Ah oui pardon...
Marilia pesait 2,215kg et Sofia 2,175kg. Pour la taille, ici ils ne les mesurent pas, ils ne mesurent que le périmètre crânien, qui était de 31,5cm et 31cm respectivement. Cela dit, pour le bien du forum

, j'ai demandé qu'ils les mesurent, et je devrais avoir la réponse ce soir.
En tout cas je tenais à dire que j'appréhendais un peu le séjour à l'hôpital, mais finalement tout le service a été super. En néonat, ils nous ont proposé de passer la nuit de samedi à dimanche dans le service avec les petites pour qu'on voit comment ça se passe. On peut demander conseil et aide toute la nuit aux personnes du service si besoin est. Je sais pas si ça se fait dans les hôpitaux en France, mais je trouve que c'est vraiment une excellente idée.
Aussi, pour celles qui se posent des questions sur la césarienne, c'est sûr que c'est pas particulièrement agréable et c'est douloureux les 2-3 premiers jours, mais comme on se met à marcher très vite et qu'on doit s'occuper des loulous, on oublie assez vite les désagréments. Personnellement je n'ai pas trouvé ça traumatisant, mais après j'imagine que ça dépend de l'expérience de chacune.