Salut à toutes,
je voulais savoir si vous savez comment provoquer des contractions car j 'en peux plus !!
je suis à 35 semaines, mes bébés font 3 kilos chacune et je suis fatiguée, je n'arrive plus à bouger ni à me déplacer, j'ai passé toute ma grossesse à bouger, à rester active mais ça n'a rien fait, mon col est bien fermé et les bébés sont en haut.
Mon dos n'en peux plus et je n'arrive plus à dormir la nuit à cause du poids.
En plus, je fais de la rétention d'eau donc svp si quelqu'un c'est ce u'il faut faire entre tisanes, mouvement ou autres ......
Merci
NAB je comprends que tu en es marre, que c'est difficile etc . on est toutes passée par là
mais ce que je ne comprends pas dans ton comportement
là tu penses à TOI et rien qu'à TOI à ton confort, mais pas tu penses pas à tes loulous
maintenant je vais te raconter un peu mon parcours
libre à toi de le lire
j'ai accouché à 35 sem, je me souviendrai toujours de cette séparation avec mes loulous à l'accouchement et qui a duré par la suite, ils ont fait 3 semaine de néonat.
à la naissance ils ont fait ce que l'on appel un passage éclair contre moi, et on m'a arraché mes enfants
ce que je savais pas à ce moment c'est qu'il faudrait que j'attende 1 semaine pour pouvoir les prendre tout les 2 contre moi...et pouvoir réavoir ce contact...
quand je repense au néonat, je revois mes enfants avec des tubes de partout, dans la bouche, dans le nez, ils paraissaient tout petit, tout fragile dans leur couveuse...
je crois pas que tu te rendes compte de la portée de tes mots, je souhaite de tout cœur, que tu ne vives pas ça, que tu puisses avoir tes enfants près de toi, qu'on ne te les arrache pas comme on m'a arraché les miens...
et d'autres mamans peuvent témoigner ici pour te dire à quel point c'est difficile
A 'hôpital j'étais seule dans ma chambre, j'entendais les bébés des chambres à coté pleurer la nuit pour réclamer à manger et dans ma chambre ... rien, juste une maman seule, triste...
autre moment qui restera à jamais gravé en moi.
c'est quand je suis rentrée chez moi après 10j sur place, le ventre "vide" et les bras vide, j'ai laissé mes loulous à l'hôpital, ça été très très dur pour mon petit cœur de maman, et rien que de réecrire tout ça, j'en ai les larmes aux yeux.
mes loulous ont eu 2 ans en janvier et malgré le temps qui passe je ne l'oublierai jamais...
de revoir mon appartement avec tout de prêt pour les accueillir et ... rien, je suis rentrée sans eux, les lits vide, les transats vide et surtout le ventre vide...
sur la fin de ma grossesse c'est simple je faisais le lit, le transats, le lit, le transat, je réveillais mon mari pour me remettre les coussins car je pouvais plus bouger... il devait m'aider à sortir du lit pour aller au toilettes et j'en passe ...
ben malgré ça... si j'avais eu le choix entre garder mes petits encore plus longtemps dans mon ventre, souffrir de ne pas bouger, de ne pas faire ce que je veux et ne pas vivre cette période néonat, le choix serait vitre fait... mais moi je n'ai pas eu le choix, toi oui
je suis désolée pour la tartine, les mots me sont venus comme ça, avec les émotions qui ont ressurgis merci à celle qui m'ont lu, accroche toi, tu as fais le plus gros c'est la dernière ligne droite, prend ton mal en patience et fais nous de beaux bébés en pleine santé
bonne continuation