07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 14:58:43
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Comment provoquer des contractions ?  (Lu 4865 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #15 le: 20 Mai 2010 à 19:33:46 »

courage ginie on est avec toi!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bravo deja pou ton beau chemin
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 20 Mai 2010 à 19:38:46 »

merci maga!
j'ai p'tet été un peu sèche sur le message, mais faut aussi voir les choses en face....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #17 le: 20 Mai 2010 à 20:34:59 »

merci maga!
j'ai p'tet été un peu sèche sur le message, mais faut aussi voir les choses en face....

tu as fait part de ton expérience et je trouve ça bien Clin d'oeil
on n'est pas obligé d'aller dans le sens de celui qui ouvre le fil Roulement des yeux on a le droit de s'exprimer

quand on ouvre un fil comme celui ci je suppose qu'on est prêt à lire les réponses, car il est évident qu'un sujet comme celui ci va faire réagir Clin d'oeil même si on comprends toutes ce ras le bol de fin de grossesse que ressent NAB Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #18 le: 20 Mai 2010 à 20:52:00 »

Ginie, je trouvais ton message plutôt encourageant, dans le sens où il faut regarder le verre à moitié plein et pas à moitié vide.  Clin d'oeil  Clin d'oeil Elle peut encore se déplacer et c'est une chance.  Clin d'oeil Clin d'oeil

Mon intervention était aussi pour faire réagir, car il y a des fois on ne connait pas le fin fond de l'histoire. Est-ce que derrière la question, il y a des angoisses, ou une autre question?

Pour ma part, quand je dis que j'ai marché pour me préparer à l'accouchement, c'est parce que je voulais absolument une VB et je pensais que j'avais 2 semaines pour m'y préparer.

Mais qui sait ce qui a vraiment déclenché la rupture de la poche des eaux à 34+5? Ce n'est pas mécanique à ce qu'il parait, mais chimique, hormonal (?). Mes bébés étaient gros pour le terme (voir plus haut) sans diabète gestationnel.  Est-ce que l'un d'eux n'en pouvais plus??

Pour ma part j'en pouvais encore!!  Souriant J'avais super la pêche!! et j'étais très déçue que tout se déclenche à 34 + 5.  Pleurs J'aurais tellement voulu aller plus loin. Par contre d'un point de vue psychologique, j'étais quand même angoissée de la fin de grossesse. C'est lié à mon histoire. Est-ce que ça a joué???  Huh? Huh? Tout ça est bien contradictoire.

La néonat, j'en garde encore une blessure, je n'ai pas tout digéré. 

Voilà, c'est pour dire que ce n'est pas si simple toutes ses questions.
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
NAB
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 21 Mai 2010 à 11:38:40 »

NAB des nouvelles ??

comment te sens tu ?

courage Clin d'oeil Bisou
[/quote
salut
merci pour vos commentaires, mais exemple hier, j'ai pas dormi de 2H à 6h du matin impossible du au mal de jambes !!
Journalisée
NAB
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 21 Mai 2010 à 11:44:14 »

merci maga!
non ya pas de problème au contraire, on est la pour s'entraider et se donner des conseils, pour moi c'est ma première naissance et j'ai pas cette expérience que certaines d'entre vous  ont.
Sinon oui je suis prete à patienter à la 37 sa mais c'est vrai que c'est difficile, il ne reste plus qu'une semaine et demi donc on va faire avec,
pour la rétention d'eau, on fait avec aussi, pour le manque de sommeil pareil, etc ...
en ce qui concerne la marche hier j'ai fait une heure et demi de marche donc je pense que ca m a épuise également mais bon, on fait avec ....
Merci pour vos commentaires
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #21 le: 21 Mai 2010 à 11:47:48 »

salut
merci pour vos commentaires, mais exemple hier, j'ai pas dormi de 2H à 6h du matin impossible du au mal de jambes !!

ben il y a pas mal de nenette dans ce cas Tire la langue
vas faire un tour sur le fil des insomniaques, tu vas voir que t'es pas toute seule Clin d'oeil

puis dis toi que tu dormiras pas plus quand les petits seront là Tire la langue ça risque de durer un petit moment cette histoire de manque de sommeil

courage Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Grenadine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 21 Mai 2010 à 12:28:25 »

Courage NAB c'est vraiment la dernière ligne droite, bientôt tu te sentiras plus légère (à défaut de dormir plus lol) et surtout tu verras tes merveilles!  Clin d'oeil 
Journalisée

Mes petites patates douces Camille et Lucie sont nées le 23 mars 2009 à 34 sa.
Samuel est arrivé le 20 juillet 2011.
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 21 Mai 2010 à 13:29:30 »

J'ai accouché à 28 SA et j'ai connu 10 semaines de réa, néo... et je ne le souhaite à personne.
J'aurai préféré qu'on m'arrache un bras  Pleurs plutôt que de faire vivre ça à mes filles. Et pourtant, j'avais une grossesse galère. J'ai été hospitalisée pour des hémorragies, insuffisance respiratoire, impossible de marcher, insomnie aussi, sciatique... et ben j'aurai préféré les avoir encore plusieurs semaines dans mon ventre au lieu de leurs faire subir ça. Et maintenant que je les ai (depuis 2 semaines), je ne sais pas si j'ai dormi plus de 4 heures en une nuit (et pas en une fois...)  Tire la langue
C'est plus facile à dire qu'à faire, mais sois patiente pour eux mais aussi pour toi.  Bisou
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #24 le: 21 Mai 2010 à 16:32:23 »

alors nab a force de te croiser sur le fofo je sais ce que tu as comme reponses en face de toi, et ce qui eslegitime car tout le monde veut les garder le plus longtemps possible au chaud....

alors pour alleger le sujet je te propose d aller chez le coiffeur!!!!

ta marraine qui est la mienne egalement nous adit que chez les mumus 2008 , il y en avait ququnes qui le lendemain d un rendez vous coup'tif sont partie accoucher, notemment twinnies d ailleurs Clin d'oeil

voila mais c est vrai que ca te parait interminable maintenant mais tu va tenir et tu seras d autant plus fiere de toi apres Souriant

courage et viens nous donner de tes news chez les juinettes Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #25 le: 21 Mai 2010 à 16:45:53 »

pour les soucis de sommeil je pense qu'en fin de grossesse surtout pour une grossesse gémellaire on passe toutes par là ...
pour ma part, je me couchais vers 22h puis j'étais réveillée vers 2h-2h30 alors je me levais, faisais de l'ordi ou des papiers ou je lisais, à 6h30 je préparais mon grand pour le départ chez la nounou avec le papa et après je me recouchais vers 7h30 jusque 11h, pour me lever un peu et me recoucher de 13h à 17h, j'attendais ensuite que mon rentre de la nounou à 18h30 et je m'occupais de lui avec papa.
aller courage plus qu'une semaine et demie Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
NAB
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 21 Mai 2010 à 17:24:22 »

pour les soucis de sommeil je pense qu'en fin de grossesse surtout pour une grossesse gémellaire on passe toutes par là ...
pour ma part, je me couchais vers 22h puis j'étais réveillée vers 2h-2h30 alors je me levais, faisais de l'ordi ou des papiers ou je lisais, à 6h30 je préparais mon grand pour le départ chez la nounou avec le papa et après je me recouchais vers 7h30 jusque 11h, pour me lever un peu et me recoucher de 13h à 17h, j'attendais ensuite que mon rentre de la nounou à 18h30 et je m'occupais de lui avec papa.
aller courage plus qu'une semaine et demie Clin d'oeil Bisou

Si elles arrivent dans une semaine moi je serais contente, j'ai plus beaucoup à attendre !!!
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #27 le: 21 Mai 2010 à 20:26:40 »

OUI tu vois tu tiens le bon bout!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 24 Mai 2010 à 08:29:34 »

Et je me permet de venir rajouter ma p'tite couche : si tu savais comme ça parait loin et dérisoire 4 ans après !!!!! 

(je ne dormais pas de 2 à 5h du mat les 3 derniers mois, je n'avais plus de jambes mais 2 gros poteaux à cause de l'oedème, et j'ai eu une césa en urgence cause pré-éclampsie !)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #29 le: 24 Mai 2010 à 08:51:39 »

NAB des nouvelles ??

comment te sens tu ?

courage Clin d'oeil Bisou
[/quote
salut

As-tu pensé à aller te faire faire un drainage lymphatique ? Ca te permettrait de t'occuper un peu de toi et de te sentir mieux.
Il faut que tu tiennes.
TU pourrais aussi aller chez un ostéo et à la piscine...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: