois, je n'étais pas sûre que c'était eux ...
J'étais en train de bouquiner, allongée à plat ventre (euh, la position n'a pas duré longtemps ...), je devais être à 2 mois 1/2 ; j'ai cru un instant que c'est mon estomac qui gargouillait, mais c'était situé beaucoup plus bas ....
Environ 15 jours après, je les ai de nouveau senti, beaucoup mieux, et j'ai su que la première fois, c'était bien çà ...

C'est fantastique, ces moments, tu verras ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: